Auteur Sujet: Eliminées  (Lu 16986 fois)

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
Eliminées
« le: 24 juin 2004, 16:42:23 »
Je vous fait part de mon contentement de voir l'Espagne et l'Italie et dans une moindre mesure l'Allemagne (mais pas pour les même raisons) éliminées.
L'Espagne n'a encore une fois pas su former un groupe solide,c'est un ensemble d'indivualités sans logiques.
L'Italie avec son caractère starlette de cinéma est une équipe debectante, aucune humilité, un jeu peu efficace, des joueurs hautains, bref un sale état d'esprit.
L'Allemagne n'est que le pâle reflet de son histoire avec aucun attaquants de haut niveaux, aucuns milieux de haut niveau hormis Ballack qui est vraiment au dessus du lot (Lahm est aussi un bon joueur). Cette équipe fait honte à sa nation.

A côté de ça j'aimerai saluer l'esprit combatif et humble des Nordiques ainsi que le collectif de la République Tchéque.
Les Oranges sont encore trop fébriles mais ne sont pas loin d'avoir trouvés l'alchimie.
Je trouve pour l'instant l'équipe de France pitoyable et en particulier trois joueurs, Desailly, Silvestre et Trezeguet.

Ainsi je vois la République Tchéque et la Suéde finalistes.
« Modifié: 24 juin 2004, 16:43:45 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sullivan[AeF]

• Administrateur
  • Légende
  • Ajax kampioen !
    • AeF
Re:Eliminées
« Réponse #1 le: 24 juin 2004, 17:01:18 »

:D

Hors ligne mido hossam

• Titulaire Ajax 1
  • hitman "MIDO"
« Réponse #2 le: 24 juin 2004, 21:43:51 »
sven bien dit

les italiens des sous m...... tricheurs hautins mechant pretentieux vicieux et tellement d adjectifs une equipe honteuse qui se prend pour je sais pas quoi

good bye mister totti

les allemand comment il on gagné autant de titre!!!!!!!!!!

les espagnols l'espoir fait vivre et eux ca fait 100ans que ca dure
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
« Réponse #3 le: 26 juin 2004, 01:03:20 »
Au tour de la France d'être éliminée. Ils peuvent toujours dire que la fatigue est à l'origine de l'élimination moi je dis que c'est santini principalement.
JS a selectionné une équipe sans logique (que font Marlet, Dacourt et Desailly en équipe de France?, ou sont Evra, Mexes, Squilacci ou encore Mendy, Dhorasoo, Micoud...), a persisté à faire jouer Gallas à droite, Trezeguet titulaire ou encore Silvestre malgrès des prestations piteuses de ce dernier. La France a bien joué avec Saha en pointe au côté d'Henry et avec Thuram sur le côté droit, tout le monde savait qu'il fallait aussi un vrai 4-4-2 avec des milieux latéraux, tout cela qui est une évidence pour nous tous depuis le début de cet Euro, et bien le technicien Jacques Santini ne l'a pas vu ou n'a pas voulu le voir. Dans le premier cas, cela prouve une certaine incompétance, dans le second cas cela montre une certaine oligarchie en équipe de France ou les entraineurs sortent "du milieu". Je pense qu'il y'a des deux, rappelons-nous que la France a perdu contre la Tchéquie qui est un modéle d'organisation tactique, elle a été incapable de battre le Brésil, elle a eu énormément de chance en sortant de son groupe mais aussi que Santini n'a pas selectionné Dhorasso en raison du conflit humain ou encore a selectionné Marlet pour raisons amicales.
J'en ai marre de cette équipe de France sans âme, à quand un vrai technicien, un mec qui fera son équipe librement, qui pourra virer ceux qui le méritent. Ca fait trop longtemps qu'on prend l'équipe de France pour un club de vacance, une équipe de potes, mais ça c'est peut etre vrai pour les clubs, mais en équipe nationale, il faut les 23 meilleurs joueurs du pays, prets et honorés de représenter leur pays comme le sont les Suédois, les Danois ou les Tchéques.
Je pense aussi qu'il manque une culture nationale en France, dans pleins de pays les joueurs mouillent leurs maillot pour l'honorer, ils sont humbles, combatifs, fiers de représenter leurs couleurs, en France on a parfois l'impression que certains sont là par interet et aussi quand je vois les supporters Anglais, Suédois ou autres chanter leur hymne tous ensemble les larmes aux yeux et avec ferveur je me dit que c'est beau, qu'ils sont voué à dominer, alors que la France prouve là toute sa décadence, le jour ou les Français seront fiers d'etre ce qu'ils sont, que les sportifs ne se battrons pas seulement pour les billets mais pour leur drapeau, je pense que ça ira mieux. Ferveur et compétence et l'équipe de France sera très dure à battre.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sullivan[AeF]

• Administrateur
  • Légende
  • Ajax kampioen !
    • AeF
« Réponse #4 le: 26 juin 2004, 09:30:09 »
Escudé n'aurait vraiment pas fait tâche dans cette sélection française, au contraire. De nouvelles têtes vont arriver je pense parce qu'avec la plupart des gars présent au Portugal, la france fait pitié.

Franchement j'aimerai bien voir Luis Fernandez sélectionneur ;D

« Modifié: 26 juin 2004, 09:31:03 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne Phalange

• Titulaire Ajax 1
  • AUTISTE
« Réponse #5 le: 26 juin 2004, 12:48:43 »
L'euro: c'est ca kyé bon!!!!!!!

« Modifié: 26 juin 2004, 12:49:15 par thenotorious_big »

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
« Réponse #6 le: 26 juin 2004, 13:33:33 »
Charmantes!!! C'est bien qu'il reste la Suéde et la République Tchéque  ;D
Le boeuf doit pas trop avoir mal au crane je suppose  ;D

Sinon je ne sais aps ce que vous en pensez mais j'ai trouve Barthez, Lizarazu, Thuram, Henry et Saha plutot motivé au côté des autres qu'il était là en vacances gratuites.
« Modifié: 26 juin 2004, 13:38:48 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

• Titulaire Ajax 1
  • hitman "MIDO"
« Réponse #7 le: 27 juin 2004, 17:16:49 »
sylvestre dessaily les nouveaux boulets

zidane une maturité acquise devant le but mais ne drible plus comme avant et ralentit le jeux

trezeguet majax il arrivait a disparaitre des terrains comme ca il devenait invisible  et a marqué grace a sa main un magicien.......

henry mais que c'est t'il passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en tout cas bon euro de barthez pires et liza

Hors ligne Phalange

• Titulaire Ajax 1
  • AUTISTE
« Réponse #8 le: 29 juin 2004, 19:58:23 »
On ne s'en lasse pas

Hors ligne Blondin

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #9 le: 30 juin 2004, 13:58:19 »
... et on continue ...  ;D :P

Hors ligne Phalange

• Titulaire Ajax 1
  • AUTISTE
« Réponse #10 le: 30 juin 2004, 14:20:32 »
rolala la bulgareeeeeeeeeee

Hors ligne Mido [AeF]

• Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
« Réponse #11 le: 02 juillet 2004, 12:42:42 »
 :-* :-* à toutes ces filles...
C'est l'euro de toutes les surprises, puisque la grèce vient de se hisser en finale au dépend de la rep tchèque  :'(, et moi qui voulait que la rep tchèque etrille la portugal en finale, ben c'est pas gagné...mais bon, qui sait peut être qu'il y aura une autre surprise de taille en finale...ce que je souhaite personellement...by

Hors ligne mido hossam

• Titulaire Ajax 1
  • hitman "MIDO"
« Réponse #12 le: 04 juillet 2004, 17:17:13 »

l'EUROtique 2004 que de bombes

la grece en finalequi l aurait crus la deuxieme plus petite equipe apres les letons

chapeau au grecs

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
« Réponse #13 le: 04 juillet 2004, 20:10:58 »
Ca j'en doute, avant eux il y'a les suisses, les croates, les bulgares qui sont loins d'avoir des joueurs de très grands niveaux.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

• Titulaire Ajax 1
  • Vlaanderen!!!
« Réponse #14 le: 05 juillet 2004, 00:09:01 »
Je vous fait part désormais de mon contentement de voir le Gréce championne d'Europe.  ;D  ;D  ;D
"Mais bien sur..."