Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

LDC 2004 2005

Démarré par vince, 14 Septembre 2004, 22:51:11

« précédent - suivant »

vince

Petite rubrique sur la ligue des champions, avec vos impressions sur les joueurs et équipes...
Moi vu que je n'ai que les 5 chaines nationales, j'ai pu regardé PSG-Chelsea uniquement ...
Pas photo sur le papier, sur le terrain non plus  :hihi:
A part Pauleta et M'Bami (peut etre rothen) ya pas grand chose! :down:
Pierre Fanfan nous a démontré ses talents de casseur entrevus l'année derniere (giuly nonda darcheville cissé...) ;D Helder super recrue :yep:
Par contre en face c'est du costaud!
Lampard est Génial, ils ont des bons joueurs a tous les postes, et Makélélé c'est pas le meme qu'en équipe de france, pas de bol pour nous :-\\
Cech est imbattable, meme si aujourd'hui il a pas trop du s'employer, et devant en étant un peu plus réaliste , ils aurait pu en mettre 2 de plus...vivement le match retour :-\\
"Carpe Diem"

ajaxfan

Moi j'ai vu un magnifique Barcelone. Le système en 4 3 3 de Rijkaard est vraiment superbe d'autant que les joueurs alignés sont de vrais monstres. Une vistoire comme ça au Celtic, ça force le respect:
buts de Deco, Giuly et Larsson.

Mido [AeF]

oué j'étais :OOO: devant le match celtci - barça, avec un 4-3-3 (non non c'est pas obsolète, la preuve) fortement impregné du système de jeu ajacied, avec des aillier qui colent la ligne de touche et biensur largement aidé par des maestro qui sont Ronni deco ou encore Guily qui s'est baladé...bref jme méfie a mort de ctequipe

mido hossam

je retiens le allez l om allez l om criez par drogba apres le 1er but
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Stend

Citation de: mido hossam le 15 Septembre 2004, 15:15:27

Oui c'était bien drôle effectivement!  :D
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

vince

Ca prouve que ce gars la a un coeur, c'est pas un robot omnibulé par les dollars...
"Carpe Diem"

Stend

J'ai aussi apprecié l'attitude de Larsson après son but, grand messieur ce Larsson et également un grand bravo aux supporter du Celtic qui ont entonné un champ en l'honneur de Larsson à son entrée. :clap:
Bon ils ont quand même du faire un peu la gueule quand il a marqué quelques minutes plus tard... :-X
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

zlatan76

j'espere que zlatan fera pas la même chose ce soir.

vince

Citation de: zlatan76 le 15 Septembre 2004, 15:59:06
j'espere que zlatan fera pas la même chose ce soir.
Sauf si il sauve l'honneur pour la juve a la 90é  ;D le but du 3-1 par exemple
dans ce cas la c'est le héros de la soirée  :hihi:
"Carpe Diem"

zlatan76

CitationSauf si il sauve l'honneur pour la juve a la 90é   le but du 3-1 par exemple
la seule chose c'est que l'ajax gagne apres il peut marquer sa me fera rien

mido hossam

zlatan peut faire mieux que drogba

il marque contre son camp et crie ajax ajax

bon c con et impossible mais bon l espoir fait vivre  :hihi:

mido hossam

sinon casano et partit furieux de l entrainement de la roma et ne jouera pas ce soir

tien mido a du sentir vexés c'est plus lui qui joue les nerveux

il parait meme qu'on l entend plus et qui passe son temps a s'entrainez avec rigueur  :o
c con il sera moins mediatisé :hihi:

joh

j'adore Drogba c un grand joueur mais sa provocation m'a gonflé, aller crier "allez l'OM" aux supporters parisiens c nul, ca ne fait que jeter de l'huile sur le feu

joh

Mardi j'ai zappé entre le PSG et Barcelone, conclusion Paris est nul, Chelsea très très fort, le Barca est excellent aussi .....

Hier j'ai zappé entre Monaco, Lyon et l'Ajax que j'avais sur une chaine suisse alemanique .... Monaco aurait pu prendre 5.0, Lyon a fait une super 1ere MT et aurait mérité de gagner, l'Ajax n'a pas eu de chance, méritait le nul mais dans le jeu, la circulation de balle la Juve etait bien superieure

vince

Un excellent Real aussi  ;D
Nan sérieusement le Bayer sort le match de sa saison au bon moment, je ne sais pas si c'est un signe, avec en + la blessure de zidane... :-[
"Carpe Diem"