Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

tirage coupe UEFA

Démarré par joh, 17 Décembre 2004, 12:30:31

« précédent - suivant »

joh

ah ben si c'est les souhaits c'est autre chose  :party:

là pour moi ça donne ça :

Real/Juve : Je deteste la Juve je suis à 100% Real
Manchester/Milan : à fond pour MU, je hais le Milan
Bayern/Arsenal : 50-50 je n'aime ni le Bayern ni Arsenal
Barcelone/Chelsea : je serai pour le Barça, Vive Ronie !
Porto/Inter : je suis plutôt pour Porto ...
Liverpool/Leverkusen : Bof plutôt pour Liverpool
PSV/Monaco : pour Monaco à fond
Werder/Lyon : pour Lyon à 100%

patrux

là pour moi ça donne ça :

Real/Juve : la Juve
Manchester/Milan :  le Milan
Bayern/Arsenal :le Bayern
Barcelone/Chelsea : le Barça
Porto/Inter : Inter
Liverpool/Leverkusen :Leverkusen
PSV/Monaco : Monaco
Werder/Lyon : Werder

En UEFA ben moi je serai pour Bale comme ca je pourrai aller voir l'AJAX(si y passe..) et je pense que l'AJAX a toute ces chances si Sneijder Mitea VDV Rosales et BABEL ou SONK etc...et pas le bouk et l'ananas sont titulaires les 2 matchs

joh

oublie Sonck si Koeman reste l'entraineur on ne le reverra jamais ...

Keren

Je serais à l'abbé deschamps...Metz auxerre çà va encore comme déplacement...par contre si l'ajax marque, faut il garder sa joie intérieure?? ou se faire insulter??

Je suis allé sur le forum officiel d'auxerre, ils sont persuadés que les supporters de l'ajax ont une haine envers les auxerois... c'est vrai? ou les ajacieds s'en foutent completement des auxerrois??? merci! :ajax:
Il disait tout bas Petit bouton de rose aux pétales humides un baiser je dépose
Optimistique moi papa, optimistique moi reviens moi...

Cédric [AeF]

Je pense qu'ils s'en foutent royalement... Certes, Auxerre a battu l'Ajax y'a maintenant une dizaine d'années, mais bon, je vois pas trop où est le problème. Ils seraient pas un petit pas paranos ces gaillards ?  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

joh

les supporters de l'Ajax en veulent aux supporters de Feyenoord et d'autres clubs hollandais un p'tit peu, au niveau sportif y'a toujours eu la rivalité avec le PSV, les allemands et les italiens, mais les auxerrois rien à foutre, ils boxent pas dans la même catégorie que l'Ajax ! Dire que l'Ajax n'aime pas Auxerre c'est accorder trop d'importance aux p'tits bourguignons

normalement je serai au stade aussi, et comme à Gerland pour OL/Ajax j'aurai les 2 mains levées si l'Ajax marque, faut pas déconner on sre pas en danger parce qu'on est derriere l'Ajax  ;)

patrux

Ben bien sur qui faut se lever...Me suis lever a Milan :ajax: en LDC j'etais seul au milieu de millier de milanais et y m'on rien fait....Alors a Auxerre...

ghost dog

c'est plutôt la ville d'Auxerre qui est en danger devant l'arrivée des supporters rouges et blancs ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Je suis allé faire un tour chez les Auxerrois, j'ai vu qu'on avait déjà quelqu'un d'infiltré, mais il est pas très discret !  ;D
Ca se passe ici pour les curieux : http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=7098&postdays=0&postorder=asc&start=0 (Prière de ne pas foutre la merde ni de ramener de boulets !  ;D)
Moi cette équipe en soi, elle me fait pas peur du tout. Le problème, c'est qu'en face se sera l'Ajax, et si c'est toujours la petite forme, ce sera dur, voire plus que ça. Mais SI l'équipe joue à son niveau, je pense que y'a pas trop de soucis à se faire. Le problème c'est que je pense pas que l'Ajax en sera là, même si je suis optimiste pour la deuxième partie de la saison.
En tout cas j'espère que ça passera à la télé tout ça ! Et puis va falloir faire un site correct d'ici là, ça va booster l'audience tout ça !  8)

ghost dog

ce ne sera pas facile, mais on part favoris quand même.
Je suis également optimiste pour la suite. L'équipe a finit en boulet de canon, je suis curieux d'avoir les statistiques des matches où Babel a joué, je pense qu'il n'y a presque que des victoires.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

zlatan76

on le verra surement titulaire contre auxerre vue que charisteas a déja participer a la coupe d'europe avec le werder.

joh

ça y est je suis inscrit sur le forum de l'AJA on  va aller discuter avec eux ...  :seeyou:

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 27 Décembre 2004, 19:47:32
Je suis allé faire un tour chez les Auxerrois, j'ai vu qu'on avait déjà quelqu'un d'infiltré, mais il est pas très discret !  ;D
Ca se passe ici pour les curieux : http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=7098&postdays=0&postorder=asc&start=0 (Prière de ne pas foutre la merde ni de ramener de boulets !  ;D)
Moi cette équipe en soi, elle me fait pas peur du tout. Le problème, c'est qu'en face se sera l'Ajax, et si c'est toujours la petite forme, ce sera dur, voire plus que ça. Mais SI l'équipe joue à son niveau, je pense que y'a pas trop de soucis à se faire. Le problème c'est que je pense pas que l'Ajax en sera là, même si je suis optimiste pour la deuxième partie de la saison.
En tout cas j'espère que ça passera à la télé tout ça ! Et puis va falloir faire un site correct d'ici là, ça va booster l'audience tout ça !  8)
Le camouflage c'est ma grande passion.  ;D

Je fais ça souvent m'inscrire sur les forums des équipes adverses en coup d'europe. En général je poste un message histoire que les membres de ce forum viennent visiter www.ajaxenfrance.com et augmenter le nombre de visites du site.

Cédric [AeF]

Ca n'a pas grand chose, mais c'est juste pour confirmer ce qui pourrait sembler une évidence : l'Ajax avait l'équipe la plus jeune de la Ligue des Champions avec 22,99 de moyenne d'age. Le classement complet ici : http://www.voetbalzone.nl/doc.asp?id=16497

mido hossam

vivement qu on fasse ravaler son caquet a guy roux

meme si l aja reussitbien face au clubs hollandais en general

cette année on la donne risque de changer

"kalou a deja dit que c'est le tirage rvait vu la forme tres moyenne de l equipe et que de plus les joueurs de l ajax sont assez connus"
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx