Auteur Sujet: Sélection Néerlandaise - Euro 2004  (Lu 3376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Sélection Néerlandaise - Euro 2004
« le: 20 mai 2004, 09:49:12 »
Bon, je poste ça ici parce que ça concerne les joueurs de l'Ajax : De Jong  et Stekelenburg n'iront pas à l'Euro apparament. Par contre, Van der Vaart, Heitinga et Sneijder iront au portugal.  

La sélection complète :

Doel: v.d.Sar (Fulham), Waterreus (PSV), Westerveld (Real Sociedad)

Verdediging: Heitinga (Ajax), Reiziger, Cocu,v.Bronckhorst (Barcelona), Zenden (Middlesbrough), Bouma (PSV), Stam (Lazio Roma), F.de Boer (Glasgow Rangers)

Milieux : Sneijder, v.d.Vaart (Ajax), v.Bommel (PSV), Seedorf (Milan), Davids(Barcelona)

Attaquants: Makaay (Bayern München), Robben (PSV), v.Nistelrooij (Manchester Utd.), Kluivert, Overmars (Barcelona), v.d.Meyde (Inter), v.Hooijdonk (Fenerbahçe)

Ca fait 11 (ex-)ajacides sur 23-24 joueurs.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Sélection Néerlandaise - Euro 2004
« Réponse #1 le: 30 mai 2004, 11:04:06 »
Les Pays-Bas ont perdu leur premier match amical depuis le 8 juin 1999 hier contre la Belgique, 1-0 sur penalty, dans ce qui semble avoir été un beau match de m.... La seule occasion notable pour les PB est un tir de 25 mètres de Wesley Sneijder qui s'est écrasé sur la barre transversale. Lui et Heitinga étaient titulaires, VDV était absent (il souffre de l'estomac je crois).
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Sélection Néerlandaise - Euro 2004
« Réponse #2 le: 31 mai 2004, 11:21:50 »
me rappelle pas qu'un tir de Sneijder ait heurté la latte ?
En tout cas, c'était bel et bien un match de merde, mais bon la Belgique ne fait QUE des matches de merde ;D
Les PB m'ont vraiment décu...par contre Sneijder a pour moi été l'homme du match, c'est un tout grand, je le préfère à VdV.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"