Auteur Sujet: Maradona dans le coma  (Lu 7048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Maradona dans le coma
« le: 20 avril 2004, 14:20:47 »
Je voulais juste revenir sur l'hospitalisation de Diego Maradona... En principe il devrait s'en sortir mais de toute facon la fin est plus très loin pour lui...

Quoiqu'il ait fait de sa vie, ce joueur reste pour moi un génie du foot comme on en voit peu et je ne peux que lui souhaiter un
bon rétablissement

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Maradona dans le coma
« Réponse #1 le: 22 avril 2004, 20:23:38 »
Apparemment il s'en sort. Encore une mauvaise fin à une belle histoire.
"Mais bien sur..."

Hors ligne MIK

  • En formation
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Maradona dans le coma
« Réponse #2 le: 22 avril 2004, 22:56:47 »
C est un gros gachis qu on meme, c est l un des meilleurs joueur du monde, il a la chance d avoir des pied magique & malgres tout il se drogue !!!!

Donc c est pas moi qui vais pleurer sa mort, y a beaucoup pire que lui sur Terre
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Maradona dans le coma
« Réponse #3 le: 23 avril 2004, 10:51:33 »
Je n'ai pas fait ce post pour le plaindre mais pour rendre hommage à un monument du football...

Quand Cruyff a été victime d'une attaque parce qu'il fumait trop j'ai pas dit "Ouais c'est bien fait pour sa gueule il l'a bien cherché" mais j'ai sincèrement souhaité qu'il se rétablisse vite et bien...

C'est juste une question de respect envers des gens qui ont tant apporté à ce sport que nous adorons. Mais il s'agit pas non plus de faire une semaine de deuil
« Modifié: 23 avril 2004, 10:52:20 par ajaxfan »