Auteur Sujet: Une bonne nouvelle  (Lu 9600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Une bonne nouvelle
« le: 20 juin 2004, 11:49:38 »



Ajax Amsterdam : Ibrahimovic ne veut pas partir
20 juin 2004 - 10 h 45 -

 

Très en vue au Portugal à l’occasion de l’Euro, l’attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic, qui alimente la rubrique « transferts » et notamment annoncé du côté de l’AS Rome, a indiqué qu’il restait à l’Ajax Amsterdam.


Zlatan Ibrahimovic n’ira pas à l’AS Roma. Du moins pas pour l’instant. Samedi, l’attaquant suédois a vivement démenti les rumeurs le voyant rejoindre la capitale italienne en vue de la saison prochaine. « Je respecterai mon contrat avec l'Ajax. J'ai encore à progresser dans ce club », a indiqué Ibrahimovic au cours d’une conférence de presse.

J-M.D

 

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #1 le: 20 juin 2004, 11:51:28 »
c bien, il a vraiment fait le bon choix  :D  ;)

Hors ligne Ashura

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • .
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #2 le: 20 juin 2004, 12:07:31 »
Putain, heureusement ... parce que Zlatan à la Roma (j'ai horreur de ce club) je m'en remettrais pas :/
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #3 le: 20 juin 2004, 12:07:35 »
Euh..... Soit il y a de la magouille, soit ils vendent un joueur très très cher, parce qu'en l'état actuel, je les voit mal se le payer....
Et puis ce serait quoi cette manie de venir chaque année nous prendre un joueur.... Autant prendre possession du club, ça faciliterait les choses...  ;D
« Modifié: 20 juin 2004, 12:08:43 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne John-John

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #4 le: 20 juin 2004, 12:44:23 »
ba c que du bonheur! tant qu'on en est aux transferts,on en est où du cas van der vaart? et g entendu des rumeurs comm quoi sneijder pourrait partir?C nimp?
Rap is dead

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #5 le: 20 juin 2004, 14:01:32 »
Pour ça il y'a plusieurs topics ouvert concernant les rumeurs et les transferts de l'Ajax.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #6 le: 20 juin 2004, 18:08:45 »
n'empeche, si un club tel que Manchester Utd ou la Juve faisaient une proposition alléchante, il se pourrait que notre cher suédois change d'avis...  :-\

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #7 le: 20 juin 2004, 18:22:37 »
ba c que du bonheur! tant qu'on en est aux transferts,on en est où du cas van der vaart? et g entendu des rumeurs comm quoi sneijder pourrait partir?C nimp?

Je sais que tu est nouveau mais cela n'exscuse pas t'ont Français !! :( >:( ::)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #8 le: 20 juin 2004, 18:27:16 »
ba c que du bonheur! tant qu'on en est aux transferts,on en est où du cas van der vaart? et g entendu des rumeurs comm quoi sneijder pourrait partir?C nimp?

Je sais que tu est nouveau mais cela n'exscuse pas t'ont Français !! :( >:( ::)
Fais d'abord attention à ton français avant de t'en prendre à celui des autres ::)

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #9 le: 20 juin 2004, 18:29:51 »
Carrément. Un conseil: relisez-vous.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #10 le: 20 juin 2004, 23:31:57 »
Parait que le Barça serait sur Zlatan, selon une news relayée par Ajax Netwerk. On parle de Kluivert aussi, mais je comprend pas...
« Modifié: 20 juin 2004, 23:32:45 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #11 le: 20 juin 2004, 23:52:49 »
Peut-être un échange Zlatan-Kluivert???
"Mais bien sur..."

Hors ligne Ashura

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • .
    • Voir le profil
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #12 le: 21 juin 2004, 09:58:29 »
D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez (moi je peux pas trop me prononcer car j'ai pas la chance de pouvoir suivre les matchs de championnat de Hollande) , mais on dirait que Zlatan cherche à faire des efforts...je m'explique .

J'ai vu quelques journaux qui disaient beaucoup de bien de Zlatan , à quelques détails près : ils lui reprochaient d'être trop personnel et prétentieux . Or , sur les deux matchs de l'Euro (j'ai pas vu Suède-Italie en entier donc je me trompe peut-être) , Zlatan m'a semblé assez dévoué à ses coéquipiers, ses dribbles étaient toujours à des fins utiles (contrairement à Cristiano Ronaldo par exemple, dont je trouve qu'il en fait un peu trop, et pas toujours judicieusement) , il offre un but à Ljunberg, et sur son but d'anthologie contre l'Italie il réagit de manière très humble (il a l'air de dire qu'il a eu énormément de chance) .

Tout ça me fait penser qu'il n'est peut-être pas si insensible que ça aux offres de transfert...mais par pitié Zlatan, pas la Roma T_T
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #13 le: 21 juin 2004, 10:20:22 »
Je trouve pas qu'il joue autrement. Bon il se la joue peut-être moins perso du fait qu'il est en équipe nationale, mais je trouve ça normal: en ne pensant qu'a lui tout son pays pourrait lui en vouloir.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Une bonne nouvelle
« Réponse #14 le: 21 juin 2004, 12:24:10 »
Zlatan a beaucoup évolué ces derniers temps... Ca fait je ne sais combien de temps qu'il a pas dit de conneries à la presse, et on voit sur le terrain qu'il ne se prend plus pour une star, il n'hésite pas à retourner en défense quand il le faut, etc...

La presse est là pour le sensationnel... D'ailleurs, un journal anglophone titrait après son but : "La seule chose qui égale le talent d'Ibrahimovic est son ego". RIDICULE ! Le gars ne semble pas avoir passé le cap de l'an 2000...  ::)
"Dites 33."