Auteur Sujet: Ballon d'Or Européen  (Lu 10291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ballon d'Or Européen
« le: 07 novembre 2004, 14:04:24 »
Ce matin j'ai regardé téléfoot, et les favoris pour le ballon d'Or sont Shevtshenko, Deco et Ronaldinho. Qu'en pesnez vous, qui le mérite le plus selon vous?

Moi personnelement je pense que Ronaldinho est l'un, sinon le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle, et il mériterait pleinement cette récompense pour l'ensemble de son oeuvre.

Shevtshenko ( désolé pour l'orthographe :() a aussi marsué beaucoup de but et accompli un super travail tout en régularit" depuis plusieurs années, et lui aussi le mériterait bien.

Enfin Deco a failli connaitre la consécration supreme ( CL + Euro) mais les grecs l'ont privé de ce bonheur, et c'est cela qui lui sera je pense fatal , car il ne rivalise pas individuellement avec ses adversaires je pense
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #1 le: 07 novembre 2004, 14:40:23 »
le truc nul à chier avec le ballon d'or c'est que le palmarès collectif et les titres comptent autant que le talent individuel

donc il vaut mieux etre un bon joueur qui gagne la ligue des champions qu'un joueur exceptionnel qui ne gagne rien, et je trouve ca tres con

DECO est clairement un bon joueur mais il est l'un des favoris uniquement parce qu'il a gagné la ligue des champions et est finaliste de l'Euro ! ! ! Ronaldinho est 100 fois plus fort mais il n'a rien gagné

Moi si je m'en tiens au strict talent du joueur et aux performances individuelles je file le Ballon d'Or à Ronaldinho direct avec 2eme Zidane et 3eme Beckham

Mais vu que le Real va mal, ces supers joueurs vont encore passer à la trappe

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #2 le: 07 novembre 2004, 23:51:58 »
1) ronaldhino(fait des trucs pas possible et est souvent decisif)
2) decco(pas mal et a fait une super saison 03/04 et est bon au barca  mais un peu truceur)
3)shechenko(efficace)

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #3 le: 25 novembre 2004, 15:48:29 »
1) Henry
2) Deco
3) Ronaldhino


Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #4 le: 25 novembre 2004, 15:53:47 »
1)Ronaldinho
2)Deco
3)Van nistelrooy
"Mais bien sur..."

Hors ligne fripon56

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #5 le: 13 mars 2005, 10:07:05 »
Abuse pas Van Nistelrooy tout ce qu'il sait fare c'est mettre des buts a racrocs , alors ok il les met , mais je prefere voir 1 lucarne des 30 metres de ronnie que 3 buts sur la ligne de Ruud !
Sinon je fais mon petit classement aussi 8)1  Ronnie
                                                          2  Morientes ;D
                                                          3  Shevchenko       

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #6 le: 13 mars 2005, 10:24:32 »
le vieux cliché qu'on attribue à Van Nistelrooy ... et contre l'Allemagne à l'Euro le but accrobatique qu'il met ? V.N est un super buteur capable de marquer dans toutes les positions, comme Trezeguet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #7 le: 14 mars 2005, 16:24:37 »
le vieux cliché qu'on attribue à Van Nistelrooy ... et contre l'Allemagne à l'Euro le but accrobatique qu'il met ? V.N est un super buteur capable de marquer dans toutes les positions, comme Trezeguet
Exactement.
"Mais bien sur..."

Hors ligne fripon56

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #8 le: 19 mars 2005, 19:48:27 »
Oui enfin bon je prefere largement Trezeguet je vois mal Van Nistelrooy marquer le but de David en finale de l'euro !
Le retourné acrobatique , pour moi un vrai retourné cest celui qu'a fait Gigliotti , pas ca...ok il est beau le but mais a combien de metres du but ? 1 , 2 tout au plus ...C'est un bon pivot mais il est encore loin de Shevchenko désolé..

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ballon d'Or Européen
« Réponse #9 le: 18 avril 2005, 10:57:32 »
Pas d'accord avec fripon, Van nistelrooy est un superbe joueur, parce que mis a part mettre des buts de raccroc, comme tu dis, il joue énormément pour ses équipier, et effectue un travail de sappe énorme sur la défense adverse  J'ai vu la demifinale de la Cup Newcastle-Man Utd ( score finale 1-4, avec un doublé et 1 passe décisive de Ruud:p), et je peux te dire que son jeu ne se résume pas a 1 but de raccroc par ci par la.
"Carpe Diem"