Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts

Démarré par pachanka, 02 Mai 2004, 13:49:07

« précédent - suivant »

pachanka

Je propose ce topic transfert car on en parle sur plein de topics et ca part dans tous les sens...

Il pourrait yavoir un retour de bergkamp, de van der meyde( convoité aussi par arsenal), vander sar
et des arrivées de vayrynen et des departs de vdv(barca), ibrahimovic(a la juve si elle vend trezeguet sans acheter d'attaquant)

ma source est foot transfert(un mag) et ce forum

allez l'ajax , lyon, barcelone, juve et chelsea!!!!!!!!
ce sont mes équipes préférées

Cédric [AeF]

Bergkamp : impossible
VDM : peu probable
vayrynen (SC Heerenveen ?) : pas vraiment entendu parler
VDV : j'y crois pas encore de trop cette année
Zlatan : pareil

De toute façon, pour ce genre de rumeurs, y'a le sujet : les rumeurs à la @#$!  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

pachanka

ca serait terrible que van der sar revienne et j'aimerai bien aussi vdm
sinon vayrynen , oui c'est heerenveen

mais avant de recruter il faudrait garder les zltan vdv, sneijder....

allez l'ajax , lyon, barcelone, juve et chelsea!!!!!!!!
ce sont mes équipes préférées

ghost dog

Van der Sar??!! Pq faire??? Barrer la route à un jeune? Non merci!
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

joh

tout ça c'est du pipi de chat. Bergkamp va prolonger avec Arsenal et y finir sa carriere. Van Der Meyde a 1% de chance de revenir. Van Der Sar qu'est ce qu'il viendrait foutre à l'Ajax ? ? ? ?

Le Barca cherche un grand attaquant por l'année prochaine, son souhait numéro 1 c'est Trezequet. Sinon, le Barca pourrait recruter à la place Van Nistelroij (j'sais jamais comment ca s'ecrit, on s'en fout c un ancien du PSV  ;D), Owen, ou effectivement Van Der Vaart qui est loin d'etre le 1er choix de Barcelone

Idem pour Ibrahimovic annoncé n peu partout. La Juve veut recruter 1 ou 2 attaquants et son souhait n°1 c'est Vieiri. Ibrahimovic est loin d'etre une priorité...

Ce qui me fait peur ce sont les clubs anglais plein de thunes qui veulent tout le monde. Robben (PSV) part à Chelsea, Trabelsi va aller en Angleterre, Van Persie (Feyenoord) a signé à Arsenal ... c'est pas impossible que 2, 3 joueurs de l'Ajax signent en Angleterre à l'intersaison.  :-\

Cédric [AeF]

Pour moi VDS n'a aucune chance... Stekelenburg est son remplaçant et Lobont fait bien son travail en ce moment.
Était-ce bien raisonnable ?