Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Bamogo convoité par l'Ajax

Démarré par joh, 04 Avril 2004, 12:01:45

« précédent - suivant »

joh

Le joueur de Montpellier pourrait signer à l'Ajax selon France Football, des infos à ne pas forcément prendre très au sérieux

Un  sochalien serait aussi sur les tablettes de l'Ajax qui envoie regulierement des emissaires à Bonal pour superviser des joueurs de Sochaux, certains parlent de Santos, d'autres de l'excellent Monsoreau ... ca me semble plausible.... à suivre

zlatan76

bamogo ou santos voir les 2 je ne suis pas contre  ;D

Mido [AeF]

Perso je vois pas du tout Bamogo signer à l'Ajax...pas parce qu'il n'est pas assez bon,  au contraire mais parce que l'Ajax n'est pas le seul club à le convoité et à mon humble avis s'il a à choisir entre l'Ajax et la Juventus, ben y a pas photo...

zlatan76

s'il a à choisir entre l'Ajax et la Juventus, il préfera l'ajax  ;D non sans deconner il prendra surement la juve. mais ce n'est pas sur car quand l'ajax a acheter escudé manchester éte aussi interresser et escudé et parti a l'ajax alord qu'il avait le choix entre le championnat hollandais et le championnat anglais donc la logic na pas été respecter  

joh

à la Juve Bamogo jouerait 2 matches dans la saison, je ne crois pas une seule seconde que la Juve puisse le recruter, déjà que Kapo ne jouera sans doute presque jamais .........

MIK

ben étant suporteur de MHSC je connais bien la situation de Bamogo est je pense qu il choisira Sochaux en tt cas c est ce qu il a dit.
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

Tisba

Mansoreau à l'Ajax ?
Moi je pense plutôt que si l'Ajax devait jeter son dévolu sur un sochalien, je pencherai plutôt pour Jéremy Mathieu.
En tous cas je crois que les recuteurs ont commencé à comprendre qu'ils fallaient lorgner plus souvent sur les jeunes joueurs francais.  ;)