Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Koeman dehors !

Démarré par joh, 30 Septembre 2004, 11:05:27

« précédent - suivant »

Gatchan77

Sonck à Brême ?

L'Ajax et le Werder de Brême négocient un échange entre Charisteas et Wesley Sonck.

Charisteas a déjà fait savoir clairement qu'il veut quitter son club actuel, le Werder de Brême.
Pour rappel, Charisteas est l'attaquant grecque qui avait inscrit le seul et unique but en final du dernier Euro. Mais il ne joue pas assez souvent à son goût dans le club allemand.

Selon le site du Werder, un échange serait dans l'air avec l'Ajax. Le club hollandais veut Charisteas, surtout l'entraîneur Koeman, mais n'a pas encore fait d'offre officielle. Le Werder est partant pour échanger son attaquant grecque pour Wesley Sonck.

Le seul point négatif pour les allemands est que l'international belge ne pourra plus jouer en Ligue des Champions. Mais le Werder a d'autres pistes, dont celle d'un autre Diable Rouge: Luigi Pieroni. Le Liègeois réussit petit à petit à bien s'intégrer dans l'effictif auxerrois de Guy Roux, même s'il n'y est pas titulaire à chaque rencontre.

joh

si c'est un échange cash, sans somme supplémentaire alors faut foncer là, Charisteas c'est pas Van Basten mais c pas mal quand même .... :o

Arthuro

bof, CHaristeas et Sonck sont a peu pres au meme niveau....

StanAjax

Mouais, je me méfie des joueurs comme Charisteas qui explosent subitement.... Sur du long terme, ils ont du mal à confirmer.
Néanmoins, comme Sonck semble bloqué à l'Ajax et que Charisteas n'est pas une buse et veut quitter le Werder, çà me semble une bonne idée pour les 2 joueurs et les 2 clubs...
Mais je vois bien Sonck exploser à Brême.....  :-\\

Arthuro

joh

moi aussi je n'ai jamais dit de mal de SONCK et s'il avait eu la confiance de l'entraineur, et avait joué dans l'axe de l'attaque dès le départ il aurait fait super mal !

Voilà aussi pourquoi j'esperais que Koeman dégage ! Pour que Sonck soit bien utilisé

Malheureusement c'est pas le cas, Koeman est conservé, Sonck écarté, donc Charisteas est le bienvenue, il faut trouver une issue au conflit Koeman/Sonck et si c'est Sonck qui dégage, tant pis ...

Sullivan[AeF]

Engager Charisteas serait certainement une bonne chose, physiquement ça pourrait être l'homme de la situation: 1,91m pour 82 kilos. C'est quasiment la même chose que Zlatan. En plus il a 24 ans, il pourait faire les beaux jours de l'Ajax pendant plusieurs saisons( à moins que les italiens ou autres choses viennent le chercher...).

Dégager Sonck, ça me plaît pas trop, mais vu sa situation avec Koeman ça serait pmieux pour le joueur de changer d'air car là il est sur une voie de garage.