Auteur Sujet: Stekelenburg à l'Euro ?  (Lu 4232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Stekelenburg à l'Euro ?
« le: 21 avril 2004, 10:31:27 »
Dick Advocaat, le sélectionneur des Pays-Bas, a indiqué que le troisième gardien de la sélection serait soit Sander Westerveld, soit Maarten Stekelenburg.
Westerveld, de la Real Sociedad, s'est cassé le doigt mais devrait pouvoir rejouer normalement d'ici peu. Stekelenburg n'a joué que 9 matchs cette saison mais le sélectionneur le voit comme le gardien du futur et est tenté de lui donner rapidement l'expérience d'un tournoi international.

Sinon, le gardien n°1 reste Edwin van der Sar et le n°2 est Ronald Waterreus, du PSV pour encore quelques matchs.
"Dites 33."

Hors ligne MIK

  • En formation
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Stekelenburg à l'Euro ?
« Réponse #1 le: 21 avril 2004, 23:00:30 »
je trouve que Advocaat a raison d integré un jeune gardien car Van der Saar & Waterreus sont plus trop jeune, meme si pour un gardien l age ne compte pas trop. En plus c est un joueur de l AJAX  ;D

Apres par conter je connais pas du tout son niveau donc si on pouvait eclairer ma lanterne  ???
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Stekelenburg à l'Euro ?
« Réponse #2 le: 22 avril 2004, 09:43:23 »
Il est franchement pas mauvais... Il a fait quelques erreurs, mais je pense que c'est franchement serré entre lui et Lobont.
"Dites 33."

Hors ligne MIK

  • En formation
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Stekelenburg à l'Euro ?
« Réponse #3 le: 22 avril 2004, 23:04:04 »
ah ok merci ben tant mieux pour les Pays Bas car ils ont une futur generation qui m a l'air pas mal du tout (Heitinga, De Jong, Van persie, Robben, Sneijder.....)
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)