Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

TRabelsi

Démarré par benachour_psg, 01 Septembre 2004, 10:27:34

« précédent - suivant »

benachour_psg

bonjour je suis tunisien et j'aimerais juste savoir si trabelsi a signé à arsenal? cra sur la page principal yya écrit ça:Trabelsi enfin à Arsenal

Hatem Trabelsi a conclu son transfert à Arsenal juste avant la fin du mercato. Les détails financiers ne sont pas encore connus.

c'est koi vos sources pas ce qu'il y a rien sur les sites officiels

ghost dog

Trabelsi ne part finalement pas. Quel bordel, j'ai rarement vu ca...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Gatchan77

C'est vrai que depuis le temps qu'il veut partir et qu'il est sur la liste des transferts....

C'est quand même bizarre que l'Ajax n'ai pas su revendre un tres bon defenseur (il faut quand même dire que c'est un bon joueur) qui veut quitter le club à tout prix.Jusqu'à le poursuivre en tribunal  :mur: :mur: ???

Cédric [AeF]

Faut pas se leurrer : ça ira de pire en pire : Trabelsi n'a pas joué un match depuis février, qui est assez fou pour débourser quelques millions pour un joueur qu'on a pas vu jouer depuis plusieurs mois, qui emmerde son employeur, et dont on ne sait même pas s'il est remis de sa blessure...

Seule solution : il rejoue pour l'Ajax, mais on a plus besoin de lui, ça me ferais honte, et ce serait ridicule. Trop bien !
Était-ce bien raisonnable ?

Chance13

17/09/2004
Foot - PBS : Ajax-Trabelsi : fin du différend

L'Ajax d'Amsterdam et l'ailier droit tunisien Hatem Trabelsi ont mis fin au différend qui les opposait ouvrant ainsi la voie à un retour de Trabelsi dans l'équipe.

Trabelsi n'avait plus joué depuis six mois pour le club d'Amsterdam suite à un différend au sujet d'une option de son contrat. Le joueur tunisien avait tenté de quitter l'Ajax mais les négociations menées notamment avec le club anglais d'Arsenal avaient échouées.

L'entraîneur d'Ajax Ronald Koeman a décidé la semaine dernière de rencontrer à nouveau le joueur afin de trouver un terrain d'entente. «Je lui ai dit que je pouvais mettre le passé de côté et le traiter comme tous les autres joueurs de la sélection», a raconté Koeman. «Je suis content de pouvoir à nouveau jouer», s'est pour sa part félicité l'international tunisien.

La date du retour effectif de Trabelsi au sein de l'Ajax n'est pas encore connue et dépendra de sa condition physique.

Voilà des news !

chance

joh

De Jong représente l'avenir, Trabelsi n'a qu'a aller jouer dans son jardin avec ses amis s'il lui en reste à Amsterdam, on l'appellera si De Jong se blesse ...

Cédric [AeF]

Oui, mais d'un autre côté, si l'Ajax peut en tirer quelques millions et se débarasser de son salaire... PArce que s'il ne voulait pas revenir, il aurait fallu se trainer le boulet pendant deux ans...

En tout cas, il a l'air tout content sur le site officiel...

Je lui conseille quand même de se boucher les oreilles s'il devait rejouer à l'ArenA... Et vivement le mercato.

ghost dog

il a resigné un autre contrat tout neuf de 2 ans en fait. En tout cas, sur le banc et titulaire en cas de blessure, parce que j'me mets à la place de De Jong ou Grygera qui sont motivés par le club et qui devrait céder leur place à ce type qui a voulu partir à tout prix...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

vince

Moi je pense qu'il faut peut etre lui donner une seconde chance, parce que primo c'est un bon joueur ( il faut le dire), et secondo c'est tres facile de se faire engrener par des agents foireux des qu'un bon club met le nez a la porte... Apres je sais pas comment ça c'est passé, donc je ne juge pas, mais moi tant qu'il mouille le maillot   :-* je ne dis rien...
Au fait sa rentrée est prévue pour quand? ??? ???
"Carpe Diem"

Cédric [AeF]

C'est sûr que c'est un bon joueur, mais faut avouer que vis-a-vis de De Jong, Grygera et Obodai, c'est pas cool dans la mesure où eux n'ont jamais posé de problèmes et vont ainsi être mis sur le banc, juste pour qu'il puisse partir du club...

Y'a pas de dates, tout dépend de sa forme... on en saura plus la semaine prochaine je pense

ghost dog

où est passée la horde de supporters tunisiens, arrogants envers l'Ajax? ;D

Gatchan77

En tout cas c'est déjà une bonne chose qu'il ait ressigné un contrat comme ça il ne partira pas avec l'arret Bosman  8)

A mon avis il partira la saison prochaine voir au mercato d'hiver !

Wait and see !!

Sinon je ne suis pas contre qu'il rejoue pour l'Ajax du moment qu'il mouille son maillot et qu'il re-montre sa capacité ...

cruyff

salut à ts,
Grand fan de l'ajax depuis la période doré des années 70 qui étaient composé de grands joueurs qui mouillaient vraimant le maillot (tel que NEESKENS, KROL, CRUYFF, REP, VAN BASTEN, les frères MURHEN  ou + récemment OVERMARS, DAVIDS ou bien encore VAN DER SAR) ce qui ne les a pas empécher de réussir de grandes carrières à l'étranger mais avant tt cela ils n'ont jamais pris en otage le club en faisant du chantage, alors honnetement je préfère que TRABELSI dégage même si il avait le talent d'un CRUYFF ou d'un PLATINI

Cédric [AeF]

Citation de: ghost dog le 19 Septembre 2004, 00:11:25
où est passée la horde de supporters tunisiens, arrogants envers l'Ajax? ;D

En voilà un, qui s'est courageusement exprimé dans les commentaires :

Citation de: tounsy76Enfin, et oui enfin un vrai défenseur pour l'ajax et l'ajax n'est pas aveugle ils ont bien vu que sans Hatem la défense ne vaut rien sans être méchant mais bon voila une histoire qui arrange les deux parties et pour tous ceux qui disaient que trabelsi n'avait rien à faire au seins de cette équipe  même l'ajax a compris!!!!!!
Aller hatem et l'ajax bien sûre!!!!
PS: certaine personne affirmé que hatem ne valé rien mais bon les vrai supporter fesait la gueule à l'idée de ne plus avoir hatem ds l'effectif et oui on reconnait les vrai!!!!! eek

C'est beau le chauvinisme hein ?  ;D Pour info De Jong, Heitinga, Maxwell, Obodai, Grygera, Escudé, etc ne sont que des ailiers gauches en trop qu'on fait jouer en défense.... ::) Mais maintenant qu'on va retrouver un vrai défenseur, j'imagine que l'on ne va plus se prendre de buts...

Ma version : l'Ajax a compris que Trabelsi ne valait plus un centime, et Trabelsi a compris qu'il ne trouverait jamais un autre club, surtout un plus "grand", et il est donc préférable pour tout le monde (sauf pour les "véritables" supporters et les "faux" défenseurs) que Trabelsi rejoue, pour se remettre en valeur. Comme ça, dès que l'Ajax recoit une offre : adieu et bon vent...   :bye:  :rire:

djmdc

Salut,

Je suis pas d'accord , que tu dises que tu n'm pas trabelsi c une chose, mais de dire qu'il a compris qu'aucun autre club n'en veux c un mensonge!!! Si il n'est pas parti a arsenal , n'oublions pas que c'etait juste une histoire de permis de travail. Et pour l'instant je parle pas des annees 1970, arsenal est un plus grand club que l'ajax....

PS: je ne suis pas tunisien!