Auteur Sujet: Pays-Bas / France  (Lu 16914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:Pays-Bas / France
« Réponse #30 le: 09 avril 2004, 21:51:58 »
Sneijder a vraiment fait une superbe rentrée...
Van der Vaart a également beaucoup bougé devant...
De Jong a connu sa première séléction et je suis content d'avoir assisté à ça...
Heitinga a pas fait d'erreur mais franchement vu la qualité du match c'était plutot tranqille pour les défenses...

De Jong c'était pas sa 1ere sélection, je crois qu'il a déjà joué 5minutes lors du dernier match contre les USA, match ou Heitinga a joué (tout le match si jme souviens bien) à droite et a pas été bon je trouve mais là c'était beaucoup mieux, l'était sans doute impressionné.
Mais 2 fois 5 minutes pour 2 Jong c'est pas terrible, il mérite mieux je crois...
« Modifié: 09 avril 2004, 21:52:27 par PSG-man »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Pays-Bas / France
« Réponse #31 le: 09 avril 2004, 22:03:02 »
Non, de Jong n'avait pas joué contre les Etats-Unis (et moi de ce que j'ai lu, c'est qu'Heitinga avait été l'un des meilleurs joueurs, il jouait effectivement défenseur latéral droit). C'était donc bien sa première sélection. De Jong est exactement le 100eme ajacied a être sélectionné pour la sélection nationale des Pays-Bas (je précise parce que c'est ptet pas très clair : c'est le 100eme joueur à avoir connu sa première sélection sous les couleurs de l'Ajax).
"Dites 33."

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:Pays-Bas / France
« Réponse #32 le: 09 avril 2004, 22:41:24 »
Si tu le dis, alors j'ai seulement vu de Jong  s'échauffer. Mais concernant Heintinga il a franchement pas été rayonnant, erreurs dans les relances, pas d'apport offensif... Bon c'était pas catastrophique non plus, mais on sait qu'il est capable de mieux. En fait de ce match c'était surtout Stam (en grande forme) et Van Nistelroy qui ont été le plus en vue dans ce match.