Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Van Basten séléctionneur?

Démarré par ajaxfan, 13 Juillet 2004, 16:03:04

« précédent - suivant »

ajaxfan

Johann Cruijff a soumis l'idée au patron de la KNVB... Van Basten s'était dit très enthousiaste pour reprendre la séléction orange...
Autre mauvaise nouvelle pour nous, il serait accompagné de John Van't Schip comme adjoint...

Pas terrible pour nous tout ça >:(

ghost dog

apparemment Van Basten a des divergences de vue avec Van Gaal, ce qui l'inciterait d'autant plus à partir.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

Citation de: ajaxfan le 13 Juillet 2004, 16:03:04

Pas terrible pour nous tout ça >:(
Ca dépend, si tout les hollandais de l'Ajax sont sélectionnés ça peut-être intéressant ;)

Cédric [AeF]

Je crois que l'Ajax est d'accord... mais bon, à vrai dire, j'ai rien compris aux infos que j'ai lu (en néerlandais), c'est juste une impression.

Dommage pour l'Ajax, tant mieux pour les PB... mais je préfère l'Ajax !  :-\
Était-ce bien raisonnable ?

ajaxfan

Citation de: ghost dog le 13 Juillet 2004, 16:10:32
apparemment Van Basten a des divergences de vue avec Van Gaal, ce qui l'inciterait d'autant plus à partir.

Justement, quelqu'un en saurait plus au sujet de ces divergences de vue?

Cédric [AeF]

Je suis pas au courant.... En tout cas, ça à l'air d'être quasiment fait cette histoire.

ajaxfan

Ouais je pense que c'est quasiment fait d'autant que les pays bas ont un match amical bientot...

Cédric [AeF]

Mais c'est toujours pas officiellement annoncé... même si la KNVB n'a contacté qu'eux. Parait qu'on sera fixé avant le 1er août.

En tout cas, l'Ajax leur a trouvé un remplaçant : John van den  Brom. Il a joué avec l'Ajax au milieu des années 90 (44 matchs ?) et entraîne maintenant une équipe amateur...

ajaxfan

Selon l'Equipe c'est officiel aujourd'hui... Van't ship l'accompage donc mais aussi Stanley Menzo et Rob Witschge... que des ajaciedes donc  ;)

Cédric [AeF]

Van Basten et Van't Schip ont dirigé leur dernier match avec l'Ajax 2 hier soir, lors du tournoi Den Helder Maritiem. Victoire 6-1 contre une sélection locale.
Les buteurs : Ryan Babel (2x), Rachid Tiberkanine, Robin Muller van Moppes et Rasmus Lindgren.

Ils sont éliminés du tournoi quand même puisqu'ils ont perdu contre une équipe allemande de seconde division 3-0.

Bon, eh bien bonne chance en orange ! (ils en auront besoin...)   :seeyou: