Auteur Sujet: Angelos Charisteas a signé  (Lu 11584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #15 le: 26 décembre 2004, 13:11:45 »
Ben perso je trouve que 4,8m est raisonnnable au vue de de la somme (12m) alloueé au transfert pour le mercato...30 millions de francs c'est le prix qu'il fallait pour s'attacher les services d'un joueur de renommer européene, bon certes il a seulement été brillant à l'euro parce que championnat c'est pas terrrible (66 matchs joués pour 19 buts inscrits) :-\\ mais bon si l'on compare les dépenses et les recettes de l'ajax, ces derniers ont largement les moyens de s'offrir un pure joueur et c'est pas les 4,8 du Grecque qui vont creuser un trou au capital de l'ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #16 le: 26 décembre 2004, 13:37:57 »
vu les sommes folles dépensées sur le marché, je trouve que c un prix raisonnable, pour ceux qui ne le connaitraient pas, Charisteas est un déménageur des surfaces, mais aussi un joueur assez fin, il a un peu le même profil qu'Anastasiou en plus technique et plus vif

Son point fort est le jeu de tête, c'est un joueur collectif qui va jouer en deviation et faire briller ses partenaires bref ce n'est pas un buteur type style Van Nistelroij, c'est plus un altruiste capable de marquer à tous moments, et qui, s'il est bien servi, peut mettre entre 20 et 30 buts par saison

Le petit regret c'est que Charisteas ne soit pas un joueur très rapide, c'est ce qui lui a couté sa place au Werder, l'an dernier c'etait Ailton qui jouait et cette année c'est Klose qui a un peu le même profil que Charisteas

Pour le championnat hollandais Charisteas va amener un vrai plus à l'Ajax, j'en suis sûr. Enfin un rival pour Kuyt, et Venegoor Of Hesselink  ! ! Rosales est lui le rival de Farfan et Kalou, même si c'est plus un ailier qu'un attaquant de pointe, de par sa vitesse et sa technique il va faire mal au coté de Charisteas. Vivement qu'on voit tout ça !  :clap:

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #17 le: 30 décembre 2004, 10:59:45 »
 Normalement Charisteas devrait etre bien servi, avec Mitea a l'aile gauche, et Rosales a l'aile droite, qui sont de très bons ailiers, et derrière Sneijder et Van der Vaart en pourvoyeurs de ballons;)
De ce coté la je me fait pas trop de souci, a lui d'exprimer son potentiel:p
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #18 le: 30 décembre 2004, 21:01:02 »
je pense que ca va faire mal, ma seule petite crainte c'est Charisteas balle au pied, là c'est clair que c'est pas Zidane, j'espere qu'il ne gachera pas une occasion sur deux

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #19 le: 31 décembre 2004, 12:15:40 »
je pense que ca va faire mal, ma seule petite crainte c'est Charisteas balle au pied, là c'est clair que c'est pas Zidane, j'espere qu'il ne gachera pas une occasion sur deux


Je ne pense pas qu'il faut s'inquieter de ce coté la, de ce que j'ai vu de lui, j'ai remarqué qu'il est tres adroit devant le but  :yep:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #20 le: 31 décembre 2004, 14:50:17 »
charisteas est un jouer de tete esperons qui va enfin nous faire oubliez zlatan

par contre coté dribble il est 0 alors vva falloir bien le servir

c'est un opportuniste je pense qu'il va faire tres mal
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #21 le: 06 janvier 2005, 18:39:45 »
moi je suis plutot optimiste pour charisteas! en plus en face c'est pas Beckenbauer ou Baresi :/
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #22 le: 07 janvier 2005, 10:55:29 »
c'est quand même pas Zlatan, l'un est titulaire à la Juve l'autre ne l'etait pas au Werder mais je suis optimiste

pour info Zlatan a encore marqué hier avec la Juve en championnat à Parme (super but de la tête 1-1 score final)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #23 le: 09 janvier 2005, 20:58:13 »
le werder a trouvé un remplacant de qualité a charisteas mohamed zidan
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx