Auteur Sujet: Angelos Charisteas a signé  (Lu 9894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Angelos Charisteas a signé
« le: 22 décembre 2004, 19:38:44 »
voilà c'est fait...
Il a signé pour 4.5M et son salaire est de 1.2M/an.

Suis pas chaud pour ce transfert, je connais mal ce type, mais surtout je suis déçu car il va venir piquer la place de Babel qui cartonnait.
Enfin on verra...


ps : rebonjour à tous, ca fait longtemps :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #1 le: 22 décembre 2004, 20:07:54 »
Super nouvelles pour ton retour! :yep:

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #2 le: 22 décembre 2004, 20:12:32 »
22/12/2004
Foot - ALL : Charisteas libre de signer à l'Ajax


Angelos Charisteas, l'attaquant international grec du Werder Brême, est libre de signer pour l'Ajax Amsterdam, dès cet hiver si les négociations aboutissent.

«Nous avons discuté avec l'Ajax, qui a montré son intérêt, a expliqué le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs. Il ne reste plus qu'à attendre de voir à combien se monte cet intérêt. Si nous parvenons à nous entendre, nous serons naturellement prêt à parler d'un transfert.»

Selon la presse, le club champion d'Allemagne demanderait cinq millions d'euros pour laisser partir Charisteas, champion d'Europe cet été avec la Grèce mais souvent relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison. L'Ajax, qui cherche un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, transféré à la Juventus Turin à l'intersaison, offrirait pour sa part trois millions d'euros.

«Je ne sais pas quand interviendra la décision mais il est clair qu'on ne peut pas attendre jusqu'à la mi-janvier, a précisé Allofs. Nous voulons avoir bouclé nos plans à cette date.»



source : lequipe.fr  ;D

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #3 le: 23 décembre 2004, 11:56:26 »
moi je suis très content de ce transfert, je pense que ca va faire du bien à l'Ajax et l'equipe sera plus costaud(e) avec Charisteas, Babel sera sa doublure, il est prometteur et jouera des bouts de matches, tout ça est plutôt pas mal, maintenant l'Ajax doit degraisser (Sonck, O'Brien, Boukhari ..) er recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires même si je n'y crois pas trop.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #4 le: 23 décembre 2004, 12:56:10 »
Je ne connais pas vraiment Charisteas, j'attend de lui à ce qu'il soit rapide, finisseur,  physique et joue un role de pivot en attaque central...a vrai dire c'est ce qu'il manquait à l'ajax mais ca fait beaucoup pour un seul joueur.
Joh : je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut vendre Boukhari et Sonck histoire de renflouer les caisses du club mais pkoi O'Brien? certes il est souvent blessé mais en tant que remplaçant potentiel de Maxwell, il a de nombreuses qualités et a le même profil que ce brésilien...de plus sont salaires est modique et il a un contrat assez bizzare, bref vendre l'américain élu le joueur le plus polyvalent au mondial 2002, serait à mon avis, une mauvaise initiative. ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #5 le: 23 décembre 2004, 15:39:56 »
O'Brien n'est payé que quand il joue, donc bon... Il me dérange pas du tout. Quant à Charisteas, ben je le connais pas vraiment.
"Dites 33."

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #6 le: 23 décembre 2004, 16:14:29 »
Je ne connais pas vraiment Charisteas, j'attend de lui à ce qu'il soit rapide, finisseur,  physique et joue un role de pivot en attaque central...a vrai dire c'est ce qu'il manquait à l'ajax mais ca fait beaucoup pour un seul joueur.


Finisseur : oui  :yep:
Rapide :  ??? ca reste a voir
Physique : plutot physique oui, un grand gabarie je crois
Joue un role de pivot en attaque central : Alors ca  ???

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #7 le: 23 décembre 2004, 16:22:21 »
je pense que ca va faire du bien à l'Ajax
De toute façon, ça peut pas faire de mal ...  :clap:

Hors ligne StanAjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #8 le: 23 décembre 2004, 18:41:39 »
Bon, maintenant que c'est fait, y'a plus qu'à voir ce qu'il a dans le ventre le Charisteas... J'avoue que je suis assez circonspect vis-à-vis des exploits comme celui réalisé par les Grecs à l'Euro 2004.....

Mais bon, un joueur qui a envoyé au tapis les arrogantes équipes de France et du Portugal a forcément un à-priori positif dans mon esprit.  :)

Bonne chance à Charisteas, en espérant que Koeman continuera à faire jouer le jeune Ryan Babel...

Maintenant, il est effectivement temps de se débarasser du bois mort (Soetaers, Anastasiou, Sonck, Boukhari), mais aussi de joueurs pas mauvais, mais dont l'avenir n'est pas à l'Ajax (Trabelsi, O'Brien, voire Grygera).

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #9 le: 23 décembre 2004, 20:13:54 »
voilà:


source: ajax.nl
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #10 le: 23 décembre 2004, 21:20:43 »
Y'a plus qu'à espérer que ce ne soit pas un nouvel 'échec' comme bon nombre des attaquants recrutés par l'Ajax jusqu'à présent...
"Dites 33."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #11 le: 25 décembre 2004, 11:19:47 »
Il a le gabarit de Zlatan, et joue plus collectif que lui, donc le jeu de l'Ajax ne peut que s'améliorer  ;) Avec Rosales a droite, Mitea a gauche, Charisteas au centre, et VdV et Sneijder derriere, je crois que l'équipe a de la gueule  :P

Reste a assurer l'arrière-garde  ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #12 le: 25 décembre 2004, 13:27:47 »
Il ne manque qu'un defensuer central pour epauler Escudé, ou Heintinga si il revient a son niveau, du style de Boumsong, ensuite que Trabelsi bouge, pour que De Jong puisse enfin jouer a son poste  ;)

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #13 le: 25 décembre 2004, 14:28:56 »
bof pour le défenseur central, Grygera a été excellent plusieurs semaines au centre ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Keren

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Je t'aime mélancolie...
    • Voir le profil
Re: Angelos Charisteas a signé
« Réponse #14 le: 26 décembre 2004, 10:28:06 »
Les deux derniers grecs ont pas connu un franc succès...MACHLAS................ANASTASIOU.........................4.8M pour un charisteas çà fait cher quand meme pour un remplaçant du Werder...
Il disait tout bas Petit bouton de rose aux pétales humides un baiser je dépose
Optimistique moi papa, optimistique moi reviens moi...