Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

2005

Démarré par Cédric [AeF], 01 Janvier 2005, 21:03:13

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Bon, déjà bonne année et tout et tout !

Bon, je vais vite faire un petit topo sur la reprise de l'Ajax, comme j'ai pas eu le temps de faire de news....
Donc l'Ajax reprend l'entraînement le 4 janvier, joue un match amical contre Spakenburg (plus haute division d'amateur) le 8.
Ensuite, départ lundi 10 janvier pour un camp d'entrainement en Afrique du Sud où l'Ajax disputera deux matchs, dont 1 contre son club satellite de Cape Town. Retour je sais pas quand, et reprise délicate des choses sérieuses à Utrecht le 23 !

Voilà, moi je pars pour 3 semaines donc amusez vous bien !  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Bonne année egalement à tous !  :party:

mido hossam

bonne année a tous
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

patrux

Bonne année à tous !    :ajax: :party: :ajax:

zlatan76

Bonne année à tous !  :yep: et bonne santé  :drunk:

Mido [AeF]

Oué ben bonne année et une grosse pensée pour les sinistrés en Asie...
Comme quoi c'est la santé le plus important...
Meilleur voeux à tous :drunk:

cruyff

Bonne année à tous et une grosse pensée également pour les gens d'Asie du Sud-Est.
A ce propos, ce sera sympa si les gens de la FIFA, de l'UEFA organise un match au profit des sinistrés.
Une sélection européenne contre une sélection composé de joueurs issus des pays frappés par le séisme.
Allez à + et bonne santé à tous

joh

pas besoin d'organiser un match pour récolter des fonds, qu'il refilent 10% de leurs gros salaires, joueurs compris, et des millions d'Euros partiront en Asie

bonne année tout le monde

Sven

Bonne année et une pensée pour les gens qui crévent de faim et de maladie chaque jour dans un total anonymat médiatique.

Ravi d'avoir détendu l'atmosphère!!!  :party:
"Mais bien sur..."

Viking67

2005 commence bien pour l'Ajax car il ont gagné leurs premier match aujourd'hui en amical contre Spakenburg 5 à 0 !

Regardé bien le noms du 4ème buteurs  ;D ! Je l'aime déja  :inlove: :yep:!

Buts : 0-1 Anastasiou 24.; 0-2 Babel 64.; 0-3 Heitinga 75.; 0-4 Charisteas 76.; 0-5 Heitinga 82.

Voila l'équipe de Koeman avait lancé :

------------------------Stekelenburg-----------------------------
Trabelsi--------Escude-------------Grygera----------Maxwell
---------Obodai--------Heitinga------Van der Vaart----------
----------Babel--------Anastasiou-----Boukhari---------------

:ajax:  :yep: :ajax: :yep: :ajax: :yep:

vince

Meme si ce n'est que Spakenburg en face, a souligner le bon retour de Heitinga:P
"Carpe Diem"

Sven

Il met deux buts au poste de milieu défensif, pas mal!!! peut-être une heureuse reconversion!
"Mais bien sur..."

vince

Ce serait une excellente nouvelle, parce que a ce poste, a part Galasek, ya pas grand monde ... Ces deux buts sont surtout bon pour son moral ;), il avait je pense besoin de se rassurer!
"Carpe Diem"