Auteur Sujet: un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?  (Lu 9601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« le: 17 mai 2004, 21:26:03 »
on refait le match avec saco vient de parlé d un jeune prodige qui joue a lyon il s appelle benarfa et devrai signer a l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #1 le: 17 mai 2004, 21:36:22 »
perso je pense pas... ya manchester, arsenal ki sont à ses trousse...
et l'OL devrait lui proposé un contrat pro bientot!

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #2 le: 19 mai 2004, 14:32:42 »
Nasri ben Arfa ??

C'est un tueur dans Championship Manager !!

zlatan76

  • Invité
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #3 le: 19 mai 2004, 14:35:31 »
non c'est Hatem ben arfa

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #4 le: 19 mai 2004, 14:48:01 »
non c'est Hatem ben arfa

En fait c'est lui dont je parlais je me suis trompé de prenom. ::)

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #5 le: 19 mai 2004, 14:49:32 »
slt à tous!
oui c bien hatem ben arfa!
c'est un jeune d'origine tunisienne.cl'un des 1er de la nouvelle génération de maghrébins formés en france.et vous pouvez me croire cette génération va faire très mal!surtout en afrique ou je pense que d'ici 5ans les pays maghrébins seront devant en afrik.A suivre...en attendant ce joueur la risque de fair parler de lui plus vite que vous ne le le croyez..de plus il a remporté l'euro avec les -de 17 avec la france(pour l'instant)il devrait etre contacté par roger lemerre si ce n'est déjà fait afin de rejoindre l'ékipe nationale tunisienne.(cela rappelle un certain sélim ben achour ou ben saada)ésperons que ce hatem sera ausii bon que  son homonyme.@+

Hors ligne MIK

  • En formation
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #6 le: 19 mai 2004, 15:09:55 »
Hatem Ben Arfa, est un jeune joueur evoluant a Lyon en ce moment mais si je confonds pas je crois l avoir deja vu, car je crois qu'il a fait CLAIRFONTAINE & qu'il est donc passé sur canal pour le feuilleton "a la clairfontaine".

Il était d'aillleur le plus jeune de sa generation car il avait un ans de moins que ceux avec qui il jouait & dans le reportage en a pu voir qu'il avait une trentaine de contact & il a finalement choisis .... Lyon.
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #7 le: 19 mai 2004, 15:46:17 »
faut qui viennent a l ajjax combien koeman et pres a l acheter?
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #8 le: 19 mai 2004, 16:14:06 »
Hatem Ben Arfa, est un jeune joueur evoluant a Lyon en ce moment mais si je confonds pas je crois l avoir deja vu, car je crois qu'il a fait CLAIRFONTAINE & qu'il est donc passé sur canal pour le feuilleton "a la clairfontaine".

Il était d'aillleur le plus jeune de sa generation car il avait un ans de moins que ceux avec qui il jouait & dans le reportage en a pu voir qu'il avait une trentaine de contact & il a finalement choisis .... Lyon.

oui c exactement ça

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #9 le: 19 mai 2004, 16:18:18 »
faut qui viennent a l ajjax combien koeman et pres a l acheter?

Ben Arfa est un SUPER joueur, un futur grand tout comme Jeremy Menez à Sochaux que Manchester voulait. Ces 2 là ont 17 ans et viennent de remporter le championnat d'Europe des -17 avec la France (ce sont les 2 attaquants)

En tous cas Bonjour l'éthique ! ! ! L'Ajax n'a vraiment pas de lecon de morale à donner à Milan ou Arsenal. Que penserait Koeman si la Juve ou le Bayern venaient recruter les - de 17 ans de l'Ajax ? ? ? ?  ::)

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #10 le: 19 mai 2004, 19:48:34 »
Ouais... sauf qu'il ne viendra pas... Lyon a payé très cher pour l'avoir et c'est pas pour qu'il parte alors qu'il a meme pas joué un match pro...

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #11 le: 19 mai 2004, 19:59:01 »
Nasri ben Arfa ??

C'est un tueur dans Championship Manager !!
Contente toi de la réalitée !!! ;)

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #12 le: 19 mai 2004, 20:04:39 »
faut qui viennent a l ajjax combien koeman et pres a l acheter?

Ben Arfa est un SUPER joueur, un futur grand tout comme Jeremy Menez à Sochaux que Manchester voulait. Ces 2 là ont 17 ans et viennent de remporter le championnat d'Europe des -17 avec la France (ce sont les 2 attaquants)

En tous cas Bonjour l'éthique ! ! ! L'Ajax n'a vraiment pas de lecon de morale à donner à Milan ou Arsenal. Que penserait Koeman si la Juve ou le Bayern venaient recruter les - de 17 ans de l'Ajax ? ? ? ?  ::)
J'y suis allé à la finale et à la petite finale . Franchement je me suis régalé avec du super football surtout de la part des Anglais même après avoir perdu 3-2 contre le Portugal . Avec notemment un superbe coup-franc de 30 mètre qui prends le gardien portugais à contre-pied apparament géné par sont mur ( 4 joueurs )

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #13 le: 19 mai 2004, 21:43:26 »

Ben Arfa est un SUPER joueur, un futur grand tout comme Jeremy Menez à Sochaux que Manchester voulait. Ces 2 là ont 17 ans et viennent de remporter le championnat d'Europe des -17 avec la France (ce sont les 2 attaquants)

Menez j'ai ouvert un topic sur lui il y'a un petit moment, j'ai aussi demandé aux forumers de mettre les noms de joueurs qui ont de l'espoir et dont ils ont entendu parler. J'en suis à Costil le gardien de caen, Lescure le défenseur monégasque, ben arfa dont on parle dans ce topic, nasri de marseille et briand de rennes.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:un jeune phenomeme lyonais a l'ajax?
« Réponse #14 le: 19 mai 2004, 23:04:18 »
Ben Arfa est un très bon joueur (excellent dribbleur notamment) mais faudrait qu'il apprenne à faire des passes ...  :-\