Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ibrahimovic transféré

Démarré par ajaxfan, 31 Août 2004, 13:56:38

« précédent - suivant »

vince

Citation de: edouard le 09 Septembre 2004, 21:22:18
  il devrait essayer de remettre VDV avant centre  pour voir(il a déjà tenu le poste)  ???
D'apres sullivan vdv voudrait pas trop jouer avt centre...
Moi je serais pas contre l'idée, car il a un profil de renard des surfaces, mais faire jouer un joueur a un poste contre son gré... :-\\
"Carpe Diem"

Funplay

van der vaart a les qualités pour jouer avant centre, mais je le trouve meilleur en tant qu' attaquant de soutien, maintenant pour dépanner l'équipe, pourquoi pas?

edouard

je sais pas trops les reactions de l'arena mercredi vis à vis de ZLaTAN. Il a dit ce soir sur NOS que si il marquait il n'en rajouterai pas par respect pour l'ajax et le public :-\\.
Ence qui me concerne j'espere qu'il y aura des huées et des sifflets à gogo histoire de lui mettre la pression et de  le destabiliser au maximum(un petit rouge pourquoi pas) meme si il a été un bon element pour l'ajax :encolere:

Sullivan[AeF]

En tout cas ce sera un match spécial au niveau de l'ambiance, c'est le premier match à domicile depuis la fin du marché des transferts et les supporters vont enfin pouvoir réagir publiquement. En tout cas j'espère des sifflets pour l'ensemble des joueurs de la juve et pas seulement pour Zlatan. :nargue:

vince

Moi j'espere surtout que le public portera les joueurs de l'Ajax au lieu de siffler les adversaires, car sans notre public c'est la défaite assurée...
"Carpe Diem"

Cédric [AeF]

Et moi j'espère qu'ils n'essairairont pas de faire concurrence au FC Utrecht... Les supporters à la con, y'en a déjà assez, pas la peine qu'ils envahissent l'ArenA aussi.
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

l'importance c'est que l'ajax gagne.

ghost dog

Citation de: VanderVaart 007 le 11 Septembre 2004, 11:21:42
Moi j'espere surtout que le public portera les joueurs de l'Ajax au lieu de siffler les adversaires, car sans notre public c'est la défaite assurée...

hum...

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

edouard

Citation de: Cédric [AeF] le 11 Septembre 2004, 11:41:22
Et moi j'espère qu'ils n'essairairont pas de faire concurrence au FC Utrecht... Les supporters à la con, y'en a déjà assez, pas la peine qu'ils envahissent l'ArenA aussi.
oui mais un bon public doit aussi impressionner l'adversaire en mettant le feu (demander au grec) tout en restant raisonnable bien sur

vince

Citation de: edouard le 11 Septembre 2004, 19:48:38
oui mais un bon public doit aussi impressionner l'adversaire en mettant le feu (demander au grec) tout en restant raisonnable bien sur
Tout en restant raisonnable, c'est la que le bat blesse  :-\\
Enfin faut se dire qu'il vaut mieux un public qui soutient son équipe et qui siffle ( un peu  :-\\) l'autre qu'un public qui ferme sa gueule pendant tout le match! ;)
"Carpe Diem"

Cédric [AeF]

Interview de Zlatan très intéressant réalisé par VI et traduit en anglais :
http://zlatan.proboards3.com/index.cgi?board=art&action=display&num=1094747774
Était-ce bien raisonnable ?

edouard

le F-SIDE va protester officiellement (sur le fait d'avoir laché ZLATAN )ce mercredi avant le match contre la juve(je crois qu'ils ne rentreront à l'arena que 10mn apres le debut du match)

joh

c le bordel partout, je suis allé voir Sochaux/OM les supporters ont demandé la démission de Plessis, y'a eu des bagarres avec les gars de la sécu, des arrestations, les marseillais ont insulté les joueurs sochaliens (et Fiorese aussi  :hihi:) bref le foot c beauf, beauf, beauf ... si j'avais su j'aurais aimé le patinage quand j'etais + jeune plutôt que le foot ...  ::)

vince

En plus avec nelson montfort aux commentaires... ;D :hihi:
Vive le patinage
"Carpe Diem"