Auteur Sujet: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?  (Lu 26265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Funplay

  • En formation
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #45 le: 09 septembre 2004, 14:00:23 »
Je pense que henry est un des meilleurs attanquants du monde, il le prouve surtout lorsqu'il joue avec arsenal en premiership et en coupe d'europe
il est très rapidea un bon sens du but une bonne frappe de balle joue collectif et affiche une volonté de vaincre qui fait plaisir à voir.

en tout cas avec arsenal il il est impressionnant, l'année passée il donnait l'impression de voler quand ses adversaires couraient.

s'il pouvait confirmer ça en équipe de france il franchirait encore un palier.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #46 le: 10 septembre 2004, 20:28:25 »
Ben c'est bien ce qu'on lui reproche : à part à Arsenal, il fait pas grand chose...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #47 le: 11 septembre 2004, 18:32:59 »
je suis d'accord, depuis quelques temps Henry est à la rue, le championnat anglais est TRES faible, encore cet AM Arsenal va gagner 3.0 à Fulham c ridicule

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #48 le: 11 septembre 2004, 19:53:13 »
Moi je pense que le fait que les finances soient beaucoup moins controlées qu'en france par exemple, conduit les grosses équipes a récupérer tous les bons joueurs des petites équipes, et si on laisse cela se faire ca va s'accentuer, alors il FAUT faire quelque chose! Qu'on ne viennent pas dire que le chamiponnat francais est faible après!
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #49 le: 12 septembre 2004, 13:53:23 »
mais c pire en Italie et en Espagne !! La France est l'exception.

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #50 le: 13 septembre 2004, 18:56:07 »
ouais! et je sais pas si il faut en etre fier parce que on a beau etre les plus réglos, c'est pas demain la veille que zizou ou beckham ou davids joueront ici... :-\\
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #51 le: 14 septembre 2004, 18:20:56 »
ouais c vrai, mais s'ils filent un statut privilégié (exemption d'impots et autres avantages fiscaux) aux footballeurs jouant en FRANCE et gagnant des millions c scandaleux Je fais la révolution moi !

Hors ligne cruyff

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re:Thiery Henry, Nouveau "Cruyff" ?
« Réponse #52 le: 08 octobre 2004, 14:31:50 »
Le rapport est tout simple entre JOHANN CRUYFF et HENRY. C'est que le néerlandais avait une très grosse influence sur le jeu de son équipe que soit avec l'AJAX (1965-1973 ; 1981-1983), de BARCELONE (1973-1979), de FEYNOORD DE ROTTERDAM (1983-1984) et la HOLLANDE (1966-1977) et c'était lui le leader technique et morale de ses coequipiers.
Et moi je pense qu'il ne peut avoir de comparaison entre JOHANN et HENRY pr la seule et bonne raison est que le batave savait tt faire sur un terraiin (défendre, attaquer) et il était le symbole même du football total (tout le monde, il attaque tout le monde, il défend) mis en  place par RINUS MICHELS et peaufiné par STEFAN KOVACS.
De + pr moi CRUYFF était et restera le meilleur footballleur de tout les temps.