Auteur Sujet: recherche desesperement un ticket pour ajax-auxerre  (Lu 6869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jntouret

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
recherche desesperement un ticket pour ajax-auxerre
« le: 16 janvier 2005, 09:51:57 »
 :\'(bonjour a tous, je recherche desesperement UN seul et UNIQUE petit ticket pour le match de la coupe de l'uefa entre l'ajax et auxerre.
L'aja propose un pack à 500¤ (trop pour mon porte-monnaie) et l'ajax ne vend ni ticket ni pack aux etrangers, aidez-moi je vous en pris, je me meurs... non j'decone mais se serai cool si l'un d'entre vous connaissait un moyen de se procurer un sesam, merci et vive le foot!
« Modifié: 16 janvier 2005, 10:01:55 par jntouret »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: recherche desesperement un ticket pour ajax-auxerre
« Réponse #1 le: 16 janvier 2005, 13:09:36 »
Regarde à la FNAC.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: recherche desesperement un ticket pour ajax-auxerre
« Réponse #2 le: 18 janvier 2005, 10:55:58 »
si tu parles du match à amsterdam; effectivement Auxerre vend un truc avec visite de la ville, place au stade etc .. je trouve ça super bien de leur part de depasser le cadre du foot mais c cher c clair

moi j'irai juste au match à Auxerre, c le même soir que Sochaux/Olympiakos mais mon choix est vite fait  ;D Direction L'Abbé Deschamps !  :yep:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: recherche desesperement un ticket pour ajax-auxerre
« Réponse #3 le: 18 janvier 2005, 15:31:35 »
Pour les places de match de l'Ajax il faut aller sur http://www.ticketbox.nl/

Les places pour Ajax-Auxerre seront mises en vente dés le 22 janvier

http://www.ticketbox.nl/voetbal/2004_uefacup.shtml

Je pense que la vente des tickets est dans un premier temps reservée aux personnes qui possedent une fan-card du club et ensuite (genre une semaine apres) c'est libre.

Pour le prix à mon avis entre 20 et 50 ¤ (si je me base sur le prix du match Feyenoord - Sporting Lisbonne)

Quand j'ai voulu aller au tournoi d'Amsterdam fin juillet c'est là que je devais acheter mes places mais ça ne s'est finalement pas fait.
« Modifié: 18 janvier 2005, 15:33:39 par Gatchan77 »

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re: recherche desesperement un ticket pour ajax-auxerre
« Réponse #4 le: 19 janvier 2005, 01:33:46 »
si tu parles du match à amsterdam; effectivement Auxerre vend un truc avec visite de la ville, place au stade etc .. je trouve ça super bien de leur part de depasser le cadre du foot mais c cher c clair

moi j'irai juste au match à Auxerre, c le même soir que Sochaux/Olympiakos mais mon choix est vite fait  ;D Direction L'Abbé Deschamps !  :yep:

Il est très probable que je fasse pareil... C'est un match qui tout compris ne coutera pas trop cher tout ça pour son club favori, en plus au match retour, on peut difficilement rever mieux...

Hors ligne cruyff

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re: recherche desesperement un ticket pour ajax-auxerre
« Réponse #5 le: 19 janvier 2005, 15:06:47 »
Salut, si tu veux te rendre pr pas trop cher à AMSTERDAM va vite sur le site de easy jet ou ryan air. ils font des prix sur les billet d'avions fort interressant. Comme celà tu n'auras qu'à te procurer le ticket du match sur le site que les copains t'on indiqués.
Qud je dis billets d'avion pas cher c'est vraimant pas des conneries. il y a 6 mois j'ai payé un genève-amsterdam aller-retour pr meme pas 60 euro
Sur ces compagnies low-cost tu as des vols au départ de genève, londres (et oui car pr aller de saint-etienne à londres en te débrouillant bien sur RYAN AIR tu as des billets pr 4 euros à 25 euros).
Mais il faut le faire très rapidement car le principe de ces compagnies plus tu réserves tot moins tu paies ton billet.