Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

fight night 2004

Démarré par zlatan76, 07 Mai 2004, 21:01:07

« précédent - suivant »

zlatan76

Super jeu de box a conseiller pour les amateur de box  

Phalange

Citationvive 2pac pour c'est chansons super california love, runnin, do for love, how do u want it .....................

pour SES chansons

Sven

Te crève pas pour rien T-big, ça fait depuis que je suis modo que je me bat pour le respect de l'orthographe, de la ponctuation et de la syntaxe. Tu consteras que l'effet est proche de zéro...
"Mais bien sur..."

ghost dog

Te crève pas pour rien T-big, ça fait depuis que je suis modo que je me bats pour le respect de l'orthographe, de la ponctuation et de la syntaxe. Tu consteras que l'effet est proche de zéro...

;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Florian

Là c'est même pas drôle ghost dog  ;D

Sven

Je peux savoir ce qu'il y'a de comique? Vous croyez que je suis là pour faire l'instituteur de CP auprès de gens d'au moins 18 ans?
"Mais bien sur..."

ghost dog

bah nan mais ne critique pas les autres alors que t'en fais aussi...

Le prends pas mal hein c'était juste comme ca pour rire :-[
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sven

Citation de: ghost dog le 08 Mai 2004, 15:14:18
bah nan mais ne critique pas les autres alors que t'en fais aussi...

Le prends pas mal hein c'était juste comme ca pour rire :-[
Je sais que je fais des fautes comme tout le monde, mais pas trois par mots, c'est en ce sens que je disais ça.
"Mais bien sur..."

ghost dog

tu veux bannir le langage texto quoi. Et tu as bien raison ;)

Sven

Exactement!!! Et puis je sais que ça m'arrive à moi aussi de faire d'énormes erreurs mais pas dix par post.
Et puis la langue française se perd et étant attaché à mon pays, à son histoire et plus généralement à ce qui le compose, j'attends des gens qui viennent ici un minimum de respect pour cette langue. Surtout qu'il y'a marqué forum "francophone".
"Mais bien sur..."

Florian

Citation de: Sven le 08 Mai 2004, 14:04:54
Je peux savoir ce qu'il y'a de comique? Vous croyez que je suis là pour faire l'instituteur de CP auprès de gens d'au moins 18 ans?
J'ai 12 et demi, 13 ans le 19 mai . Donc pour les 18 ans tu repassera  ;)

Florian

Citation de: zlatan76 le 07 Mai 2004, 21:01:07
Super jeu de box a conseiller pour les amateur de box  
Boxe s'écrit avec un E.
Sinon va sur le forum d'ajax USA

Sven

Citation de: Florian [AeF] le 09 Mai 2004, 13:00:44
Autant pour moi!!! Mais toi tu ne fais pas de fautes!!! ;)
"Mais bien sur..."

Florian

Citation de: Sven le 09 Mai 2004, 13:28:37
Citation de: Florian [AeF] le 09 Mai 2004, 13:00:44
Autant pour moi!!! Mais toi tu ne fais pas de fautes!!! ;)
Merci, j'essais de ne pas en faire plutôt, et quand j'en fait sa se voit pas ! (ou presque pas !)