Auteur Sujet: ETE 2004  (Lu 10103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
ETE 2004
« le: 02 août 2004, 17:10:42 »
L'été c'est la saison des culs et de la plage, mais vous faites quoi cet été alors?
je pense qu'un peu de reflection sur ce sujet amenerait a des discutions sympa

Moi je bosse, dans la compta   mais cela ne m'empeche pas d'aller a la plage (elle est a 100m) entre midi et deux ou de faire un ptit foot dans les collines apres le boulot...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: ETE 2004
« Réponse #1 le: 02 août 2004, 17:28:11 »
Moi je bosse dans un centre commercial. Je commence tôt le matin (6h) et l'après-midi c'est farniente au soleil :dodo: mais pas à la page car elle est à 150 km de chez moi.  :mur: Sinon j'ai quand même le temps d'aller faire un foot ou alors faire plusieurs heures de VTT. Avant de devoir aller bosser j'ai quand même eu le temps de faire pas mal de trucs dont passer une journée à Amsterdam et surtout à l'ArenA :yep:

Hors ligne Ashura

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • .
    • Voir le profil
Re: ETE 2004
« Réponse #2 le: 02 août 2004, 17:39:40 »
Moi je bosse le lundi , le mardi, le jeudi et le vendredi , parfois de très bonne heure (3h20) . Du coup l'aprem je suis un peu mort X_X

Le Mercredi j'essaie d'aller à la plage de temps en temps (elle est à 20km mais j'ai pas toujours ma voiture, et puis Royan l'été je vous raconte pas le bordel que c'est) , je vais chez un pote qui propose un intéressant forfait piscine-tennis-PS2  ;D , ou je vais me ballader au soleil . Quand les potes sont pas là (ils bossent eux aussi) c'est beaucoup plus chiant par contre, en général je reste chez moi à glander

Je devrais ptet en profiter pour réviser en fait
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: ETE 2004
« Réponse #3 le: 02 août 2004, 21:38:39 »
En tout cas je suis sur que les modos et Cedric ils font rien de toutes la journée,  ils matent des culs au premier bistrot du coin...et dire qu'apres ca n'a plus le temps de s'occuper du forum..... ;D

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: ETE 2004
« Réponse #4 le: 03 août 2004, 14:55:49 »
Moi je travaille le week-end dans un bar, et la semaine je glande, euh je veux dire je cherche du boulot... :dodo:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: ETE 2004
« Réponse #5 le: 05 août 2004, 10:53:20 »
C'est pas un temps qu'il fait!!!   des nuages depuis 4 jours   ca saoule!!!

VIVEMENT DEMAIN ET LA REPRISE DU CHAMPIONNAT  :clap: :police: :fight:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: ETE 2004
« Réponse #6 le: 05 août 2004, 23:09:52 »
En tout cas je suis sur que les modos et Cedric ils font rien de toutes la journée,  ils matent des culs au premier bistrot du coin...et dire qu'apres ca n'a plus le temps de s'occuper du forum..... ;D

Vi vi, si tu savais T.Big le genre de culs que je mate...  :shock: Et t'inquiète, je fais facile mes 35 heures de boulot hebdomadaire facile (38 depuis lundi >>> je suis en week-end). Mais bon...

Alors comme ça tu fais la compta du Negresco... Pour être à 100m de la plage, faut au moins être sur la Promenade des Anglais. C'est quoi que t'appelles les collines, c'est plutôt des montagnes là-bas...

Stend, si tu glandes, je t'offre du boulot, pas payé bien sûr (trop de paperasseries comme t'es hors-UE) : les sondages, voire les résumés de match...  ;D Un bon moyen d'enrichir son CV en perfectionnant son anglais (et son français).  ;)

Bon courage à ceux qui bossent, et bonnes vacances à ceux qui en profitent (y sont pas idiots eux... :P )
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: ETE 2004
« Réponse #7 le: 05 août 2004, 23:59:40 »
Je suis bien a 100 metres de la plage   et non je ne travaille pas pour le negresco
Je suis en cabinet comptable
La prom elle est pas 100 metres de la plage  etant donné qu'elle donne sur la mere!!!
t'es deja venu?

et pour ce qui est des collines    si tu regarde bien le drapeau de la ville tu verras 3 collines en dessous de l aigle    nice est entouré de colines (et non pas montagnes)

moi aussi je fait plus de 35 heures t en fait pas  MAIS J AI INTERNET AU BOULOT!!!  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: ETE 2004
« Réponse #8 le: 06 août 2004, 00:47:19 »
J'y suis allé plusieurs fois, mais je pense que la dernière fois, ça date de 97 ou 98...  :\'(  Pour la plage, c'était souvent St Laurent du Var, Antibes, ou Monaco, et pas vraiment Nice même. D'ailleurs, je logeais dans la MONTAGNE  ;), à Gattières (vu imprenable sur la vallée de je sais plus quelle rivière, l'aéroport, et tout et tout, et ça tourne tellement pour y grimper que je vomissais régulièrement... mais bon, c'est pas tout à fait Nice).
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: ETE 2004
« Réponse #9 le: 06 août 2004, 07:31:36 »
Citer
et ça tourne tellement pour y grimper que je vomissais régulièrement...



mdr
ca me rappelle qd g t plus pichoun et que y a 1/4 du bus qui payait sa galette en montant au ski

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: ETE 2004
« Réponse #10 le: 06 août 2004, 09:04:30 »
Bon et a part ca?  ya du cul?

SUEDOISESSSSSSSSSS
ITALIENNESSSSSSSSSS