Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

CM4

Démarré par Sven, 06 Juin 2003, 20:54:15

« précédent - suivant »

Gatchan77

Je viens de renflouer les caisses de l'Ajax.Merci Mido. :hola:

Et j'ai encore 25% sur la prochaine revente de Mido.

Cédric [AeF]

Hein ! 650 000 000 de francs !!! Mais c'est dingue ! Mon joueur le plus cher, c'est VDV : 200 000 000 de francs : 30 000 000 d'€... et ma plus grosse vente : Zlatan 30 millions de francs (mais c'est une longue histoire, je me suis fait volé, mais je suis quand même heureux d'avoir récupéré autant, car il aurait pu partir pour rien !).
T'es pas entraîneur du Betis toi ?  ;) Enfin, même en trichant, je vois pas comment on peut sortir une telle somme d'argent !

J'oubliais : y'a pas moyen de redimmensionner ça ? Parce que c'est un peu abuser là....
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Non j'ai pas tricher je te l'assure.Dans ma 2ème saison j'ai eu des offres pour presque tous les joueurs de l'equipe première.J'ai revendu pour 160M€ de joueurs la 2ème année.

Le Betis me proposait 30M€ pour Mido et j'ai renegocié à 100M€ et ils ont accepté.Faut dire aussi que Mido tournait à 1 but et une passe par match environ.

Pour la taille de l'image,c'est du 1024.C'est le standard pour Cm4.C'est pas ma faute si tu es tj en 640*480 :dodo:
je poste souvent des screens sur des forum CM et si je dois les redimensionner pour chaque forum je n'en sors plus. :cepossible:

Gatchan77

Phalange

tu m'a donné envie d y rejoue
mais fo ke je le retelecharge...emule

mido hossam

meme dans le jeux mido est au dessus du lot un jeu vraiment realiste
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Gatchan77

Citation de: mido hossam le 26 Août 2003, 19:57:58
meme dans le jeux mido est au dessus du lot un jeu vraiment realiste

il a ete racheté par le celta vigo dans ma partie parce que le Betis est en banqueroute suite à son achat.
Mido au Celta comme quoi le jeu rejoint la realité.

Cédric [AeF]

C'est pas si réaliste que ça parce qu'après 3-4 saison, j'ai toujours pas eu de problème avec Mido... Il m'a jamais reproché de l'avoir laissé sur le banc ou de l'avoir remplacé trop tôt !  ::)

:hihi:

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 27 Août 2003, 11:38:43
C'est pas si réaliste que ça parce qu'après 3-4 saison, j'ai toujours pas eu de problème avec Mido... Il m'a jamais reproché de l'avoir laissé sur le banc ou de l'avoir remplacé trop tôt !  ::)

:hihi:

Tu as de la chance parce que dans ma partie il a fait la gueule parce que je l'avais remplacer en match.C'est un peu à cause de çà que j'ai du le vendre.Mais il m'a rapporté 113M€ en tout (j'avais aussi 25% sur sa prochaine vente ).

Sinon c'est vraiment le pied de jouer avec l'Ajax.

F-SiDe

ben pas pour moi je sais pas si cest parceke la version que n'a pas été acheté dans un magasin...

Mais 1) mes joeurs se blessent souvent et pour longtemp

2) J'arrive pas a gagner avec l'ajax j'ai essayé je ne sais combien de tactiques, je suis pas un ouf a entraineur mais quand meme je sais ce que je vaux, surtout qu'avec l'ajax dans le championat hollandais cest du gateau hormis les matchs contre P$V et Feyebeurck
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Gatchan77

Citation de: F-SiDe le 29 Août 2003, 15:56:24
ben pas pour moi je sais pas si cest parceke la version que n'a pas été acheté dans un magasin...

Mais 1) mes joeurs se blessent souvent et pour longtemp

2) J'arrive pas a gagner avec l'ajax j'ai essayé je ne sais combien de tactiques, je suis pas un ouf a entraineur mais quand meme je sais ce que je vaux, surtout qu'avec l'ajax dans le championat hollandais cest du gateau hormis les matchs contre P$V et Feyebeurck

tu joues avec quelle version?Il te faut la 4.08 (il y a une update ep5 sur le site de sigames).Mais si tu n'as pas la version originale il te faudra un nouveau crack je pense.

F-SiDe

J'ai la version 0.1 donc je pense qu'il ya pleins de bugs a corriger, pourais tu me doner un lien avec un patch mais pas un officiel car il bloquent le jeu apres.

Gatchan77

Citation de: F-SiDe le 30 Août 2003, 14:35:50
J'ai la version 0.1 donc je pense qu'il ya pleins de bugs a corriger, pourais tu me doner un lien avec un patch mais pas un officiel car il bloquent le jeu apres.

c'est normal que tu as des bugs si tu as tj la version 4.01.
Seul les patch officiels permettent de faire evoluer ta version en 4.08 (c'est l'EP5) ,les autres updates non officielles sont uniquement des mises à jour des joueurs ou transferts fait par des passionnés de cm.

Moi j'ai acheté le jeu et j'ai donc pas de problèmes? :kill:

F-SiDe

ben le jeu je lai eu en copié cest pour le prix javais pâs les moyens, de plus quand il est sorti cetait a un mois de la fin des championats ce qui est abusé.

concernnat le platch cest bon je me suis debrouillé, ca bug moins par contre avec l'ajax jai toujours autant de mal , pourtant lequipe est au complet pourais tu me doner la tactique ke tu utilise moi cest un 3-4-1-2 passes : les deux cotés, pressing: toujours, tacles : durs; mentalit"é : offensive est defense en zone. pourais tu me dire la tiene ?

Cédric [AeF]

Pour ma part, ça faisait un truc comme ça au début :

-------------------Lobont-----------------
Trabelsi - Pasanen - Chivu - Maxwell
Van der Meyde - Galasek - O'Brien
----------- Van der Vaart ---------------
------------ Zlatan - Mido ---------------

Van der Vaart est ultra-offensif, garde et emmène le ballon je crois.
Van der Meyde et O'Brien montent pour devenir ailier.

Mentalité : offensive
Pressing : toujours
Défense en zone

Là, j'en étais à ma 4eme ou 5eme saison (j'y ai plus joué depuis mi juillet au moins), et j'ai vendu Zlatan, Cruz, et un certain nombre de joueurs de la réserve.
J'ai acheté Farnerud, Kallstrom, Sonk, Seol, Howard, etc... ainsi que pas mal de joueurs pour la réserve et les - de 18 ans, dont Freddy Adu. Ces recrues sont pour la plupart remplaçant.