Auteur Sujet: Departs à Feyenoord et PSV ?  (Lu 26380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Departs à Feyenoord et PSV ?
« Réponse #30 le: 13 juillet 2003, 15:11:38 »
Bon c'est officiel, Van Hooijdonc a signé à Fenerbahçe pour seulement 1millions d'€ :o, tant mieux, au moins ça nous evitera de  manger des coups francs et puis 1M d'€ , feyenoord aurait pu demander plus mais bon... :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Departs à Feyenoord et PSV ?
« Réponse #31 le: 13 juillet 2003, 16:20:51 »
Bonne nouvelle !!! En ce qui concerne le prix, je crois qu'il a 35 ans... Ca aide pas pour vendre cher....
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Departs à Feyenoord et PSV ?
« Réponse #32 le: 23 juillet 2003, 10:48:05 »
Bosvelt (Capitaine de Feyenoord) a signé pour deux ans à Manchester City.  :hola: On se fera plus éliminé en Amstel Cup à cause de lui !  :rire:

Ca nous fait : Bosvelt, Emerton, et Van Hooijdonk en moins à Rotterdam.
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Departs à Feyenoord et PSV ?
« Réponse #33 le: 23 juillet 2003, 12:07:40 »
ils sont clairement déforcés!!
Je pense que l'Ajax est plus fort que l'an passé, Chivu sera diffcile à remplacer mais Grygera est une merveille selon l'entierté de la presse(si Trabelsi reste je le vois quand même au centre non?), Van der Meyde sera remplacé par Uche et sinon on trouvera des solutions dans le noyau assez facilement je pense.
Ajoutons à ca que toutes nos jeunes merveilles ont un an d'expérience en +, et que Sonck renforce l'attaque, je crois qu'on peut vraiment vivre une superbe saison :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Departs à Feyenoord et PSV ?
« Réponse #34 le: 23 juillet 2003, 13:25:06 »
Tout a fait d'accord avec ghost ;), je voie mal le championnat nous échappé cette saison, et je pense sérieuesement qu'on est capable de faire un gros coups en champion's league.
Let's Go Devils

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Departs à Feyenoord et PSV ?
« Réponse #35 le: 23 juillet 2003, 13:28:00 »
Grygera est un excellent joueur selon mon frère  ;) qui a le don de detecté de futurs étoiles...en fait j'ai vu un ptit reportage sur grygera sur Rai 1 est à vrai je suis resté bouche-bée...mais bon c'est pas le post pour en parler...je pense seulement que Van marwijk va s'en mordre les doigts sans ses 3 piliers...surtout que Bosvelt incarnait à lui tout seul l'esprit Feyenoord..c'était un peu le vétéran qui aiguillait les joueurs, maintenant qu'il n'est plus de Feyenoord, je veux bien admettre que c'était un bon joueur :rire:
faudrait faire un post spéciale "pillage de feyenoord en 2003"

franchement l'Ajax n'a pas à se plaindre...suat on a peut-être perdu Chivu ou encore VDM mais sont-ils pour autant irremplaçable...sous l'ère d'Adriaansee, je me rapelle Chivu qui faisait de grosse bourde en défense avec Verlaat, il s'est seulement affirmé avec Koeman ce qui a contribué à une plus-value de sa côte sur le marché des transferts...et puis pour le remplacer l'Ajax à engager de joueurs de gros calibre surtout Grygera qui va être le nouvel ambassadeur du foot tchèque en hollande :calme: et finira plus tard à l'instar de ses ainés Nedved, Poborsky etc...en beauté...
Lors du match France-Rep Tchèq ce même Grygera avait mené la vie dure aux certains Henry ou encore Cissé alors ce n'est pas Stewart ou Hoogendorp qui lui poseront de gros soucis...bref j'arrête avec mon argumentation à la noix et je souhaite bon courage à cette nouvelle recrue... :pissed:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Departs à Feyenoord et PSV ?
« Réponse #36 le: 23 juillet 2003, 20:07:41 »
surtout que Bosvelt incarnait à lui tout seul l'esprit Feyenoord..c'était un peu le vétéran qui aiguillait les joueurs, maintenant qu'il n'est plus de Feyenoord, je veux bien admettre que c'était un bon joueur :rire:

 :lol: Mort de Rire !  C'est clair qu'il incarnait à lui tout seul Feyenoord, surtout quand on précise ces quelques caractéristiques du personnage : violent, joueur physique sans aucune finesse...Feyenoord quoi !  :hihi:

D'ailleurs, j'ai vu une news sur lui, où ça disait en (très) gros : "Bosvelt compte (+ ou -) 16 sélections, mais ce que l'on retiendra surtout de lui, c'est son tacle "vicieux" sur Dennis Irwin contre Manchester en 1997 ( ??? ), qui avait ensuite été blessé pendant de longs mois. Bosvelt s'était excusé mais n'avait écopé d'aucun carton pour cette faute."
Les derby Manchester UTD vs Manchester City vont être sympa !

Enfin, ce mec n'égale pas le FC Utrecht et le très célèbre Stijn Vreven, qui doit se casser en Allemagne je crois. En parlant d'Utrecht, je crois que leur buteur, Dirk Kuijt, doit justement rejoindre Feyenoord, il va facilement s'aclimater la-bas...  ;D Mais ce sera un bon remplacant à Van Hooijdonk, il a mis 20 buts cette saison, ce qui fait de lui le 3eme meilleur buteur, derrière Van Machin justement (28) et Kezman (35!)


Au passage, Grygera devrait être absent au Tournoi d'Amsterdam, car il sera dans son pays pour régler quelques formalités administratives...
"Dites 33."