Divers > Ajax en France

Consultation

(1/3) > >>

Cédric [AeF]:
Bon, je vais vous posez un certain nombre de questions concernant le site (Ajax en France, je le rappelle ::) ). Je m'en pose en effet un certain nombre quand je vois certaines questions sur le forum, et je me demande parfois aussi si c'est bien utile de passer autant de temps à faire ça.

Donc voici les questions :

A quelle fréquence consultez-vous le site ?

Quelles sont les trois rubriques les plus intéressantes ?

Quelles sont les rubriques les moins intéressantes, voire inutiles ?

Quels sont les défauts du site ? (par ordre d'importance décroissant)

Quelles en sont les grandes qualités ?

Vos avis sur les infos ? les lisez-vous ?

Vos avis sur les résumés ? les lisez-vous ?

Vos commentaires ?


Bon, ben voilà, j'espère ne pas faire un gros bide, alors répondez en nombre ! Vous pouvez vous défoulez, vous ne risquez pas d'être viré du forum pour avoir dit que le site était pourri, donc inutile aussi de faire le suce-bonbon... Pour les curieux qui nous lisent mais ne veulent pas s'inscrire sur le forum, ou ne peuvent pas ( ??? ), vous pouvez répondre par mail à webmaster@ajaxenfrance.com .

ghost dog:
Je pense que le problème du site c'est qu'il est complétement isolé du forum. Il faudrait mieux intégrer ce dernier au site véritablement.
Faire une sorte de portail avec les news et les autres rubriques, puis un lien vers le forum. Un peu comme ca : http://ajaxfanz.e-dentify.nl/ (il a supprimé le lien vers le forum mais ca donne un environnement cohérent site/forum)
Simple opinion personnelle ;)

Je consulte le forum tous les jours, le site moins souvent, 3x par semaine je dirais.

Je consulte principalement les rubriques "news" et "matches".

Aucune rubrique inutile pour moi.

Pas de défaut pour moi sinon le forum qui est trop hybride comme dit plus haut.

Le site est clair et complet.

Je lis les infos et les résumés, ils sont bien faits. Rien à dire.

edouard:
dans la mesure où je lis un peu le néerlandais je consulte d'abords tous les jours le site officiel de l'ajax mais cela ne m'empeche pas de regarder si j'ai rien louper sur AEF(via les titres) .
mais pour ceux qui ne maitrise ni le néerlandais ni l'anglais le site d'AEF a le merite d'exister et d'y d'avoir l'essentiel en net et precis. Evidemment il n'ya pas toutes les petites news et l' evolution de la vie du club(suivi des equipes de jeunes par exemple) mais c'est là où le forum prend le relais et chacun y va de sa news.Donc  le gros avantage D'AEFc'est il est un element federateur avant meme de passer sur le forum.C'est important de savoir qu'il y  a des supporter de l'ajax(cela change des eternelles soi disant gros clubs ) en langue francaise. C'est pourquopi il faut continuer

Cédric [AeF]:
Je suis ravi de savoir qu'il n'y a à priori que deux visiteurs... Je sais pas si ça vaut le coup de continuer du coup.  ::)

zlatan76:
Je consulte le forum tous les jours.
je visite le site 2 fois par semaine.
j'aime bien les categories livre d'or,news,match,liens.
j'aime aussi les resumes des matchs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique