Auteur Sujet: Qui arretera Lyon?  (Lu 30215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #15 le: 30 octobre 2004, 22:54:44 »
Je n'aime pas Aulas, il est megalo, manipulateur, hautain, antipathique mais la gestion de son club j'applaudis  :clap:

Et que ceux qui n'aiment pas Lyon à cause d'Aulas ne viennent pas dire "Je suis supporter marseillais" car Bouchet est pire (demander qu'on lui rende le titre perdu a cause de l'affaire VA/OM quelle honte !  :down:)

Lyon m'a toujours laissé de marbre jusqu'a ces derniers années ou je me suis mis à aimer le club, et vous savez ce qu'a été le tournant ? Lyon/Ajax !! Je suis allé au match et il y avait une grosse ambiance, ca saute même dans les tribunes latérales et à la fin les supporters de Lyon ont applaudi les supporters et joueurs de l'Ajax. Chapeau  :yep: J'ai rarement vu un tel respect de l'adversaire, c'est pas à Marseille (où Zidane est sifflé  ::)), Paris, ou Monaco qu'on verrait ça !

Donc voilà allez l'OL, dans le championnat de France je prefere Sochaux, Nantes, St Etienne ou Monaco mais je soutiens quand même Lyon, un club ambitieux, intelligent qui monte les marches les unes après les autres, qui produit du spectacle et un football offensif en plus ...  :D Nickel, pour la Ligue des champions on verra ça dépend du tirage au sort et de la faillite (sportive bien sur) ou pas des gros .... l'an dernier tous les gros ont craqué et offert la victoire à leurs adversaires, cette année je pense pas que ce sera le cas.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #16 le: 31 octobre 2004, 09:28:59 »
J'ai des principes moraux moi !  ;D Je ne peux pas soutenir un club dirigé par un tel mec.... Mais c'est vrai qu'il a des qualités professionnels, ça je ne peux le nier, mais bon....
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #17 le: 31 octobre 2004, 20:34:54 »
en France qui joue mieux que Lyon ? Je prends beaucoup de plaisir a les voir jouer, la 1re MT contre Manchester c de l'or en barre

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #18 le: 31 octobre 2004, 20:42:54 »
euh... Monaco parfois  ::) Enfin bon, moi, le foot français, je m'en fous un peu... Y'a qu'Aulas, Bouchet et co qui me les cassent parce qu'ils sont partout, sinon, très peu pour moi la L1.  :ajax:
"Dites 33."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #19 le: 01 novembre 2004, 17:30:55 »
Meme en europe y a pas beaucoup d'équipe qui rivalise avec l'OL!! Je vois le Barca et la juve qui se détachent du lot, mais après c'est jouable !!! Sur deux matches tout est possible, et meme si je ne suis pas supporter de Lyon, ca ne me déplairait pas de voir un club francais gagner la ligue des champions ! :inlove:
"Carpe Diem"

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #20 le: 02 novembre 2004, 13:45:02 »
MOI JE NE CAUTIONNE PAS LE FOOTBALL BUSINESS    ET MISTER AULAS EN EST LE PARFAIS EXEMPLE

ET LYON N EST PAS LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...
EN REVANCHE JE T ACCORDE QU ILS JOUENT TRES BIEN AU BALLON    REMARQUE AVEC LES SALAIRES DE STARS QU ONT LES JOUEURS  C EST LA MOINDRE DES CHOSES...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #21 le: 03 novembre 2004, 12:28:30 »
MOI JE NE CAUTIONNE PAS LE FOOTBALL BUSINESS    ET MISTER AULAS EN EST LE PARFAIS EXEMPLE

ET LYON N EST PAS LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...
EN REVANCHE JE T ACCORDE QU ILS JOUENT TRES BIEN AU BALLON    REMARQUE AVEC LES SALAIRES DE STARS QU ONT LES JOUEURS  C EST LA MOINDRE DES CHOSES...


un conseil va sur www.ajax.nl
tu vas voir tous les produits dérivés que l'Ajax vend et tu reviens parce que le "foot business" comme tu dis est une notion majeure pour etre un grand club ! C comme les droits TV, sans ça tu te coupes une jamble ! ! ! ! ! ! Et puis en France encore une fois si vous vous en prenez à LYON alors que doit-on dire du PSG et surtout de l'OM qui en plus d'etre aidé  par les arbitres un match sur 2, en plus d'avoir un Président insupportable a dans le passé acheté des matches et frappé des joueurs dans le tunnel du Velodrome ... mais là on va me dire que c classique dans le foot, voire même que c normal  ;D J'veux dire : si on s'en prend à LYON (dont je me fous un peu par ailleurs) à cause de son Président, du marketing ou de son budget faut aussi voir les autres clubs ou c pire !

Je crois surtout que Lyon gêne parce que LYON gagne, réussit, et met à l'amende tous les clubs francais depuis 3, 4 ans  :yep:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #22 le: 03 novembre 2004, 14:55:31 »
Je pense qu'il ya tt de mm une grande difference   tu me parle de marketing  mais ce que fait aulas depasse largement cela
salons de coiffure   chaine de taxis  boite de nuit   le rapport avec le foot??????

apres tu me parle de l'ajax....bin j'en sais rien du tout  si faut il font pareil
de tte facon ca ne sera pas la premiere fois que les dirigeants me decoivent...

tu me parle de marseille et de paris...c pas faux  pour eux aussi   a moindre echelle peu etre...
et je pense que tu dois connaitre mon avis concerant paris et surtout marseille...

lyon gene   c vrai aussi   mais lyon enerve surtout   

si il faut avoir tout cela pour etre un grand club  je prefere encore la l2.. ou y a moins d enjeux..moins de repressions...moins d abus et moins d arnaque...

la ligue et l argent pourrisse le foot   et les types comme aulas s en frotte les mains  car ils savent qu ils ont tiré leur epingle du jeu...

ps: Thiriez pd






Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #23 le: 03 novembre 2004, 20:27:14 »
Le Graet président, Le Graet président  :clap: :clap:
Thiriez a des choses a se repprocher, genre favoriser les grands clubs, mais c'est bon quand meme de voir des clubs français aller loin en Europe. Faut pas se leurrer, c'est pire dans les autres championnats européens ( espagne, italie ) alors on va pas se priver de ces parcours européens sous pretexte qu'on veut paraître clean eu europe ...
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #24 le: 05 novembre 2004, 17:13:49 »
Je pense qu'il ya tt de mm une grande difference   tu me parle de marketing  mais ce que fait aulas depasse largement cela
salons de coiffure   chaine de taxis  boite de nuit   le rapport avec le foot??????

apres tu me parle de l'ajax....bin j'en sais rien du tout  si faut il font pareil
de tte facon ca ne sera pas la premiere fois que les dirigeants me decoivent...

tu me parle de marseille et de paris...c pas faux  pour eux aussi   a moindre echelle peu etre...
et je pense que tu dois connaitre mon avis concerant paris et surtout marseille...

lyon gene   c vrai aussi   mais lyon enerve surtout   

si il faut avoir tout cela pour etre un grand club  je prefere encore la l2.. ou y a moins d enjeux..moins de repressions...moins d abus et moins d arnaque...

la ligue et l argent pourrisse le foot   et les types comme aulas s en frotte les mains  car ils savent qu ils ont tiré leur epingle du jeu...

ps: Thiriez pd

mais le foot est le reflet de la société ! L'argent, le pouvoir, la corruption, les megailles, tout ca c le reflet de ce qui se passe tous les jours dans toutes les boites du monde

c dur a accepter mais c ainsi ... Aulas (et son OL) est un enfant de choeur dans le monde des Affaires ....

Je vois surtout que Lyon en a encore mis 4 aux Turcs, nous a fait vibrer et va en 8eme de finale de ligue des champions... chapeau !  :yep:

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #25 le: 05 novembre 2004, 20:07:26 »
aller je vais pas te laisser tout seul jioh
moi aussi je trouvequ'il méritent d'etre un 8 ème de finale  :seeyou: :clap:
 :ajax:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #26 le: 07 novembre 2004, 11:15:09 »
et une victoire à Lens en plus ...  :hihi:

Sans Cacapa (le 1er qui me dit qu'il est mauvais j'explose de rire), Coupet, Juninho, Wiltord et avec Govou sur le banc et Abidal blessé en cours de match ..... :shock:

Dire que certains clubs champions de leur Pays et qui ont perdu 1 JOUEUR à l'intersaison (un attaquant suédois) ne gagnent plus un match, se trainent entre la 5eme et la 7eme place de leur championnat alors que LYON qui a perdu à l'intersaison Muller, Dhorasoo, Carriere, Edmilson, Luyindula etc ... a recruté assez intelligemment pour etre encore plus fort ....  :yep: :seeyou: Aulas, viens faire un tour à Amsterdam, dis leur que pour etre bon faut dépenser de l'argent ....

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #27 le: 07 novembre 2004, 11:38:49 »
Dire que certains clubs champions de leur Pays et qui ont perdu 1 JOUEUR à l'intersaison (un attaquant suédois) ne gagnent plus un match, se trainent entre la 5eme et la 7eme place de leur championnat alors que LYON qui a perdu à l'intersaison Muller, Dhorasoo, Carriere, Edmilson, Luyindula etc ... a recruté assez intelligemment pour etre encore plus fort ....  :yep: :seeyou: Aulas, viens faire un tour à Amsterdam, dis leur que pour etre bon faut dépenser de l'argent ....
on se demande quel équpe sa peut etre  :warning: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #28 le: 07 novembre 2004, 11:47:09 »
Oui enfin si Aulas se permet de donner des conseils à l'Ajax, moi je prend ma voiture, je vais à Lyon et je lui fait de la chirurgie esthétique !  ;D
Dis Joh, t'aurais préféré que l'Ajax ne recrute pas ou recrute des joueurs comme les saisons précédentes ? Et puis vla comment il gagne son argent lui... y'a des limites quand même.
"Dites 33."

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #29 le: 07 novembre 2004, 12:20:22 »
j'ai vu un reportage sur l'ajax ou ils font une interview de VDV et de Arie van Eijden :
VDV dit : la saison à mal commencé, il va falloir recruté des bons attquant en ne n'égligeant pas le secteur défensif (phrase dige de J-C van damme  :hihi: )

Arie van Eijden : la force de l'Ajax n'est pas dans le recrutement mais dans le centre de formations ou l'Ajax a sorti de nombreux talent ! sa force est aussi d'avoir de bons recruteurs qui font en sorte dee repéré des bons jeunes joueurs pour les faires travailler et devenir des futurs stars ! mais certains joueurs voient l'ajax comme une echelle vers les très grand clubs européens .
Bon bas moi j'ai rien appris avec le reportage mais il ont montrés plin d'images de matchs dont cellle d' ajax - tel aviv ...