Auteur Sujet: Dream Team  (Lu 24869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van Der Vaart

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #15 le: 06 octobre 2004, 09:18:57 »
ohlala!!
la rivalite pasv ajax qui repren le dessus !!!
non serieu il est fort bouma !!! en toute objectivité !!!   :encolere:

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #16 le: 06 octobre 2004, 18:49:13 »
Moi aussi je trouve que bouma est un bon joueur, malgré le peu de match ou je l'ai vu joué ( 1 fois avec le psv contre monaco + pendant l'euro) mais de la a dire que c'est le meilleur au monde a son poste  :-\\ enfin chacun ses gouts apres tout ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne Van Der Vaart

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #17 le: 13 octobre 2004, 11:25:49 »
jai jamais dit que cetait le meilleur du monde !! cest juste celui que je prefere !!! cest notre dream team personnelle donc chacun ses gouts !!! si on mettai tous les meilleurs du monde a chaque poste , on aurait tous la meme equipe !!!

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #18 le: 13 octobre 2004, 14:46:53 »
Oui c'est vrai aprés tout ...  ;) Par contre pour Duff je suis entierement d'accord avec toi, et le match france-irlande ma conforté dans mon opinion  :)
"Carpe Diem"

Hors ligne Van Der Vaart

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #19 le: 13 octobre 2004, 20:30:00 »
tas vu !!! il est cher fort ce mec et je trouve qu'il est pas assez mis en valeur !!! des ailiers comme lui , aussi rapide , aussi percutan et aussi bon centreur ca ne se fait plus de nos jours !  :clap: :clap: :clap:
mise a part mon petit joaquin que jai mis de lautre coté !!  :inlove:

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #20 le: 13 octobre 2004, 21:10:15 »
Joaquin ne me convainc pas tellement, (je ne l'ai pas vu jouer souvent c'est vrai), mais Duff c'est un bon joueur parce qu'il a du talent, premierement, et aussi parce qu'il a su rester simple malgré toutes les stars friquées a mort au coté de qui il évolue ... :clap: :clap: :clap:
"Carpe Diem"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #21 le: 18 novembre 2004, 16:33:22 »
__________________Butelle
_____Faty_____Akakpo____Lescure______Clichy
_________Yahiahoui________Flamini
__________________Meghni
________Nasri_______Menez_____Ben Arfa


Valverde
Planus
Bourillon
Conesa
Lavie
Gourcuff
Ben Saada


"Mais bien sur..."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #22 le: 18 novembre 2004, 20:46:11 »
Euh... Ouais? :tusors:

Moi je met plutot RIBERY
Vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais quand il sera connu j'aurais au moins le mérite d'avoir été le premier a en parler sur ce forum et de plus je l'ai vu jouer plusieurs fos l'année deniere a Brest ;D :D ;)
             
"Carpe Diem"

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #23 le: 13 janvier 2005, 01:13:06 »
__________________Butelle
_____Faty_____Akakpo____Lescure______Clichy
_________Yahiahoui________Flamini
__________________Meghni
________Nasri_______Menez_____Ben Arfa


Valverde
Planus
Bourillon
Conesa
Lavie
Gourcuff
Ben Saada




C'est qui Conesa? Sinon, à la place de Flamini, je mettrais plutot mavuba voire didot (un joueur très propre)

Par contre, en gardiens de buts, c'est vrai qu'il n'existe pas de futur barthez parmi les jeunes français. Peut etre hartock?...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #24 le: 13 janvier 2005, 12:15:01 »
Conesa est au centre de formation de Bastia, il est en équipe de france des -17 (je crois), au niveau goal j'aurais pu mettre gavanon, qui a déjà prouvé qu'il avait des capacités et qui est aujourd'hui la doublure de barthez à l'OM. Pour les milieux, tu as raison, surtout que flamini est parti s'enterrer à Arsenal alors que si il était rester à Marseille il serait en duo avec pedretti et aurait peut-être intégré l'EDF. Mais business is business.
"Mais bien sur..."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #25 le: 13 janvier 2005, 20:25:48 »
Toujours pas Ribéry  ????
"Carpe Diem"

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #26 le: 13 janvier 2005, 21:01:32 »
Ribéry, il faut attendre qu'il confirme, d'ailleurs depuis son début de saison fracassant, on ne parle plus bcp de lui. Vu que je ne suis pas trop metz, je ne connais pas ses performances, mais il ne doit plus etre si euphorique qu'au mois de septembre
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #27 le: 16 janvier 2005, 14:57:50 »
Si il fait qand meme des bons matches, il est même comparé a robert pires ... enfin bon c'es vrai qu'il faut atendre confirmation, mais ca ne saurait tarder ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne fripon56

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #28 le: 12 mars 2005, 21:44:36 »
T'es fou il a fait un super debut de saison ( en aout ) mais depuis il a plus rien montré , et en plus c'est un con dans sa tête :police2: comme Anelka en faite !
Franchment dans votre Composition je mettrais pas Flamini qui joue pas beaucoup a Arsenal et encore moins Yahiaoui ! A la place Mavuba se demerde mieux , la preuve je crois qu'a Bordeaux c'est le seul a avoir joué tous les matchs sans etre une seule fois remplacé ...Pis Lescure a sa place je mettrais plutot Aubey !!!!
 Et pis Ben Saada...Il devait etre une exelent jeune mais il a jamais montré quoi que ce soit d'extraordinaire ..

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Dream Team
« Réponse #29 le: 14 mars 2005, 16:27:41 »
T'es fou il a fait un super debut de saison ( en aout ) mais depuis il a plus rien montré , et en plus c'est un con dans sa tête :police2: comme Anelka en faite !
Franchment dans votre Composition je mettrais pas Flamini qui joue pas beaucoup a Arsenal et encore moins Yahiaoui ! A la place Mavuba se demerde mieux , la preuve je crois qu'a Bordeaux c'est le seul a avoir joué tous les matchs sans etre une seule fois remplacé ...Pis Lescure a sa place je mettrais plutot Aubey !!!!
 Et pis Ben Saada...Il devait etre une exelent jeune mais il a jamais montré quoi que ce soit d'extraordinaire ..
J'ai mis ma dream team CM4 de l'équipe de France. Dans le fond tu as raison mais ma compo est à prendre avec du recul.
"Mais bien sur..."