Auteur Sujet: Hors sujet  (Lu 12300 fois)

Hors ligne parisienne76

• En formation
  • *
  • ajax go!!
Hors sujet
« le: 17 juin 2004, 01:26:40 »
meme si marseille recrute zidane c'est pareil ils sont trop kafard..............

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
Re:Hors sujet
« Réponse #1 le: 17 juin 2004, 13:04:19 »
Hors sujet, langage sms.
T'aimes pas Marseille, tant mieux moi j'aime pas Guingamp, mais est-ce que je dis tout le temps des conneries sur Guingamp, non! alors un peu de tenu, je sais qu'on reproche plein de choses à Marseille, j'appelle ça de la jalousie en l'occurence. le pauvre joh est dégouté de se retrouver avec Pitau, proment et pancrate dans son club chéri parce que des clubs "plus fortuné" lui on "piqué" pedretti et frau (pedretti voulait aller à marseille et Frau à Lyon mais bon apparement la volonté des joueurs n'est qu'un détail...), pagis va s'engager avec un club de milieu de tableau, tant mieux pour lui j'ai envie de dire!!! bamogo voulair venir, c'était le seul club français qui le voulait, Dehu était en fin  de contrat, Barthez, Ferreira et Koke étaient prétés, ce sont des transfert définitif.
Je pense qu'il vaut mieux être joueur à marseille que dans un club sans âme ou sans ambition ou sans palmares, en ce qui concerne le PSG j'apprécie l'équipe, je trouve cependant qu'ils manquent d'activité sur le marché des transfert et je n'ai aucune raison de m'en prendre en eux, vous rentrez tous dans une logique "derby" ou "ennemi" assez puérile et pitoyable.
Par contre Chelsea ou le Real qui se croit permi de recruter pleins de joueurs pour des sommes faramineuses (pas 5 millions d'€ , plutot 50) pour ne rien gagner au bout ça ça vous choque pas.
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajaxfan

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #2 le: 18 juin 2004, 09:36:27 »
Malheureusement je pense qu'en période de vacances scolaires on va avoir droit à ce type de message...
Je pense que le mieux est vraiment de pas répondre...

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
« Réponse #3 le: 18 juin 2004, 11:51:05 »
Mais je préfére donner ma vision du probléme parce que (et c'est un secret pour personne), je suis fan de l'OM, mais chez moi ça implique que j'aime l'équipe. Et c'est tout. Je ne deteste pas Paris au contraire car j'estime que c'est un très bon club Français dont le championnat à besoin pour attirer des bons joueurs et hausser son niveau, idem avec monaco ou lyon et avant ça bordeaux.
Je sais que beacoup n'aime pas l'OM mais je trouve stérile ce type de remarque moqueuse surtout venant de gens qui évoque la barrière fonancière (joh) ou simplement par rivalité complétement stupide et juste bonne à vendre des journaux et gagner des sous.
La barrière financiére est une connerie. Il faut ouvrir les yeux l'OM n'a pas les moyens d'acheter et de payer des joueurs chers et souvent les joueurs qui viennent sont soit issu de championnat moins côté soit d'équipe moins côté et voit en Marseille une étape vers le calcio ou la premierleague par exemple soit veulent se relancer ou se faire plaisir. Il y'a aussi le fait que l'OM posséde un vrai palmares, des supporters surchauffés et que c'est appréciable pour un joueur d'évoluer dans ce type de club.
Après il est sur qu'il ne gagne pas suffisement de titres proportionnellement à ce qu'ils dépensent, j'en suis le premier conscient mais cela est du à des problémes de gestion et à un retour de l'au-delà qu'il faut laisser le temps au club de gommer.
Mais bon on peut dire que lyon au vu de son budget n'est pas bien mieux que les autres, PSG était encore nul l'an dernier, la période Anelka-Luccin-Dalmat était un fiasco, alors prière de ne pas donner de leçons, Monaco et le seul club valable depuis 2-3 ans.
Et en ce qui concerne la rivalité, libre à vous de rentrer dans ce type d'opposition qui profite à tout sauf au football.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Florian

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #4 le: 18 juin 2004, 15:25:06 »
En plus t'envoie un joueur mystère alors que téoriquement c'est moi qui l'envoie !!!
Au fait pour le language SMS je suis absolument CONTRE Franchement sa sert à quoi ?

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
« Réponse #5 le: 18 juin 2004, 18:26:49 »
Ben c'est le langage de la sous-culture rap-jeune-urbain qui nous vient droit des Etats-Unis encore une fois et ce dans le but de crever les cultures européennes. Mais bon je préfére ne pas m'attarder là-dessus.
Juste une chose: merci de ne pas écrire en lanage SMS, même si il y'a des fautes d'orthographe ce n'est pas grave mais faite l'effort de respecter les autres, votre langue et à travers ça vous-même
"Mais bien sur..."