Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les abrutis sont partouts

Démarré par Cédric [AeF], 16 Avril 2004, 22:34:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zlatan76

c'est sur les suporters du féyenoord n'on jamais rien a célébré donc faut qu'ils face ch... ceux qui ont quelque chose a célébré  ;D

Phalange

#16
Feyenoord Rotterdam - Ajax Amsterdam - 11/04/2004
voila ce qui concerne les incidents du derby
La police de Rotterdam a procédé à l'arrestation de 53 personnes avant et après ce match à risques.
Les premiers incidents ont éclaté samedi soir, alors que les hooligans locaux attendaient la venue des visiteurs, mais ces derniers n'effectueront finalement pas le déplacement.
Dimanche, jour du match, les locaux tentèrent de rejoindre le train des supporters de l'Ajax, mais les policiers effectueront des interventions rendant impossible cette tentative.
Le noyau dur local lancera alors divers projectiles: bouteilles, pierres, bombes artisanales etc... Quelques arrestations seront effectuées.
Pendant la rencontre, quelques torches seront lancées sur le terrain.
Après l'égalisation de Feyenoord, des policiers tenteront d'arrêter un supporter. Du coup, une bagarre éclatera entre les fans et les policiers.
Après la rencontre, un groupe de +- 500 locaux créeront des troubles tout autour du stade, attaquant la police à plusieurs reprises.
Dans un même temps, des locaux s'en prendront au train des supporters de l'Ajax. Le groupe était composé d'un bon millier de fans locaux. Les policiers durent se replier, avant de contre-charger.


Phalange

15-04-2004
Young Ajax vs. Young feyenorod.
ajax hooligans invaded the pitch in the end of the game and beat the shit out of some players of feyenoord.
i heard about 3 players in hospital, and one of them broke his ribs and one broke his jaw. those players also play in the 1st team of feyenoord.
feyenoord hooligans promise to retaliate.

Cédric [AeF]

La KNVB a donné son verdict : 15 000 euros d'amende pour le club et trois point en moins pour l'Ajax 2. L'amende, OK, mais les points en moins c'est dégueulasse : les joueurs sont pas responsables de la connerie des ces supporters et ne pouvaient pas les empêcher d'envahir le terrain. Ils étaient premier de leur championnat et se retrouve maintenant 3eme. Ils peuvent toujours gagner le championnat en remportant leur prochain match mais ce sera évidemment plus dur. L'Ajax a décidé de ne pas faire appel.
Était-ce bien raisonnable ?