Auteur Sujet: Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?  (Lu 27601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #30 le: 09 juin 2004, 10:31:38 »
Ben oui c'est pas incompatible... Je remercie Trabelsi pour tout ce qu'il a apporté au club... mais refuser de respecter son contrat pour aller ailleurs c'est vraiment petit...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #31 le: 11 juin 2004, 17:22:17 »
Ils attendent quoi alors la Juve, ChelseA, Liverpool et les autres pour contacter l'Ajax ?. Ils veulent voir ce dont il est capable à l'Euro ?  ;D Nan parce que c'est bien les infos de calciomercato, mais les rumeurs je peux me les inventer tout seul...  ::)

En tout cas, je serais à la place de Trabelsi, je me sentirais très mal, j'aurais l'impression de passer pour un idiot et j'irais me cacher très loin... Alors que si j'avais réfléchis plus de cinq secondes, je serais dans une autre grande ville européenne en attendant sereinement la reprise. Dommage.  :P
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #32 le: 11 juin 2004, 17:47:43 »
il n'aime peut-être pas les grandes villes ;D
« Modifié: 11 juin 2004, 17:47:57 par ghost dog »
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #33 le: 11 juin 2004, 19:02:23 »
l'Ajax a enfin recu une offre pour Trabelsi, de la part de Newcastle.
Elle a été refusée...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #34 le: 11 juin 2004, 19:25:40 »
Me voilà rassuré.  ;D  Reste que Newcastle...  ::) Je m'attendais quand même à de plus grosses cylindrées : Arsenal, Manchester, Chelsea, Juventus, Milan, etc. Ben non en fait.  ;)

Edit : les deux clubs sont toujours en discussion, croisons les doigts !  :P
« Modifié: 12 juin 2004, 10:25:23 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #35 le: 12 juin 2004, 10:34:59 »
L'affaire vue de Tunisie : http://www.tunishebdo.com.tn/article.php?rid=4&id=13641

Je cite :
Citer
D’un autre côté, le club hollandais et son staff technique n’ont pas eu une conduite irréprochable envers notre joueur. En effet, il l’ont rétrogradé au rang de remplaçant et ne l’ont plus fait jouer depuis son retour de la CAN...


C'est vraiment pas sympa de le mettre remplaçant, surtout quand il part à la CAN blessé, qu'il en revient pas forcément guéri, et quand il joue, puisqu'il a bien rejoué depuis, il joue pas super, comme à Heerenveen (il n'était pas le seul cela dit... ;D ).

Heureusement, on va peut-être bientôt trouver une solution.  :D
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #36 le: 12 juin 2004, 12:48:03 »
Je suis très étonné de voir la mauvaise fosi du tunishebdo...(ironie bien sur).
Newcastle veut aussi Mido, ils pourraient aussi recruter VDM ou Pasanen, hsitoire d'avoir les anciens cadres de l'Ajax d'il y'a deux ans qui ont réussi à tous se ruiner la même année.  ;D  ;D  ;D
"Mais bien sur..."

Hors ligne malsam

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #37 le: 14 juin 2004, 15:33:44 »
Salut les gars !

Je m'attendais pas à ça du tout et de la façon avec laquelle vous discuter sur une perle noire aussi rare que HATEM.

Ce gentil garçon, au coeur grans comme ça et trés généreux.

Toute la Tunisie et chaque Dimanche sont orientés vers NED 2 ou CANAL + BLAUW pour voir les matches de l'AJAX et surtout le comportement de HATEM sur le fabuleux stadium d'ARENA. ( On a le même mais en plus grand pour votre connaissance ).

Hier soir, HATEM est réapparu sur nos ecrans locaux pour parler de son histoire avec l'AJAX et voila ce qu'il a été dis en bref.

Hatem a exposé son cas avec l'AJAX sans pour autant toucher qui que se soit ( Ni son employeur ni son entraineur ).
Il a toujours dis qu'il n'a jamais regretté sa situation à l'AJAX au contraire il doit beaucoup de chose à ce grand club de l'Europe.
Son vrai problème c'est le niet total de la direction du club en vue de son départ lors du mercato de l'été dernier.
Aprés deux magnifiques saisons passés à Amsterdam il a voulu voir plus grand ( n'oubliez pas que la Eurdevise n'est pas trés coté à l'echelle mondial par rapport à la premiership anglaise ou le calcio italien pour ne citer d'autres ) surtout que la stratégie de l'AJAX est connu par la vente de ces bons elements ( et les exemples sont trés nombreux ) de ce fait ce club trouvera de la peine pour s'imposer à l'echelle européen.
Bref ce qu'il a dis en terme de son intervention dans l'emission, qu'il a trouvé un accord avec l'AJAX, pour être liberer cet été peut être vers l'Angleterre plus que l'Italie,
Mais il n'a pas voulu citer les noms des clubs.
J'espere que sa situation s'eclaircira tout prochainement, et ne pas courir auprés de la FIFA pour gagner son procés avec l'AJAX.
NB : Dans un interview paru sur un quotidien de la place, il ya deux semaines il a dis uné verité que vous la connaissez peut être pas qui est la suivante :
KOEMAN lui a dis de terminer son contrat sans le prolonger et par la suite on partira ensemble vers la BARCA ( sans compter sur les exploits de RICHKARD à Barcelone en fin de saison ).

Juste une dernière chose avant de terminer : l'AJAX cette année a remporté le championnat national mais n'a pas pu aller plus loin en Champions League ? D'aprés vous pour quelles raisons ? Hatem y est pour quelques chose je pense.

Allez ..... CIAO et bonne chance pour l'AJAX dont je serai toujours un fan malgrés tout.
 :-[ :-[ :-[ :-[

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #38 le: 15 juin 2004, 09:28:27 »
Dans cette histoire c'est Trabelsi qui s'est pourri tout seul... car l'ajax a trouvé un excellent arrière droit De Jong qui a fait une super saison...
A présent et après une saison blanche c'est très peu probable qu'il signe dans un grand club comme titulaire... Donc s'il part ce sera dans un club de toute facon moins bon que l'ajax...
C'est marrant de voir qu'après Mido (viré après avoir mis le bordel et qui se retrouve dans une impasse à Marseille) et Trabelsi, le club ne s'en porte pas plus mal au contraire de ces joueurs...

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #39 le: 15 juin 2004, 16:01:51 »
ajaxfan
hatem est en contact avec juve et arsenal......
oui t as raison ces deux equipes sont moins bon que l ajax et en plus le championnat hollandais est meilleur que celui d angleterre et d italie ;D

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #40 le: 16 juin 2004, 09:16:56 »
On verra ça... Je te rappellerai juste que pour l'instant, il est toujours sur notre banc...
Réponse le 31 août...  ;)

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #41 le: 16 juin 2004, 10:30:20 »
on va voir
j aimerais bien te voir ici avant le debut de la nouvelle saison et tu va voir  ala tele hatem en joueant la CL avec sa nouvelle equipe puisque l ajax sera elimine des le premier tour contre le FC bruges et le celta(D2 espagnole) ;D

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #42 le: 16 juin 2004, 11:27:48 »
On aura même peut-être la chance de voir Trabelsi en action dans sa nouvelle équipe dès le mois de juillet grâce à la coupe intertoto :D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #43 le: 16 juin 2004, 17:23:03 »
Moi ce qui me fait rire c'est que ces grands clubs (Arsenal, grand club européen ?  ???   ::) ) ne sont pas prêts à lacher un euro pour lui...
Le seul club qui semble intéressé aujourd'hui est Newcastle, et c'est quand même pas un grand club...

Je rappelle aussi que l'Ajax n'a reçu aucune offre l'été dernier pour Trabelsi. Et je fais l'impasse sur tous les retournements de veste de Trabelsi...  ::) (Tantôt gentil, tantôt méchant, tantôt révélateur de scoop, etc... comment vouloir être crédible ?  ???)
"Dites 33."

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #44 le: 17 juin 2004, 12:16:14 »
Chelsea To Sign Hatem Trabelsi
Live Scores
Speedy Trabelsi will be Cheslea's next signing (Getty Images)
01/06/2004. Chelsea and Ajax have agreed to terms for Tunisian full-back Hatem Trabelsi.

A deal between Trabelsi and Chelsea will be concluded in the next few days.

The speedy defender has been linked with moves to other English clubs but it appears that Chelsea will secure his services.

This move will certainly spell the end for Mario Melchiot at Chelsea.

The Dutch international's contract is up at the end of the season and he will not be offered a new contract.


Daniel Fernandes