Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

les joueurs a refaire signer avant la fin de la saison

Démarré par zlatan76, 16 Mars 2004, 21:55:30

« précédent - suivant »

zlatan76

le contrat de maxwel se termine a la fin de la saison donc si recois pas une nouvelle offre ou si il refuse une offre de l'ajax ce que j'espere pas il partira helas gratuitement. l'ajax veut se debarrasser de tous ces joueurs prete.trabelsi serait bien a refaire signer mais il veut partir dans un autre club il dit que 3 annees a l'ajax cela suffis.

Mika76

L'Ajax a une option de deux ans supplementaire sur Maxwell qu'ils vont exercer en fin de saison.

shevagol

j'espere qu'ils reussiront a garder maxwell!ça seras vraiment dure de le remplacer si il decider de partir maintenant!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Cédric [AeF]

C'est louche avec Maxwell.... Selon l'Ajax, il a signé un nouveau contrat, mais dernièrement son agent a dit que ce n'était pas encore fait...

Aussi, Zlatan veut pas prolonger, son contrat actuel expire en 2006.
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

2006 ça va mais faudrat le vendre lasaison prochaine pour gagner un peu d'argent sinon il partira gratuitement!

Romano338

C'est un secret de polichinelle : Maxwell sera bianconerro la saison prochaine.
Selon l'agent du joueur, la Juve et l'Ajax sont à deux doigts de conclure le deal : " L'Ajax avait déjà fait une offre. Mais il avait refusé, car il voulait absolument rejoindre une très grande équipe comme la Juventus".

Source : sportal.it
Allez l'OM !!

Cédric [AeF]

C'est formidable comme les médias italiens lies tous les joueurs de l'Ajax à la Juventus. A les entendre, l'Ajax vendrait Trabelsi, Zlatan et Maxwell à la Juve... (Et pour trois achetés, le quatrième est offert ! VDV ? Sneijder ? Pienaar ? ) Tsssssssss, pitoyable !

joh

Il n'empêche ça risque de saigner à la fin de la saison .....

shevagol

je ne pense pas que les joueurs de l'ajax soit tenter de partir jouer dans le calcio car c un championnat tres dure et ils savent ça donc  c un peu du n'importe quoi!!!
aufet vanbommel et kezman sont sur le point de signer  a tottenham ;D

Mido [AeF]

Citation de: shevagol le 19 Mars 2004, 22:57:06
je ne pense pas que les joueurs de l'ajax soit tenter de partir jouer dans le calcio car c un championnat tres dure et ils savent ça donc  c un peu du n'importe quoi!!!

???Je veux pas être méchant loin de là, mais pourquoi tu dis n'importe quoi ? dis moi sur quoi tu te base pour dire ça toi ;D excuse moi ça me fait rire...de toute façon, Maxwell ira jouer dans le championnat Luxembourgeois et Zlatan en Azerbaïdjan, les championnat sont plus faciles là-bas...(ps : j'ai rien contre. ;))

Romano338

Kezman a Tottenham ?
Ils ont pas encore assez d'attaquants  :o
Allez l'OM !!

ghost dog

c'est un peu louche leur système de contrat avec prolongation intégrée.
Ca a déjà foiré avec Hatem, c'est pas clair avec Maxwell,...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Ouais, c'est pas top, mais c'est la coutume, et il parait qu'y a plein d'autres clubs qui font ça... D'un autre côté, c'est bien pratique pour l'Ajax : ils font de gros paris sur les joueurs et s'ils signent un long contrat avec un boulet, c'est pas terrible financièrement, et s'ils font des contrats assez courts, soit le joueur veut pas négocier parce qu'il estime que 3 ans c'est assez  ::), soit il demande un salaire bcp plus gros, sachant que si ça passe pas, il est libre au pire dans un an....

Et pour Van Bommel et Kezman, parait que le président du P$V a déclaré que certaines stars (sans les nommer bien sûr) feraient mieux de trouver un nouveau challenge (à l'étranger) plutôt que de jouer à 50% contre les adversaires modestes du championnat.