Auteur Sujet: Van der Vaart insiste: ''Mon rêve est de jouer au Camp Nou''  (Lu 3774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 1899fcbarcelone

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
La jeune star de l’Ajax, Rafael Van Der Vaart, ne pense qu’à signer au FC Barcelone. Rafa a dit au Daily Mirror que "mon rêve est de jouer au Camp Nou" et a fui les chants de sirènes des géants du football européen comme Manchester, Chelsea, Juventus, Milan et l’Inter…




Van der Vaart est l’un des jeunes talents du football européen et la preuve en est que les clubs les plus importants se le disputent. L’Italie et l’Angleterre espère voir le jeu de Rafael mais le joueur hollandais de mère espagnole ne pense qu’à une seule chose : jouer avec le Barça.

"Ce n’est pas un secret que j’aimerais jouer au FC Barcelone" a dit Van der Vaart. Le joueur de l’Ajax insiste depuis 2 ans sur le fait qu’après son étape en Hollande ce serait l’idéal pour sa carrière de signer au FC Barcelone où tant d’Hollandais ont triomphé. De plus, Van der Vaart retrouverait des compatriotes dans l’effectif azulgrana. Rafael veut jouer dans le stade de ses rêves, le Camp Nou, et dans la ville où il aimerait vivre, Barcelone.

Le joueur a clairement indiqué que "le Barça est le club de ma famille, je l’ai toujours dit" et il a ajouté que "je ne connais toujours pas mon avenir mais je suis sur que si joue au Camp Nou, le rêve de toute ma vie se réalisera". Van der Vaart est un culé déclaré et dès qu’il le peut il le montre clairement. Il n’y a pas de doutes que ce recrutement serait judicieux d’un point de vue émotionnel car le joueur aime les couleurs du Barça. L’Hollandais apporterait du talent et de l’implication, 2 facteurs fondamentaux pour les responsables de la parcelle sportive du Barça à l’heure de recruter un footballeur.

Il a la bénédiction de Cruyff
La jeune star de l’Ajax est l’un des talents hollandais favoris de Johan Cruyff qui a recommandé le transfert de Rafael aux responsables du FC Barcelone. Pour le moment, il semble que l’option Van der Vaart ne soit pas soutenue par les responsables du secteur sportif azulgrana. Mais l’insistance du joueur, le talent qu’il montre, l’opinion de Cruyff et surtout l’intérêt de la moitié de l’Europe pour le recruter pourrait faire changer les plans du Barça.


Maxwell intéresse
Selon Calciomercato.com, le FC Barcelone serait intéressé par le joueur de l’ Ajax, Maxwell. Le Brésilien serait une alternative de plus à Luque. Le recrutement du joueur du Deportivo parait très commpliqué et celui de Vicente n’a pas non plus beaucoup de possibilités de prospérer ce qui ferait que le Barça soit intéressé par ce jeune joueur.

Traduction de FC Barcelona Clan

Source : Sport

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Van der Vaart insiste: ''Mon rêve est de jouer au Camp Nou''
« Réponse #1 le: 06 avril 2004, 09:46:09 »
Encore faut il que Barcelone mette le prix... D'après ce que j'ai compris le Barca dispose de 30 millions d'euros de budget transferts pour la saison suivante... Vu que leur priorité est un latéral gauche et un buteur et vu les joueurs qu'ils visent je les vois pas trop dépenser une grosse somme pour VDV...
En revanche, et ce serait bien pour tout le monde, VDV reste encore un an à l'ajax avant de rejoindre le FC Barcelone...
« Modifié: 06 avril 2004, 09:46:50 par ajaxfan »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Van der Vaart insiste: ''Mon rêve est de jouer au Camp Nou''
« Réponse #2 le: 06 avril 2004, 10:08:23 »
En tout cas il ne faut pas que l'Ajax fasse de cadeau au barça! S'ils le veulent, faut qu'ils crachent un maximum d'argent. Mais sincèrement je crois pas que VDV partira cette saison.
« Modifié: 06 avril 2004, 10:09:13 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Van der Vaart insiste: ''Mon rêve est de jouer au Camp Nou''
« Réponse #3 le: 06 avril 2004, 11:10:31 »
De toute facon, l'ajax fait quand meme très rarement de cadeaux... Que le Barca soit un club qui entretient de bonnes relations avec l'ajax ne change rien...Dans l'ensemble je trouve que le club gère plutot bien les transferts départs au niveau des sommes touchées...
Sachant, vu la faiblesse du championnat néerlandais, que les joueurs sont obligés de partir s'ils veulent progresser, l'ajax ne peut pas retenir ses joueurs...

Hors ligne MIK

  • En formation
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Van der Vaart insiste: ''Mon rêve est de jouer au Camp Nou''
« Réponse #4 le: 08 avril 2004, 00:07:45 »
Moi si je devais faire un choix je preferais que VDV parte au .......................................... Bayern !!! & oui je suis suporteur des club Allemand. Mais bon y a peu de chance car je sais pas pourquoi personne les aime !!!
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)