Auteur Sujet: Ebay  (Lu 10649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Ebay
« le: 13 octobre 2004, 09:32:37 »
Voila, cela fait plus d'un an que j'achete des produits sur Ebay
J'ai tjs été satisfait de mes achats
Je trouve qu'il y a pas mal de bonnes affaires
Qu'en pensez vous? l'utilisez vous?   
et sinon   pkoi n'achetez vous pas par ce site?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ebay
« Réponse #1 le: 13 octobre 2004, 14:57:57 »
J'achète sur ebay depuis mars dernier et je suis entièrement satisfait! Je recherche surtout des articles a propos de l'Ajax, mais je trouve également des objets dans d'autres secteurs. Ma milleure affaire je l'ai réalisée en août: j'ai acheté Onimusha 3 encore emballé pour 28 euros! :shock:  C'est l'objet pour lequel j'ai dépensé le plus.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ebay
« Réponse #2 le: 13 octobre 2004, 15:36:56 »
MOI J AI ACHETE PAS MAL DE FRINGUES:
POLO BURBERRY ET FRED PERRY   VESTES FRED PERRY  T SHIRT LONSDALE   GILET ENERGIE
DES ECHARPES AUSSI   PANA GRECE   DES DRAPEAU

CA VAUT VRAIMENT LE COUP  MAIS FAUT PAS FAIRE N IMOPORTE QUOI   ET FAIRE TT DE MM ATTENTION Y A QQ ARNAQUES QD MM

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ebay
« Réponse #3 le: 13 octobre 2004, 19:49:38 »
Et ca se passe comment pour les frais de port?
Ya vraiment aucune arnaque parce que c'est vrai que ca peut etre interressant  ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ebay
« Réponse #4 le: 13 octobre 2004, 20:19:30 »
Ben pour les frais de port c'est indiqué sur la fiche de l'objet. Mais c'est loin d'être exhorbitant. Le vendeur te fait payer le prix des timbres q'il doit acheter pour affranchir le paquet.

Quand aux arnaques je n'en ai pas encore été victime pour le moment. J'ai acheté 7 objets pour le moment et tout s'est très bien passé.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ebay
« Réponse #5 le: 14 octobre 2004, 10:54:21 »
EXACTEMENT  IL FAUT SURTOUT FAIRE ATTENTION A CE QUI EST ECRIS SUR LA FICHE PRODUIT  IL FAUT DONC VERIFIER EN PRIORITE   LES ANTECEDANTS DU VENDEUR   LES FRAIS DE PORTS    LA TAILLE DU PRODUIT SI C DES FRINGUES    LE MOYEN DE PAIEMENT 

JE PENSE QUE SI TU FAIS BIEN ATTENTION A TOUS CA   T AURAS VRAIMENT AUCUN PROBLEME

UNE FOIS J AI MM PAYER EN LIQUIDE PAR LETTRE    ET LA PERSONNE QUI ETAIT EN ANGLETERRE M A REVOYE TOUT COMME PREVU

SI TU TROUVE PAS TON BONHEUR EN FRANCE   N HESITE PAS A VOIR A L INTERNATIONAL  SURTOUT EN ALLEMAGNE  ILS ONT PAS MAL DE TRUCS

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Ebay
« Réponse #6 le: 17 octobre 2004, 21:06:46 »

Moi j'achete quasiment tout sur ebay maintenant depuis 1 an (cd,dvd,jeux,materiel informatique,...)

37 achat/vente sur ebay pour l'instant et aucun problème !! :yep:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ebay
« Réponse #7 le: 14 novembre 2004, 20:19:13 »
Tout à l'heure dans Capital sur m6 un reportage sera consacré à Ebay. Pour ceux qui voudraient en savoir plus c'est le moment.

 La plus grande braderie du monde : Un lit bébé pour 5 , un frigo à 10 , et même un écran plat mis à prix 1 ! Ces prix incroyables, on les déniche dans le premier supermarché planétaire de l'occasion : E-bay, site internet de ventes aux enchères. C'est l'un des plus visités au monde, on y trouve en permanence 25 millions d'articles, de la moto de collection à la robe de soirée. Comment être sûr d'acheter au bon prix? Quand on paie à distance, y a-t-il des arnaques ? Acheter, vendre sur le net : comment des centaines d'internautes français en ont-ils fait leur job à temps plein ?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Ebay
« Réponse #9 le: 06 avril 2005, 16:11:09 »

 ;D ;D c'est marrant comme annonce.

Une bonne blague belge. ;)

Moi je pense aux mecs qui ont inventés Ebay , ils doivent se faire de l'or en barre c'est dingue  :o

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ebay
« Réponse #10 le: 06 avril 2005, 18:35:32 »
oué c'est vrai que c'est pas mal, sauf qu'après consultation des objets déjà achetés du vendeur en question (jvoulais savoir ce que ce genre de gars pouvait acheter) et ben il s'avère qu'il a un gout prononcé pour le materiel du Reich, (NAZIS) ???