Auteur Sujet: j'ai fait un rêve  (Lu 18537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #15 le: 11 février 2005, 18:09:30 »
_______________Stekelenburg
De Jong____Grygera______Escudé_____Maxwell
___________Heitinga_________Galasek
Sneijder____________________________VDV
____________Babel_________Charisteas

Vous en pensez quoi? Etant donné que, à part le site, je n'ai pas de moyens de savoir le véritable niveau des joueurs, j'ai fait à vu d'oeil, ceux qui ont la chance d'avoir la TV hollandaise ou de voir les matchs pourront me coriger. :ajax:


C beau mais Rosales on en fait quoi ?  ???

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #16 le: 11 février 2005, 18:47:51 »
On le blesse  :hihi:
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #17 le: 12 février 2005, 10:45:17 »
_______________Stekelenburg
De Jong____Grygera______Escudé_____Maxwell
___________Heitinga_________Galasek
Sneijder____________________________VDV
____________Babel_________Charisteas

Vous en pensez quoi? Etant donné que, à part le site, je n'ai pas de moyens de savoir le véritable niveau des joueurs, j'ai fait à vu d'oeil, ceux qui ont la chance d'avoir la TV hollandaise ou de voir les matchs pourront me coriger.  :ajax:

Stekelenburg dans les buts c'est le plus fort, c'est clair, bien meilleur que Vonk et contrairement à cet abruti de Koeman j'ai pas attendu qu'il boulette contre Twente pour le savoir

Derrière pour les latéraux je suis d'accord avec toi (encore que Trabelsi a retrouvé un bon niveau) mais dans l'axe non, là Heitinga est incontestable. A ses côtés y'aura de toute facon un mec qu'a pas le niveau international, Grygera est une chèvre. (même si je sais qu'ici les autres ne sont pas d'accord avec moi)

Au milieu Galasek est incontestable mais Heitinga n'est pas un milieu, c'est flagrant. Donc il faut associer Galasek à un autre milieu defensif et c'est là qu'on voit que l'effectif de l'Ajax est totalement déséquilibré ! Y'a pas de bon milieu defensif ! O'Brien ? Toujours blessé ! Obodai ? Pas le niveau

Rosales est indiscutable donc il faut lui trouver une place dans cette equipe  ;)

Si demain je remplace Koeman ( ;D ) je mettrai cette equipe :

                                       Stekelenburg
De jong                 Heitinga               Escudé                 Maxwell
                                            Galasek
          Rosales                    Sneijder       Vd Vaart
                                  Babel           Charisteas

c'est à dire un 4-4-2 (qui est en fait un 4-1-3-2 comme disent les journaleux) avec des consignes défensives terribles pour Rosales, Sneijder et VdVaart en cas de perte de balle, pour epauler Galasek.
« Modifié: 12 février 2005, 10:49:01 par joh »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #18 le: 12 février 2005, 10:59:15 »
Si demain tu remplaces Koeman, faudra te passer de Sneijder, Van der Vaart, Galasek et Babel... C'est dommage, ça avait de la gueule tout ça.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #19 le: 12 février 2005, 11:19:47 »
Pourquoi ? J'ai pas compris là 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #20 le: 12 février 2005, 11:26:45 »
Parce que demain ces joueurs pourront pas jouer contre NAC parce qu'ils sont soit blessés, soit suspendus, donc ton équipe n'aurait strictement rien avoir avec ton équipe type. Voilà, c'est tout... ;)
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #21 le: 12 février 2005, 12:10:34 »
Je pense que Grygera a les moyens de retrouver son niveau. Quand à Heitinga ces matchs comme milieux défensifs ont été, d'après ce que j'ai compris, satisfaisant.
Ton équipe ce tient quand même, je suis assez d'accord avec toi, pour le moment la tienne est très bien, mais dans l'absolu...

 :ajax:
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #22 le: 13 février 2005, 10:02:19 »
Parce que demain ces joueurs pourront pas jouer contre NAC parce qu'ils sont soit blessés, soit suspendus, donc ton équipe n'aurait strictement rien avoir avec ton équipe type. Voilà, c'est tout... ;)

ah OK  ;)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #23 le: 13 février 2005, 10:05:41 »
Je pense que Grygera a les moyens de retrouver son niveau. Quand à Heitinga ces matchs comme milieux défensifs ont été, d'après ce que j'ai compris, satisfaisant.
Ton équipe ce tient quand même, je suis assez d'accord avec toi, pour le moment la tienne est très bien, mais dans l'absolu...

 :ajax:

J'ai jamais vu Grygera faire un bon match donc le niveau dont tu parles je le connais pas, je le trouve lent, approximatif, il n'a pas une bonne relance, et offensivement il ne créé preque jamais le surnombre, de plus on ne sait pas vraiment quel est son poste. C'est soir disant un latéral au depart mais il n'a pas le 10° de la puissance de Trabelsi ou de De Jong donc je prefere encore le voir dans l'axe, sachant qu'avec lui ou Escudé l'Ajax est en danger dès qu'il y a un attaquant rapide en face ...

C'est vrai, Heitinga a été une des rares satisfactions de l'Ajax contre ADO et Twente mais tout est relatif, avec lui milieu l'Ajax n'a gagné aucun de ses 2 matches ... je crois que Van Basten l'a fait jouer au milieu cette semaine en selection non ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #24 le: 13 février 2005, 11:06:03 »
D'après ce que j'ai lu avant le match, et la compo de l'équipe qui jouait, oui, mais bon, je l'ai pas vu de mes propres yeux...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #25 le: 13 février 2005, 12:39:28 »
moi non plus j'ai juste vu un résumé de ce match, Van der Vaart a joué aussi mais pas de Jong je crois, l'equipe des Pays-Bas avait un peu la même tronche que l'equipe de France actuelle avec les Givet, Squilacci et Meriem hollandais, des joueurs assez mediocres ce qui est normal vu qu'une génération exceptionnelle s'etaient en France comme en Hollande malheureusement pour les Pays Bas cette génération a été celle de la loose

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #26 le: 13 février 2005, 19:04:22 »
Oui j'ai vu le match des pays bas, je connaissais pas la moitié de l'équipe, mais Kuijt a été bon coté hollandais, et VdV a été vachement combatif surt ce que j'ai vu ( car je zappais avec France Suede)
"Carpe Diem"

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #27 le: 13 février 2005, 20:04:06 »
génération exceptionnelle s'etaient en France comme en Hollande malheureusement pour les Pays Bas cette génération a été celle de la loose
je vais surement en faire raler mais je suis sur que si la hollande sort le bresil en 98(dommage que ronaldo n'est pas fait sa crise de dope avant la demi final) elle aurait manger tout cru la france...(elle ne jouais pas à 50 derrieres ) et qu'effectivement la spirale de la victoire est resté sur la france car la hollande aurait fait le doublé CM CE chez elle

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #28 le: 13 février 2005, 21:20:25 »
Ben voila quelqu'un qui a la meme vision que moi sauf que pour l'euro y aeu ces fameux penos..qui font si mal a la hollande...

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #29 le: 13 février 2005, 23:40:57 »
...ils s'en sont pas remis et on loupé leur qualif pour la corée...la fameuse spirale negative qui a pris fin je pense avec la victoire contre la suede a l'euro 2004
l'equipe de hollande avec ses petits nouveau n'a pas été ridicule loin de là mercredi dernier contre l'angleterre