Auteur Sujet: Les départs  (Lu 36029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #60 le: 21 juillet 2004, 09:24:03 »
C'est clair... Aujourd'hui c'est seulement quand on a vu le joueur présenté à la presse avec le maillot de sa nouvelle équipe qu'on est sur qu'il a été transféré

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #61 le: 23 juillet 2004, 22:38:42 »
Si c'est confirmé, c'est tout bon 6 millions !  :) Et vivement le Tournoi d'Amsterdam !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #62 le: 24 juillet 2004, 10:09:10 »
Mine de rien, en vendant 3 remplaçants, l'Ajax a presque récupéré 15 millions : 3,5 ? pour Van Damme, 4 pour Pasanen et 6 pour Trabelsi... Ca va quand même. Reste plus que Sikora.  8)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #63 le: 24 juillet 2004, 21:11:30 »
le transfert est "probable" selon l'equipe

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #64 le: 24 juillet 2004, 21:19:28 »
Oui, ben vivement que ça se confirme parce que ça fait deux semaines que l'Ajax et Arsenal ont l'air d'accord... Des médias néerlandais ont affirmé que Trabelsi avait déjà signé, mais aucun des clubs n'a pour le moment confirmé la bonne nouvelle.  :(
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #65 le: 25 juillet 2004, 10:46:32 »
D'après les dernières nouvelles, Trabelsi doit encore passer la visite médicale avant de signer son contrat...  :( Pourvu qu'il ne lui trouve pas un problème de coeur !  ;D
Espérons que ce sera réglé demain. :-\
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Les départs
« Réponse #66 le: 25 juillet 2004, 11:35:34 »
Voilà, des nouvelles encore plus fraîches, et je peux dire que TRABELSI ME LES CASSE !!!!  >:( Il est déjà en train de poser des problèmes à Arsenal :
vlà ce que raconte SKY SPORT (Planet Football) :
Citer
Wenger also revealed that the move to sign to Ajax defender Hatem Trabelsi had run into problems.

Arsenal were thought to be ready to seal a deal for the Tunisian international after agreeing a deal with Ajax, but the move has hit a snag over the length of his contract.

"No it looks like it is a little problematic which is disappointing," added Wenger.

"There are discussions over the contract and at the moment we cannot resolve that."

Alors, qui est-ce qui emmerde le monde ?  ::)  >:(
"Dites 33."

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re:Les départs
« Réponse #67 le: 30 juillet 2004, 13:36:51 »
en ce qui concerne Sneijder Milan renonce cette année mais ils pensent l'enroler le saison prochaine...

zlatan76

  • Invité
Re:Les départs
« Réponse #68 le: 30 juillet 2004, 13:38:00 »
j'espere que l'ajax ne laissera pas partir avant 3 ou 4 saison

Hors ligne NickLeesonJr

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #69 le: 30 juillet 2004, 14:17:27 »
Salut à tous,
Je viens poster chez vous concernant une rumeur qui vient d'apparaitre sur le forum des transferts du Paris Saint Germain concernant le transfert de Zlatan Ibrahimovitch au PSG.
Supporter de l'Ajax et de l'OM, ça m'embêterait autant que vous : la rumeur vient d'un journal suédois ou danois (copié-collé ci-dessous)
Je vous laisse également le lien vers le site de rumeur où c'est apparu : http://www.rumeursdufoot.com/phpBB2/index.php

Voilà, rassurez moi vite !!!!!

selon un quotidien sportif suédois d’aujourd’hui leur joueur préféré serait sur le point de rejoindre Paris!!!!!!pour une nouvelle c une bonne nouvelle…apré avoir tradui non ss difficulté il est raconté kil orai deja rencontré francis graille a paris il y a 10jours pour se mettre daccor…son salaire sera de 180000-190000€ par moi avec un achat de 4m€ maintenan et 7€ a la fin de lannée !!!En tout k zlatan semble emballé de rejoindre paris il aime cette ville et retrouvera ds le championnat son compatriote farnerud de monaco…il est ossi dit que marseille été sur le coup.Son entraineur a reconnu ne pa pouvoir allé contre la volonté de son joueur.Le ou la journaliste fini son article par bonne chance Zlatan comme koi c prek fait

Spelarendentag 2004.07.30
Fotboll :

Varför blev JAG plötsligt så populär efter att PSG har synts i samma bild som fotbollsspelaren Zlatan Ibrahimovic?

I fald vi skal kæmpe mod hinanden ved bliver det da spændende at se hvem
af os, der går videre Paris St Germain. Jeg er tryg ved at se den foreløbige danske
præstation F.Graille von jug tiren hostoel tor Paris von de 2004.07.21
Ajax Ronald Koemùan var en nystart i livet. Det var nog meningen att jag skulle bli ensam, säger hon och berättar om hur hennes måleri plötsligt fick uppmärksamhet efter en kopp kaffe 3.5 m£ +6 m£ van dog ahre Paris St Germain Det på Galleri Heland i Stockholm.
Zlatan Ibrahimovic:
“Där blev det andra bullar. Det fria och naturnära Paris livet för den unga pojkflickan var över. Hon försågs med en klocka på armen av fasters man som var kansliråd vid Pontus Farnerud von Monaco”.
Långt tidigare kom Sven Hedins bror på besök hemma. Jag ansågs som lämplig för giftermål. Han var yngre än Sven men alldeles för gammal för mig. Han kom med praliner och jag trodde att de var 150000£ tog moutig.
Här alldeles nära det skummande Sundet har hon målat många av sina färgglada naivistiska verk som är som små berättelser Marseille från den skånska landsbygden och barndomens somrar utanför.gontche lûchte Zlatan…

Karin Liliedahl

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Les départs
« Réponse #70 le: 30 juillet 2004, 14:24:56 »
J'avais entendu pas mal de rumeur avec Zlatan, mais pas celle-là!

A mon avis c'est bidon.

Hors ligne Ashura

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • .
    • Voir le profil
Re:Les départs
« Réponse #71 le: 30 juillet 2004, 14:54:25 »
A Paris ça me déplairait déjà beaucoup moins ... mais ça resterait une erreur :D

Tous les supporters/groupies veulent Zlatan maintenant, laissons les délirer entre eux... que ce soit sur omplanete ou psg.fr , on lit les pires débilités, des mecs qui prennent leurs rêves pour des réalités quoi .
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Les départs
« Réponse #72 le: 01 août 2004, 14:54:24 »
Vlà une nouvelle info sur Trabelsi, qui vient du Mirror... Et c'est vraiment à n'y plus rien comprendre....  :drunk:

Citer
The £2.5m deal for the 27-year-old originally broke down after he failed a medical with a knee problem, but Arsenal and Ajax are close to agreeing a pay-as-you-play move over three years.

En gros, le problème serait en fait la visite médical, problème de genou... Donc je sais pas qui, mais soit l'Ajax soit Trabelsi, toucherait de l'argent en fonction du temps de jeu du joueur... (qui aurait un contrat de 3ans) Et puis il parle de 2,5 millions de £, alors que c'était 4, enfin bon, vivement que cela se termine !!!!  :mur:  :P
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: Les départs
« Réponse #73 le: 01 août 2004, 19:14:49 »
zlatan devrait resté a l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Chance13

  • En formation
  • *
  • Messages: 38
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Les départs
« Réponse #74 le: 04 août 2004, 08:46:28 »
 Trabelsi n° 2  Etrange

Je trouve cela assez surprenant pour un mec sur le départ !!

Chance surpris