Auteur Sujet: France-Israel  (Lu 10439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
France-Israel
« le: 04 septembre 2004, 23:21:14 »
 Encore un match de haut niveau pour cette nouvelle équipe de France! :clap:
Je m'attendais pas a un spectacle, faut laisser le temps au joueurs de s'adapter, mais c'est leur motivation qui me fait peur moi! J'ai eu l'impression que les cadres (Henry, vieira etc.) étaient pas sur la mm longueur d'onde que les nouveaux (enfin bon quand t'avais zizou liza thuram etc. avant c'est vrai que c'etait plus facile...) .
Coupet a pas eu grand chose a faire, mais le peu de ballons qu'il a eu ont été bien négociés.
Derriere la défense a 3 Gallas Squillaci Givet est pas trop mal... Makélélé et Vieira c'est déja mieux que Mavuba Pedretti, mais je les ai trouvé brouillons dans le relance!
Evra et Mendy(Guily ont pas assez percuté a mon gout,) et Rothen a un costume trop grand pour lui dans son role de seul créateur... Devant Henry a bien combiné mais manqué d'efficacité, et Saha a pas mal joué en déviation mais il est pas assez décisif (il a pas frappé au but je crois)...
Y a du boulot.... :\'( :\'( :\'(
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: France-Israel
« Réponse #1 le: 05 septembre 2004, 20:23:06 »
l'equipe de FRANCE est faible et franchement je me fais du souci pour la qualification pour la coupe du monde

C pas gagné vu le niveau tres faible de cette equipe

Au coup d'envoi hier seuls 3 joueurs avaient le niveau international : Coupet, Vieira et Henry. C'est tout

La defense est mauvaise, Gallas est puissant mais ne sait pas faire une passe a 3 metres, Evra n'a pas de pied droit, Mendy ne sait pas faire un centre, Makélélé est a la ramasse depuis 1 an mais y'a personne derriere.... Pedretti est encore bien trop faible

Devant ce fut le néant, Rothen et Saha n'ont pas le niveau, réussir contre Ajaccio, Istres, Everton ou Norwich ne suffit pas pour etre un bon joueur !!

Et puis qu'est ce que c'est que ce systeme en 3.5.2 qui est en fait un 5.3.2 d'ailleurs !! 8 joueurs a vocation defensive à domicile contre Israel !!

Il faut revenir à un 4.4.2 classique, titulariser Cissé en pointe avec Henry en attendant le retour de Trezeguet, et mettre Pires a gauche et Giuly ou Wiltorda droite titulaires ... à la récup faut virer Makélélé ... moi Mavuba je le trouve excellent ! Y'a aussi la possibilité de faire jouer Pires milieu defensif .... derriere c le néant, y'a personne ..... alors attendons le retour de Sagnol ce sera deja bien

En fait faut rappeler Thuram et Zidane ces enfoirés d'egoistes qui ont quitté le navire au pire moment même si c totalement utopique  ::)


zlatan76

  • Invité
Re: France-Israel
« Réponse #2 le: 05 septembre 2004, 20:42:49 »
l'equipe de france est mauvaise depuis l'euro 2000, une coupe du monde 2002 lamentable laminer contre le danemark pas un seul but inscrit c'etais vraiment pitoyable, l'euro 2004 des match gagner avec de la chance (angleterre) :hihi: pas beaucoup d'occasion dans les matches bref c'etais vraiment bidon. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: France-Israel
« Réponse #3 le: 08 septembre 2004, 11:04:48 »
avec des selectionneurs comme Lemerre et Santini c pas étonnant

Domenech est un peu meilleur mais bon ....

C aberrant que Micoud ne soit pas appelé, que Zebina et Luccin ne soient pas essayés ...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: France-Israel
« Réponse #4 le: 08 septembre 2004, 12:42:25 »
Moi il m'enerve déjà ce Domenech à vouloir bouleverser le foot français et les mentalités, à vouloir inculquer des valeurs bidons, à toujours vouloir avoir le dernier mot et surtout j'aime pas sa manière de s'exprimer, de mépriser quelques peu les médias...bref j'attend encore qu'il fasse ses preuves

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: France-Israel
« Réponse #5 le: 08 septembre 2004, 17:02:05 »
c'est pas ce soir qu'on sera renseigner, meme si on gagne 6-0 ou +
attendons l'Irlande et la Suisse pour tirer un premier bilan... :-\\
"Carpe Diem"

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: France-Israel
« Réponse #6 le: 08 septembre 2004, 18:57:41 »
J'adore les caméras féroiennes... :(
C'est trop chiant on voit trop mal le match :(
1ere mi tps a chier, pires a été nul, vieira et henry sont bons, pedretti cissé giuly et gallas a la limite mais le reste c'est vraiment pas terrible!!!
Coupet a eu autant d'arret que le goal adverse, c'est abusé!!
 :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
"Carpe Diem"