Auteur Sujet: Les départs  (Lu 34325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les départs
« Réponse #90 le: 31 août 2004, 20:08:06 »
le probleme, c'est que pour moi, Zlatan est le genre de joueur qui peut changer le cours d'un match à lui tout seul, j'ai beau adorer Sonck, je pense pas qu'il puisse etre aussi efficace que lui, on aura vraiment du mal à le remplacer...  :seeyou:

Hors ligne Van Der Vaart

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les départs
« Réponse #91 le: 31 août 2004, 20:39:29 »
on est pa forcer de le remplacer on peut juste jouer differement , cest quand meme pas un seul joueur qui fait une equipe !!! Zlatan est fort mais cest pas lajax en lui meme , faut arreter un peu avec lui !!! cest sur que cest super domaj quil soit parti et jen suis meme triste mais bon ... passons a autre chose !!!
En tout cas merci monsieur Ibrahimovic et superbe votre dernier but a lajax , un super cadeau de au revoir !!!
 :clap: :clap: :clap:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les départs
« Réponse #92 le: 01 septembre 2004, 10:15:09 »
le probleme, c'est que pour moi, Zlatan est le genre de joueur qui peut changer le cours d'un match à lui tout seul, j'ai beau adorer Sonck, je pense pas qu'il puisse etre aussi efficace que lui, on aura vraiment du mal à le remplacer...  :seeyou:


Ibrahimovic est capable d'exploits individuels incroyables mais Sonck peut planter 20 buts dans la saison s'il est en confiance, le probleme c plutot la faiblesse des ailiers, bon l'Argentin arrive a droite c bien ... et le joueur de Roda il joue quoi ? Numero 9 ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les départs
« Réponse #93 le: 01 septembre 2004, 14:29:15 »
Pas de joueur du Roda et c'est tant mieux, sous la pression l'Ajax fait toujours un peu n'importe quoi :police2: