Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le supermarché

Démarré par Sven, 09 Décembre 2004, 17:53:22

« précédent - suivant »

Sven

Bodmer et Mavuba supervisés

Deux joueurs du Championnat de France de Ligue 1, le Lillois Mathieu Bodmer et le Bordelais Rio Mavuba, ont récemment été supervisés par deux grands clubs italiens.

Voila ce que je viens de voir sur lequipe.fr:
"Le milieu défensif de Lille, Mathieu Bodmer, a tapé dans l'oeil du Milan AC qui s'est déplacé pour le voir évoluer. Sous contrat jusqu'en 2009 avec le LOSC, Bodmer est également pisté par le Paris-SG.

Le nouvel international de Bordeaux, Rio Mavuba, est suivi, lui, par la Juventus Turin. Des émissaires du club italien étaient présents dimanche dernier en Bourgogne pour suivre de plus près le jeune girondin contre Auxerre (0-0). Mavuba est aussi sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2009."

Ils sont pénibles ces deux là! Ils arretent pas d'acheter pleins de joueurs pour ensuite avoir des résultats merdiques (et ne pas les faire jouer) , il ferait mieux d'acheter une éthique et une ame plutot que de se servir dans les championnats moins cotés.

>:( >:( >:(  :police2:(Juve)  :police2:(milan)  :mur: :mur: :mur:
"Mais bien sur..."

Blondin

Citation de: Sven le 09 Décembre 2004, 17:53:22
Ils sont pénibles ces deux là! Ils arretent pas d'acheter pleins de joueurs pour ensuite avoir des résultats merdiques

Faudrait que tu m'expliques comment que tu peux dire que le Milan et la Juve ont des résultats merdiques, ce sont 2 des plus grands clubs au Monde et cela depuis au moins 20 ans ...  :calme:

Phalange

Moi j'aurai plus dis le Real  mais bon...............

Sven

Citation de: Blondin le 09 Décembre 2004, 19:41:02
Citation de: Sven le 09 Décembre 2004, 17:53:22
Ils sont pénibles ces deux là! Ils arretent pas d'acheter pleins de joueurs pour ensuite avoir des résultats merdiques

Faudrait que tu m'expliques comment que tu peux dire que le Milan et la Juve ont des résultats merdiques, ce sont 2 des plus grands clubs au Monde et cela depuis au moins 20 ans ...  :calme:
C'est une blague?  :hihi:  :hihi:  :hihi: L'Ajax a un meilleur palmares que les deux ainsi que le real et depuis 20 ans ils n'ont pas écrasé la concurence.
"Mais bien sur..."

vince

Sven je voudrait pas te faire chier, mais oublie un peu le palmares de l'ajax, parce que en ce moment le Milan AC et la Juve sont dans un autre monde que nous ... Peut etre que c'est du a toutes les magouilles, mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi! Le Milan AC et la Juve était en finale il ya 2 ans!! La victoire de l'ajax remonte a 10 ans maintenant! C'est fini tout ca! Moi aussi j'en ai marre de tous ces clubs a fric qui achetent et vendent des joueurs comme des petits pains, mais il ne faut pas non plus tomber dans le chauvinisme ...
"Carpe Diem"

Sven

Citation de: vince le 10 Décembre 2004, 23:56:14
Sven je voudrait pas te faire chier, mais oublie un peu le palmares de l'ajax, parce que en ce moment le Milan AC et la Juve sont dans un autre monde que nous ... Peut etre que c'est du a toutes les magouilles, mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi! Le Milan AC et la Juve était en finale il ya 2 ans!! La victoire de l'ajax remonte a 10 ans maintenant! C'est fini tout ca! Moi aussi j'en ai marre de tous ces clubs a fric qui achetent et vendent des joueurs comme des petits pains, mais il ne faut pas non plus tomber dans le chauvinisme ...
Ok mais par rapport au real!!!, le Real recrute un grand joueur par an à un fort prix, les autres pillent les clubs et n'en font pas jouer la moitié.
"Mais bien sur..."

edouard

si on faisait un rapport superficie du pays ,nombre de licencies, et montant des budgets je pense que l'ajax doit  etre le number one au niveau palmares :nargue:
(milan a connu ses  meilleures annees avec VAn basten et Rijkaard  merci ajax :nargue: et la juve a gagner sa 1 ere C1 apres une finale tronquée par des morts  :-[et sa 2 eme grace la dope :police: