Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Joueur Octobre

Démarré par vince, 02 Octobre 2004, 22:47:37

« précédent - suivant »

vince

Je sais pas si c'était prévu mais je propose de refaire un classement des joueurs chaque mois ;) Pour ce moi ci on va dire qu'on va voté pour les moins mauvais, parce que c'était pas super brillant. J'hésite beaucoup, et je vote VdV parce que 3 but en 3 match en championnat :)
"Carpe Diem"

joh

on faisait ça l'an dernier oui, mais vu les prestations de l'equipe cette année j'ai laissé tomber, si tu veux relancer le truc pas de souci parcontre là c plutôt le moment de voter pour le meilleur joueur de septembre non ?  ;) je v créer un post pour septembre et mettre mon vote

vince

Je sais pas si vous allez voter, mais bon si on a fait en septembre autant continer, l'équipe ne peut que s'améliorer de toute facon ;)

Petit rappel des "performances" de l'équipe ce mois ci :

AZ - Ajax                                      0 - 0

Ajax - Heerenveen                         1 - 3 ( Anastasiou )

Ajax - Tel Aviv                               3 - 0 ( De jong, Sonck, Van der Vaart )

PSV - Ajax                                    2 - 0

Ajax- - Nimegue                            1 - 0 ( Van der Vaart)

Mon Vote

1. Aborah, parce que c'est le petit nouveau :)
2. Van der Vaart
3. Mitea
"Carpe Diem"

Arthuro

Je vote
1) VDV
2) Mitea
3) Sneijder

joh

pfffff

1er Stekelenburg
2° Vonk
3° Mitea

c les 3 seuls à sauver, même Sneijder que je trouve super fort a été mauvais ce mois-ci ...

Sullivan[AeF]

1)De Jong
2)Vonk ( Pour son apparition contre le psv où il fût impeccable)
3)Stekelenburg

patrux

Pour moi ca reste:

1.Sneijder :yep:
2.Mitea
3.De Jong

:ajax: :ajax: :ajax:

vince

Petit pointage:

1. Mitea                                                                      6 pts
2.Van der Vaart                                                            5 pts
3. Sneijder Stekenlenburg De Jong et Vonck                    4 pts
7. Aborah                                                                    3 pts

C'est vachement serré pour le moment, alors ceux qui veulent voter faut se dépécher please  ;)
"Carpe Diem"

vince

Mitea joueur octobre, a moins que certains veuillent encore voter  :party:
"Carpe Diem"