Hors sujet, langage sms.
T'aimes pas Marseille, tant mieux moi j'aime pas Guingamp, mais est-ce que je dis tout le temps des conneries sur Guingamp, non! alors un peu de tenu, je sais qu'on reproche plein de choses à Marseille, j'appelle ça de la jalousie en l'occurence. le pauvre joh est dégouté de se retrouver avec Pitau, proment et pancrate dans son club chéri parce que des clubs "plus fortuné" lui on "piqué" pedretti et frau (pedretti voulait aller à marseille et Frau à Lyon mais bon apparement la volonté des joueurs n'est qu'un détail...), pagis va s'engager avec un club de milieu de tableau, tant mieux pour lui j'ai envie de dire!!! bamogo voulair venir, c'était le seul club français qui le voulait, Dehu était en fin de contrat, Barthez, Ferreira et Koke étaient prétés, ce sont des transfert définitif.
Je pense qu'il vaut mieux être joueur à marseille que dans un club sans âme ou sans ambition ou sans palmares, en ce qui concerne le PSG j'apprécie l'équipe, je trouve cependant qu'ils manquent d'activité sur le marché des transfert et je n'ai aucune raison de m'en prendre en eux, vous rentrez tous dans une logique "derby" ou "ennemi" assez puérile et pitoyable.
Par contre Chelsea ou le Real qui se croit permi de recruter pleins de joueurs pour des sommes faramineuses (pas 5 millions d'€ , plutot 50) pour ne rien gagner au bout ça ça vous choque pas.