Auteur Sujet: Cocu cherche une maison à Amsterdam  (Lu 7020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Cocu cherche une maison à Amsterdam
« le: 03 avril 2004, 15:27:11 »
D'après http://www.ajaxonline.org/, Phillip Cocu chercherait une maison à Amsterdam. A-t-il prévu de jouer pour l'Ajax la saison prochaine?

Aussi, Reiziger pourrait faire son retour.

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Cocu cherche une maison à Amsterdam
« Réponse #1 le: 03 avril 2004, 15:46:24 »
mouais, mouais, mouais, surtout pour le second cité ::)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne 1899fcbarcelone

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
Re:Cocu cherche une maison à Amsterdam
« Réponse #2 le: 03 avril 2004, 22:41:30 »
Rien concernant cette nouvelle dans la presse catalane, ils estiment toujours que Cocu restera une saison de plus au Barça.
D'ailleurs, je ne comprends qu'avec tout le fric qu'ils ont, ils cherchent à acheter une maison. Il devrait en avoir une avec le temps.


Philip Cocu donnera sa priorité au Barça

Le milieu hollandais Philip Cocu maintient l’illusion de continuer une saison de plus au Camp Nou. Le joueur, dont le contrat s’achève également le 30 juin prochain, donnera sa priorité à la proposition du FC Barcelone par rapport à celle de n’importe quel autre club. Son agent, Rob Jansen, a avancé hier, lors de déclarations à Radio Barcelona, que “Cocu veut rester. Sa première option est le Barça. Pour cela, il n’a effectué pour le moment aucun autre mouvement. Tout d’abord, il veut discuter avec le club blaugrana”. Il faut rappeler que l’international hollandais a déjà accepté de renouveler à la baisse l’été dernier.


Traduction de FC Barcelona Clan

Source : Sport

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Cocu cherche une maison à Amsterdam
« Réponse #3 le: 05 avril 2004, 18:22:16 »
Sa sent bon une certaine équipe ... ;Dlol
Non plus sérieusement  je me demande bien pourquoi Cocu voudrais une maison à Amsterdam si ce n'est que pour y habiter (juste pour les matchs en équipe national  il y viendrais (peut etre les intersaison)) moi j'y croit pas trop mais dison le franchement le Barça le trouve sur la pente descendante et pis voila
A noter que dans une certaines salle de discussion (je ne me souvient plus laquelle) tu nous a indiqué que le Barça cherchait un joueur .Le club catalan voudrai soit :
David Trézéguet ( Juventus turin ) ou soit VDV .
Alors un transfert inter-poste
VDV<===>Cocu sa ne m'éttonnerai pas du tout .


En résumé il faut que la Juve accepte de transférer Trézéguet et vende Cocu à l'Ajax sa serai si bien !!!!
 :D

Hors ligne 1899fcbarcelone

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
Re:Cocu cherche une maison à Amsterdam
« Réponse #4 le: 05 avril 2004, 20:18:35 »
mais dison le franchement le Barça le trouve sur la pente descendante et pis voila

Ouh là vraiment pas. Certes, il a eu un peu de mal à mon sens en début de saison (placé en charnière centrale avec Reiziger, donc pas vraiment le top)
mais depuis qu'il a été replacé en premier milieu défensif/3ème défenseur central je dois dire qu'il effectue de bonnes prestations déjouant correctement les rapides constructions de jeu adverses.
Normalement cela va le conduire à recevoir une offre pour renouveler son contrat d'un an. De plus, il est exemplaire sur le terrain et a donné sa priorité au Barça (il semble que pour un retour en Hollande ce soit le PSV qui ait la priorité).



Le club catalan voudrai soit :
David Trézéguet ( Juventus turin ) ou soit VDV .
Alors un transfert inter-poste
VDV<===>Cocu sa ne m'éttonnerai pas du tout.

Et bien nous avons beaucoup de difficultés à planter un but. La priorité absolue est un réel buteur (donc trézéguet)

On cherche également à renforcer l'aile gauche (favoris : Luque et vicente)
Autres postes à renforcer selon le staff : les arrières latéraux.

Allez je vous balance un autre article traduit sur VdV et nouveauté : Maxwell (selon Calciomercato)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Cocu cherche une maison à Amsterdam
« Réponse #5 le: 05 avril 2004, 20:23:52 »
Calciomercato débite un tas de rumeurs peu fiables. Mais bon c'est marrant à lire.  ;D

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Cocu cherche une maison à Amsterdam
« Réponse #6 le: 06 avril 2004, 16:33:17 »
d'accord je me suit un peu ( meme beaucoup ) :-[planté au sujet de cocu
Je voudrai savoir quel est l'adresse de calcio mercato siouplait ! merci ! ;)