Auteur Sujet: Nos adversaires  (Lu 5184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Nos adversaires
« le: 01 juin 2003, 19:46:37 »
On va me dire que c'est un peu hors-sujet, mais ça concerne nos adversaires principaux que sont le PSV et Feyenoord et ça peut nous intéresser....

Alors selon FootballNL, le FC Zwolle, qui est cordialement invité à disputer les barrages pour la reléguation, a demandé à la Fédération Néerlandaise de Foot (KNVB) d'enquêter sur le match Groningen - PSV pour s'avoir s'il n'y pas eu un quelconque arrangement avant le match car un match nul satisfaisait les objectifs des deux clubs : 1 point permettait au PSV d'être champion et permettait aussi à Groningen d'éviter de disputer les barrages.... Et quand je lis que le PSV a été capable de faire 23 passes d'affilées sans passer la ligne médiane, je me dis qu'on peut effectivement se poser quelques questions ! Ca a pas l'air d'être très sport tout ça ....  ::)
Espérons qu'il y ait une suite à tout ça !  ;D

Sinon, Thomas Buffel, attaquant belge (je crois) de Feyenoord a sérieusement envie de partir... Il a marqué 18 buts cette saison, autant que VDV, et je suis pas contre son départ.... Mais bon, Feyenoord a engagé Dirk Kuijt du FC Utrecht, et il en a marqué 20 !
Ces deux joueurs s'affrontent actuellement sur le terrain pour l'Amstel Cup et ça va mal pour Feyenoord, mené 4-1 dans son stade !
Buts d'Utrecht : Jean Paul de Jong, 2x Gluscevic, 1 de Kuijt
But de Feyenoord : Kalou, Bosvelt est expulsé

Ca change pas grand chose pour Feyenoord qui est déjà qualifié en UEFA, mais on peut encore plus se foutre de leur tronche !  :hihi:
Si l'Ajax n'a rien gagné cette saison, on a quand même fait une très bonne saison : 1/4 de finale de la CL, demi-finale d'Amstel Cup et 2eme en championnat à 1 point du PSV.... On en dit pas autant du côté de Rotterdam !

Score définitif : 4-1
« Modifié: 01 juin 2003, 19:53:28 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires
« Réponse #1 le: 01 juin 2003, 20:06:29 »
je pense qu il n yaurat pas de suite a ce match mais c t on jamais. sinon c la fete car apres paris hier c feyenord qui pleure
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires
« Réponse #2 le: 02 juin 2003, 00:16:52 »
C'est un peu comme Montpellier - Lyon de l'avant derniere journée du championnat de France : 1-1 score qui arrange les deux camps. Consequence : 2eme mi temps de passe a 10! Ce genre de matchs devraient etre annulés (0 points pour les deux equipes et defaite sur tapis vert) mais je suis peut etre en train de rever! Mais ce que je sais c'est que ca s'est deja fait avant!
Red & White Forever