Auteur Sujet: om-monaco  (Lu 8252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
om-monaco
« le: 07 mai 2004, 15:53:08 »
monaco et l'om on reussit l'exploit 2 club francais en finale des 2 coupes d'europe c'est historique

bravo drogba l'instopable (un joueur a part) vive l'om 4 finale europeene en 13 ans chapeau

bravo monaco rothen est enorme morientes est vraiment fort chapeau egalement la c1 vous ouvre les bras

le foot francais progresse c'est indeniable

beaucoup on enteré l'om mais les facteurs anigo drogba n'on pas etait pris en compte ;D

les betes noires des anglais s'appelle monaco et l'om

newcastle chelsea et liverpool sont passés a la trappe 3 de leurs meilleurs clubs

j'espere que les 2 gagneront en finale mais quoi qu'il arrive ils on deja marqué le foot francais
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #1 le: 09 mai 2004, 14:47:36 »
oui mais ce n'est pas comparable, Monaco a éliminé le champion en titre des Pays-bas, le champion en titre de Russie, le champion en titre d'Espagne et l'actuel vice champion d'Angleterre  ....  :o C'est incroyable !

l'OM a éliminé le 6eme du championnat italien, les 4eme et 6eme anglais, c'est bien mais Valence est pour moi le 1er vrai gros adversaire de Marseille. Et je vous parie que Marseille va perdre. Bravo quand même à l'OM qui retrouve un peu de sa gloire passée.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #2 le: 09 mai 2004, 18:36:27 »
oui mais ce n'est pas comparable, Monaco a éliminé le champion en titre des Pays-bas, le champion en titre de Russie, le champion en titre d'Espagne et l'actuel vice champion d'Angleterre  ....  :o C'est incroyable !

l'OM a éliminé le 6eme du championnat italien, les 4eme et 6eme anglais, c'est bien mais Valence est pour moi le 1er vrai gros adversaire de Marseille. Et je vous parie que Marseille va perdre. Bravo quand même à l'OM qui retrouve un peu de sa gloire passée.
Mauvaise foi quand tu nous tient. Marseille a éliminé des équipes habituées à jouer des coupes d'Europe comme l'Inter de Milan qui a d'ailleurs éliminé Sochaux, ton club favori. Alors évite de dire des conneries. Marseille est le 7ieme du championnat Français, niveau lamentable rappelons-le, et ils ont le mérite d'etre en finale d'une coupe d'europe.
Dans le même genre tu pourrai dire: Monaco a éliminé le PSV et le Lokomotiv qui sont deux clubs de faible niveau, le Real qui n'est plus que l'ombre de lui-même, Chelsea était à la hauteur de Monaco, c'était donc du 50/50 et Monaco a mieux abordé les deux matchs. En finale ils affrontent Porto, champion en titre de l'UEFA possédant des joueurs hors normes, vainqueur deux ans de suite de son championnat. Je vous parie que Monaco va perdre.

En plus pour les adversaires de Monaco tu parles de leur saison précédente et pour Marseille de la saison en cours.

En ce qui me concerne je sais apprécier les "exploits" réalisés par ces deux équipes et c'est tout, je ne cherche pas à les minimiser parce que je ne suis pas orgueilleux.
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #3 le: 09 mai 2004, 19:18:21 »
quand on voit l'effectif de liverpool de l'inter ou de newcastle et qu'on le compare a celui de l om.................................

Les 2 merite enormement qui aurait pu s'imaginer en decembre voir l'om en finale personne je crois

bravo monaco et bravo l'om c'est tout

l'om en championat rame mais en uefa mais les kadors en panne et meme s'il prenne 5 0 par valence ce sera deja une enorme performance d'etre la

pareil pour deschamps car etre en finale de la c1 c'est pas donné abeaucoup d equipe non plus surtout la nouvelle formule

allez l om et allez monaco battez vous en finale et meme si vous perdez on vous en voudra pas
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #4 le: 10 mai 2004, 10:37:57 »
Citer
Je suis désolé mais la coupe UEFA est une coupe de 2de zone comme le prouve la place en demi de Villareal, et l'OM a élimininé de bons clubs mais aucun n'est en course pour le titre dans son championnat alors faut vraiment pas s'enflammer ......

Newcastle et Liverpool ne sont pas au niveau de Chelsea (qui leur a mis 20 pts dans la vue en championnat), et l'Inter n'arrive pas à la cheville du Réal donc voilà, on verra ce que Marseille fera face à Valence.

Allez Valence !
Oui bien sur, mais sur l'équipe type qui a joué la coupe d'europe, combien ont couté cher (même drogba n'a pas vallu bien cher), et marseille a éliminé l'Inter qui a éliminé ton pauvre club sochaux.

Je ne m'enflamme pas, mais je sais reconnaitre les performances réalisées, Marseille a quand même éliminé l'Inter en les battant deux fois, Liverpool et newcastle en étant solide, et même si ils prennent une raclée contre valence il aurons battu des adversaires avec de nombreux internationaux bien meilleurs que sommeil, meité, Beye, hemdani, ferreira, batlles, flamini, N'Diaye, meriem, etc... qui sont de bons joueurs de L1 mais loin de owen, shearer, vieri, zanetti, etc...

Alors apprend à reconnaitre les vraies perofrmances même si c'est Marseille, si ça avait été Sochaux tu nous aurais soulé avec "le petit club formateur sans argent qui terrasse les grosses cylindrées européennes". Ta haine envers l'OM est plus profonde que la haine de certains supporters du PSG, c'est pour dire.
« Modifié: 10 mai 2004, 19:43:33 par Sven »

Hors ligne marc

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #5 le: 10 mai 2004, 10:50:58 »
Joh, je te trouvais pas mal ds tes analyses mais là ... tu dérapes. Reviens à la raison, t as passé un mauvais week end ?

Allez l O M

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #6 le: 10 mai 2004, 20:41:35 »
4 finales en 13ans une myenne d une finale tout les 3ans et 3 mois allez l om
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #7 le: 10 mai 2004, 21:49:45 »
GROS BUG!!! Un de mes messages est attribué à joh, la je comprend pas, je crois que je me suis vautré avec les manips. dsl joh.Et pour les autres son post est dans "citer" et ma réponse en dessous.
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:om-monaco
« Réponse #8 le: 19 mai 2004, 23:09:54 »
marseille meritait mieux mais bon c le foot

n'empeche que collina.........

mais bon drogba etai mort
a 10 avec en plus barthez expulsé y avait pas grand chose a faire

bravo l om ce club qui se releve toujours meme quand ca va mal tel un phoenix qui renait de ses cendres
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx