Divers > Ajax en France

Ajax nostalgie

(1/2) > >>

cruijff56:
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre site, mais il manque vraiment une page pour les fans nostalgiques du GRAND AJAX DE 1971-1974, avec les photos des équipes de ces années là. ??? Cela manque, c'est évident, on a l'impression que les anciens n'ont pas leurs place chez vous.En espèrant une réponse de votre part.Fraternité Ajaxienne

Sullivan[AeF]:
C'est vrai que l'on en parle à peine...
http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=story&menu=histoire#1971

Avec ce qu'il y a déjà à faire(mises à jour, sections en attente...), je sais pas si on aura le temps de faire ça prochainement.

Mais si ça te dit de t'en occuper toi-même, contacte Cédric par mail. Ton aide sera la bienvenue! :D

Cédric [AeF]:
Déjà, j'ai pas connu cet Ajax là, je suis né une bonne dizaine d'année après donc je ne me sens pas trop bien placé pour en parler...

Et de toute façon, la question qu'on se pose actuellement n'est pas de savoir quelle rubrique nous allons ajouter, mais si le site va continuer la saison prochaine...  ::)
Mais dans l'idéal, il faudrait effectivement faire un truc là-dessus.  :-\

Sven:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 11 juin 2004, 17:02:55 ---Déjà, j'ai pas connu cet Ajax là, je suis né une bonne dizaine d'année après donc je ne me sens pas trop bien placé pour en parler...

Et de toute façon, la question qu'on se pose actuellement n'est pas de savoir quelle rubrique nous allons ajouter, mais si le site va continuer la saison prochaine...  ::)
Mais dans l'idéal, il faudrait effectivement faire un truc là-dessus.  :-\

--- Fin de citation ---
Ce serait con qu'il n'y ai plus de site  :o  :(  :(  :(  :(

cruijff56:
Bonjour, je voudrais bien m'occuper de cette page nostalgie, mais je n'ai même d'ordinateur chez moi! J'utilise celui de mon boulot et c'est impossible de faire quoi que se soit de sèrieux pour l'Ajax dans mon lieu de travail, impossible! et je le regrette sincèrement. :-[Fraternité Ajaxienne pour toujours dans nos coeurs!! ;) ;)Ajax passionément lover. ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique