Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

C.Seedorf se fâche

Démarré par Sven, 04 Juin 2004, 20:20:31

« précédent - suivant »

Sven

A vous de rire  ;D

"Seedorf menace de ne pas jouer:

Le milieu de terrain de la sélection néerlandaise, Clarence Seedorf, a menacé son entraîneur de ne pas disputer l'Euro 2004.

Seedorf pourrait ne pas disputer l'Euro au Portugal qui débute le 12 juin prochain. Dick Advocaat, le sélectionneur des Pays-Bas, ne le fait effectivement pas jouer à son poste de prédilection à savoir milieu offensif, lui préférant Rafael Van der Vaart. «Je suis meilleur à ce poste. Pour moi, commencer l'Euro dans une autre position m'est impossible» a déclaré le Milanais. Advocaat lui a répondu : «Rafael a plus l'instinct du buteur. Je l'ai expliqué à Clarence mais il n'est pas d'accord». "
info: www.sport24.com

VDV POWER  ;D  ;D  ;D

"Mais bien sur..."

Florian

:o

Bien d'accord avec toi pour la VDV power  ;)

Cédric [AeF]

Eh bien qu'il se casse... Ca fera un abruti de moins.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Décidément il y aura toujours des tensions au sein de l'équipe lors de telles compétitions...

ajaxfan

C'est vrai que c'est tous les 2 ans la meme chose... sauf quand ils sont pas qualifiés... Ca les a pas empeché d'atteindre les demi en 2000 et 1998

Cédric [AeF]

Il s'est blessé hier lors d'un nouveau match piteux perdu 1-0 contre l'Irlande...  ::) La Lettonie n'en espérait pas tant, la troisième place semble jouable !  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

ajaxfan

Seedorf loupera également le 1er match de l'euro pour blessure...

manu

trop le boulard ce seedorf... ::)