Auteur Sujet: mido dans l'arene  (Lu 16018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #15 le: 03 septembre 2004, 13:45:24 »
De toute manière, Cassano et Totti sont indéboulonables alors après tout dépend de la tactique du coach

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #16 le: 03 septembre 2004, 17:26:35 »
en tout cas c ca derniere chance au pere mido maintenant qu il a perdu 7 kilos il a iinteret de redevier le mido de l ajax et vigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que sinon j irais suportez un autre egyptien
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #17 le: 03 septembre 2004, 17:30:04 »
ca fait bizarre quand meme de dire que c'est sa derniere chance alors qu'il n'a que 21 ans... mais bon c'est vrai qu'il est dos au mur... J'espere qu'il va exploser cette année, meme si je regrette qu'il ait quitté marseille parce que moi je croyais en lui :(
"Carpe Diem"

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #18 le: 03 septembre 2004, 17:35:07 »
Mido a signé pour 6millions d'euro... et perso je suis un peu decu!

Mido hossam les supporters ne sont pas aux anges du tout et reste trés sceptique ils ne lui pardonnerons rien et il le sais...
Il va pas pouvoir se la joué "je suis la nouvelle star du ballon rond c'est moi mido l'idole de tout un peuple..."

Mais c'est normal les dirigeants annonce gilardino zlatan a au final on recupére mido... :-\\ y'a de quoi etre degouté...

Mais je demande qu'a voir... je sais pas trés bien comment voller va l'utilisé mais cassano est déja indétronable...il reste une place devant et ca va se joué entre lui et montella...

Il parait qu'il s'entend plutot bien avec cassano et chivu n'a dit que du bien de lui au club...

Ahmed tu insinu que je ne suis pas un ange? ;) ta jamais vu mon auréole? ;D

Sullivan, cassano n'a pas comme seul avantage d'etre depuis plus longtemps au club il est bien meilleur que mido...c'est meme un des futur "grand" attaquant européens... mido n'est qu'un espoir qui n'a jamais confirmé...

En tout cas, j'aurai préféré et de loin zlatan qui est parti chez les zebres...dommage pour lui...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: mido dans l'arene
« Réponse #19 le: 03 septembre 2004, 20:39:31 »
En tout cas, j'aurai préféré et de loin zlatan qui est parti chez les zebres...dommage pour lui...

Entre la peste et le choléra, il a choisi le choléra...  ::)  :nargue: ;) Fallait pas rêver non plus : quand on voit que la Roma n'a toujours pas fini de payer Chivu, faut vraiment prendre nos dirigeants pour plus cons qu'ils ne le sont pour croire qu'ils vont à nouveau faire du business avec la Roma. En tout cas, c'est cool, Chivu connait au moins quelqu'un à Rome maintenant !  ;D

A Marseille, y'a de sacrés gestionnaires aussi : acheter Mido 6 millions pour le revendre au même prix, c'est une belle affaire pour un bilan de 7 buts en 22 matchs...  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #20 le: 03 septembre 2004, 20:42:14 »
tant mieux pour mido

le 99 a lesdents longues a lui de saisir ca chance

dés qu il est sous pression il joue superbement donc la il a jamais etait auutant sous pression donc a voir
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #21 le: 04 septembre 2004, 19:12:11 »
Cedric toujours au taqué! ;)
Tu me laisse pas de répis... a peine je post un truc ke tu t'empresse de  :nargue:

Comme vdm l'an dernier zlatan a fait le con...la juve je pense pas ke ce soit un club pour lui...

Le plus marrant dans tout ca c'est ke tu prend les dirigeant ajacied pour des cadors alors kil ont merdé a mort dans le transfert de zlatan... pour 3millions par an jusqu'en 2008 j'aurai meme pas discuter a leur place!!!je trouve ke c'est donné pour un joueur de la classe de zlatan...mais bon si tu trouve ke c'est un bon deal... ::)
Remarque l'avantage pour les dirigeant c'est kil auront l'impression d'avoir gagné au keno!!! tu gratte une fois ca tombe tous les ans!!! ;D

L'an prochain s'ils ont une offre pour vdv, 1millions d'euro tous les ans pendant 20 ans t'es preneur?



Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #22 le: 04 septembre 2004, 19:15:30 »
vedric marseille a achetez mido pour 9 milions 6 + 3 milllions si il se qualifiez en c1 chose qui a etait faite.
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: mido dans l'arene
« Réponse #23 le: 04 septembre 2004, 21:17:43 »
Le plus marrant dans tout ca c'est ke tu prend les dirigeant ajacied pour des cadors alors kil ont merdé a mort dans le transfert de zlatan... pour 3millions par an jusqu'en 2008 j'aurai meme pas discuter a leur place!!!je trouve ke c'est donné pour un joueur de la classe de zlatan...mais bon si tu trouve ke c'est un bon deal... ::)
Remarque l'avantage pour les dirigeant c'est kil auront l'impression d'avoir gagné au keno!!! tu gratte une fois ca tombe tous les ans!!! ;D

Où est ce que t'as vu que je prenais les dirigeants pour des cadors ? Je suis ni satisfait de la vente de Zlatan, ni de son prix, ni du mode de paiment, ni du club de destination. La seule excuse, qui peut être valable, c'est l'embrouille avec VDV.
Bon, en plus, c'est marrant, ils ont fait le même type "d'affaire" l'an passé avec Chivu, mais là, ça ne t'as pas choqué qu'on soit payé sur plusieurs année, c'était sûrement un bon deal...

L'an prochain s'ils ont une offre pour vdv, 1millions d'euro tous les ans pendant 20 ans t'es preneur?

Ouais, parce qu'à l'heure actuelle, je pense qu'on est plus parti pour le vendre 10 millions !  ;D
Et puis bon, au moins, la perennité du club est assurée...  ::) Et en matière de dirigeants, je me rassure en me disant qu'il y a largement pire.  ;D
En ce qui concerne Zlatan, je pense qu'il a plus de chances de s'imposer là-bas que VDM à l'inter. De toute façon, ce n'est plus mon plus problème, surtout que qu'il est dans le club de son rêve hein...  :P (On a le droit a combien de clubs dans ses rêves ?  ::) )

MH : si je cromprend bien, l'OM aurait donc perdu 3 millions d'euros plus le salaire d'un an avec Mido ! J'ose même pas y croire...
"Dites 33."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #24 le: 04 septembre 2004, 23:12:48 »
[(On a le droit a combien de clubs dans ses rêves ?  ::) )

C'est clair!!  ;D A chaque transfert les joueurs disent que c'est le transfert de leur reves!!
Ca c'est pour faire les manges boules auprés des supporters!!
Et pour éviter de cirer le banc trop tôt!!

on pourrait aussi vendre SQD pour 50 000 euro par an pdt 100 ans  ;D
"Carpe Diem"

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #25 le: 05 septembre 2004, 21:10:19 »
mido a refusé de venir joué a egypte cameroon une superbe victoire de l egypte 3 2 et a chaque but les jouers egyptiens avait un t shirt fuck mido et le public n a pas arretez de l insultez

mido et l egypte c finit
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #26 le: 06 septembre 2004, 11:30:27 »
Putain merde alors c'est trop triste comme histoire... :\'(

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #27 le: 06 septembre 2004, 16:15:58 »
MALHEUR C'EST PAS UN TYPE CE MIDO
SENSI TU VAS SOUFFRIR

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: mido dans l'arene
« Réponse #28 le: 07 septembre 2004, 17:36:23 »
Le gros en a vu d'autre...

De toute facon y'a deja pas mal de cramé dans cette equipe cassano et panucci sont pas des gentleman...moi je dis que si mido fait chier y'aura du repondant!!!