Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Interview Escudé France Football

Démarré par joh, 05 Octobre 2004, 21:04:59

« précédent - suivant »

joh

elle n'est pas énorme mais intéressante, c le France Foot d'aujourd'hui avec Domenech en couv'

Je retiens surtout sa phrase "je n'ai pas eu de discussion avec l'entraineur" et "je n'ai pas eu d'explication" qui veut dire en language non footeux "Ce con de Koeman ne dialogue pas je ne comprends pas ses choix, je vois pas pourquoi je suis remplacant"  ;D

Cédric [AeF]

Peut-être devrait t-il s'interroger sur ses dernières boulettes... On va me dire que la défense dernièrement a été bien plus nulle, mais tout le monde était responsable. C'est situation est néanmoins un peu curieuse.
Était-ce bien raisonnable ?

joh

il en a fait une grosse lors du 3.3 mais Heitinga, De Jong, Grygera aussi ... alors le virer et mettre Grygera titulaire c n'importe quoi, Escudé est l'un des plus faibles defenseurs de l'Ajax mais c'est quand même mieux que Grygera ... enfin c ce que je pense  ;D

vince

dans ce cas la ca veut dire que koeman quand il fait son équipe, il ne choisit pas la meilleure défense, mais la moins mauvaise  ;D
"Carpe Diem"

Mido [AeF]

Autant je suis souvent d'accord avec toi Joh mais la je ne suis plus ou moins pas d'accord avec le fait que tu dises que Grygera est nul...à vrai dire, certes il n'a pas été brillant quelques matchs mais c'est souvent lui qui a tenu la baraques en défense avec Maxwell quand Heitinga et De jong étaient HS...selon moi Grygera est Escudé sont sur un pied d'égalité avec quelques variantes par exemple, Grygera a largement un meilleur placement qu'Escud alors que ce dernier aura un peu plus d'influence sur le jeu offensif..à croire quelques hollandais que je connais, Grygera est assez apprecié contrairement à certain à l'instar de Sonck et j'en passe

joh

ah oui ? J'ai pas du voir les bons matches alors ,  Grygera et Escudé ont le même probleme, ils sont lents sur les 10 premiers metres ... le temps qu'ils demarrent, l'avant centre a déjà 5 metres d'avance  :shock: