Auteur Sujet: Qui arretera Lyon?  (Lu 30334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #30 le: 07 novembre 2004, 12:56:38 »
j'ai vu un reportage sur l'ajax ou ils font une interview de VDV et de Arie van Eijden :
VDV dit : la saison à mal commencé, il va falloir recruté des bons attquant en ne n'égligeant pas le secteur défensif (phrase dige de J-C van damme  :hihi: )

Arie van Eijden : la force de l'Ajax n'est pas dans le recrutement mais dans le centre de formations ou l'Ajax a sorti de nombreux talent ! sa force est aussi d'avoir de bons recruteurs qui font en sorte dee repéré des bons jeunes joueurs pour les faires travailler et devenir des futurs stars ! mais certains joueurs voient l'ajax comme une echelle vers les très grand clubs européens .
Bon bas moi j'ai rien appris avec le reportage mais il ont montrés plin d'images de matchs dont cellle d' ajax - tel aviv ...


t'as vu ca ou ?

tres drole la phrase a la JC VD  :hihi:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #31 le: 07 novembre 2004, 13:00:01 »
Oui enfin si Aulas se permet de donner des conseils à l'Ajax, moi je prend ma voiture, je vais à Lyon et je lui fait de la chirurgie esthétique !  ;D
Dis Joh, t'aurais préféré que l'Ajax ne recrute pas ou recrute des joueurs comme les saisons précédentes ? Et puis vla comment il gagne son argent lui... y'a des limites quand même.

Ni l'un ni l'autre je veux que l'Ajax recrute de bons joueurs !

Or soit l'Ajax ne recrute pas (le remplacant de Zlatan il est où ?) soit l'Ajax recrute des chevres (Boukhari, Grygera) ou des joueurs inférieurs à ceux qui partent (Escudé remplace Chivu par exemple)

Donc aucun des 2, je veux que l'Ajax ait du nez et aille chercher des bons joueurs, jeunes et telentueux comme Chammakh ou des gars confirmés et qui apportent un plus immédiat (comme Kezman, Larsson, ou Hasselbaink)

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #32 le: 07 novembre 2004, 13:41:34 »
je l'ai vu sur Sport + quand ils fesait un report sur tout les matchs de la ligue des champion et il y avait entre autre un sujet sur l'ajax !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #33 le: 10 novembre 2004, 12:51:49 »
je l'ai raté celui là

Hors ligne fripon56

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #34 le: 12 mars 2005, 21:46:59 »
Chamakh je pense que l'Ajax l'aura jamais ...Ya deja eu une offre de Manchester United ( 10 millions ) pour lui , or bin entre MU et l'ajax jcrois pas que y'ai photo ..

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #35 le: 14 mars 2005, 16:23:24 »
Chamakh je pense que l'Ajax l'aura jamais ...Ya deja eu une offre de Manchester United ( 10 millions ) pour lui , or bin entre MU et l'ajax jcrois pas que y'ai photo ..
Entre etre titulaire à l'ajax et cirer la banc à MU derrière rooney, van nistelrooy, C.Ronaldo, saha + autres y'a pas photo ;).
Il a interet à se trouver un club qui joue 'leurope pour augmenter son niveau et ensuite allé dans un club avec des sous. Mais faire le saut entre bordeaux et Mu c'est du suicide à mon avis
"Mais bien sur..."

Hors ligne fripon56

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #36 le: 19 mars 2005, 20:00:50 »
Vi c'est clair c'est pour ca qu'il a refusé d'ailleurs ;)  Mais a mon avis il doublera Saha car Saha je l'ai jamais vraiment trouvé genialissime ..BOn rooney , Van n , et Smith c'est vrai que eux sont tres forts donc...
Le meixu pour lui c'est de rester encore a Bordeaux je pense

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #37 le: 20 mars 2005, 11:38:59 »
à mon avis faut pas raisonner en se disant "s'il doit choisir entre etre titulaire à l'Ajax et remplacant à MU", il va plutôt se poser la question suivante : "entre gagner 150 000 euros par mois à MU, 130 000 à Tottenham et 90 000  l'Ajax je fais quoi ?" et c'est tout vu ... mais peut-etre suis je trop critique envers nos amis footballeurs   ;)

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #38 le: 20 mars 2005, 13:28:15 »
Vi c'est clair c'est pour ca qu'il a refusé d'ailleurs ;)  Mais a mon avis il doublera Saha car Saha je l'ai jamais vraiment trouvé genialissime ..BOn rooney , Van n , et Smith c'est vrai que eux sont tres forts donc...
Le meixu pour lui c'est de rester encore a Bordeaux je pense

Je partage ton avis saha je le trouve médiocre. Et efefctivement il peu rester à Bordeaux, ce sera mieux pour tout le monde
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #39 le: 20 mars 2005, 13:30:40 »
à mon avis faut pas raisonner en se disant "s'il doit choisir entre etre titulaire à l'Ajax et remplacant à MU", il va plutôt se poser la question suivante : "entre gagner 150 000 euros par mois à MU, 130 000 à Tottenham et 90 000  l'Ajax je fais quoi ?" et c'est tout vu ... mais peut-etre suis je trop critique envers nos amis footballeurs   ;)
Tu es peut etre réaliste. Mais j'ai tellement la haine du matérialisme... je suis surement trop naif.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #40 le: 15 avril 2005, 20:02:19 »
j'ai vu un reportage sur l'ajax ou ils font une interview de VDV et de Arie van Eijden :
VDV dit : la saison à mal commencé, il va falloir recruté des bons attquant en ne n'égligeant pas le secteur défensif (phrase dige de J-C van damme  :hihi: )

Arie van Eijden : la force de l'Ajax n'est pas dans le recrutement mais dans le centre de formations ou l'Ajax a sorti de nombreux talent ! sa force est aussi d'avoir de bons recruteurs qui font en sorte dee repéré des bons jeunes joueurs pour les faires travailler et devenir des futurs stars ! mais certains joueurs voient l'ajax comme une echelle vers les très grand clubs européens .
Bon bas moi j'ai rien appris avec le reportage mais il ont montrés plin d'images de matchs dont cellle d' ajax - tel aviv ...


t'as vu ca ou ?

tres drole la phrase a la JC VD  :hihi:
Si mets souvenir sont bons sur eurosport dans eurogoal ;)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #41 le: 10 mai 2005, 13:47:02 »
LE GUEN quitte l'OL

franchement je comprends pas ...

quelqu'un connait la vraie raison ? Il parait que Lacombe/Le Guen c'etait pas le top ... je comprends pas qu'il quitte Lyon serieux ... il a des contacts avec le Real ou l'Inter ou quoi ? ? ?

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #42 le: 10 mai 2005, 17:40:51 »
Il préfére partir en pleine gloire que de devoir gérer une saison de transition derrière.
"Mais bien sur..."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Qui arretera Lyon?
« Réponse #43 le: 29 mai 2005, 12:33:53 »
Ouais il préfère partir au sommet, meme si le must ca aurait été de gagner la CL... Maintenant j'espère qu'il va pas aller s'enterrer dans un club russe ou turc qui lui ferait un pont d'or... Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le genre de Le Guen ( un ancien brestois ;-))
"Carpe Diem"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Qui arretera Lyon?
« Réponse #44 le: 01 mai 2009, 14:05:15 »
Je pense que l'on est désormais en mesure de ressortir ce vieux sujet poussiéreux... :rire: Marseille et Bordeaux coiffent l'OL depuis 4 journées et c'est presque impossible que l'OL revienne a surement 7 points de l'OM (qui aura 1 match de plus)!!