Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

problemes

Démarré par joh, 31 Janvier 2005, 11:17:44

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Quand y'a le message d'erreur, ça entraîne des problèmes d'affichage, gênant mais pas capital.

Sinon, les messages ne disparaissent pas. En fait, c'est le dernier message du sujet qui a des données foireuses quand il est affichée dans la liste. L'auteur et la date sont différents, si bien que le sujet se retrouve mélangé dans la liste. Je peux régler ces erreurs, mais je ne sais pas comment les empêcher de ce produire....  :-\\

J'attend donc que la nouvelle version du forum soit traduite en français...  :-[

Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Bon, j'ai remplacé un fichier pour voir. Le nouveau n'est pas censé régler officiellement les problèmes qu'on a, mais pour le moment, j'ai plus de problèmes. Merci de me tenir au courant si vous en avez toujours !  ;)

zlatan76

pour l'instant je pense ne plus avoir de problémes  :clap: :clap:

bravo cédric  :yep:

Cédric [AeF]

Ne te réjouis pas trop vite quand même !  ;)

zlatan76

Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

ce méssage s'affiche souvent chez moi en ce moment  :down:

Sven

Citation de: zlatan76 le 15 Janvier 2006, 14:56:40
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

ce méssage s'affiche souvent chez moi en ce moment  :down:
Pareil chez moi, je venais justement en parler, tu m'as devancé.
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

Moi aussi j'ai ce problème, mais c'est généralisé sur le site je crois... Je pense que ça va passer tout seul. En attendant, copiez vos messages avant de poster...  ::)

Sven

Sinon, il faut faire actualiser.
"Mais bien sur..."

Equi

je bugg 1 fois sur 2 en ce moment... et evidement, je poste ca, j'ai plus de bugg  ;D
Donc je vous metterais le message d'erreur  :bye:

Cédric [AeF]

Perd pas ton temps, j'ai aussi des problèmes... Je ne sais pas de quoi ça vient. Ca fait ça par période. Je ne sais pas si c'est un problème de version ou d'hébergeur, mais c'est bien pénible.  :(
Souvent, une actualisation suffit (en tout cas, n'oubliez jamais de copier votre texte avant de le soumettre, surtout si c'est un long message....).

Equi

enfin j'ai bugger  :shock:

CitationWarning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/local/www/data.users/ajaxenfrance.com/forum/Sources/QueryString.php) is not within the allowed path(s): (/www/data.users/com/e/c/ajaxenfrance.com) in /www/data.users/com/e/c/ajaxenfrance.com/forum/www/index.php on line 49

Warning: main(/usr/local/www/data.users/ajaxenfrance.com/forum/Sources/QueryString.php): failed to open stream: Operation not permitted in /www/data.users/com/e/c/ajaxenfrance.com/forum/www/index.php on line 49

Fatal error: main(): Failed opening required '/usr/local/www/data.users/ajaxenfrance.com/forum/Sources/QueryString.php' (include_path='.:') in /www/data.users/com/e/c/ajaxenfrance.com/forum/www/index.php on line 49

Cédric [AeF]

J'ai essayé de modifier la configuration du forum ce soir, mais ça a donné un petit bug ("?>" toujours affiché en haut de page avec un design modifié sur IE) donc j'abandonne pour ce soir...

Quark

Cet après midi, pas moyen d'acceder au forum  :( Et ce soir ça remarche...

Cédric [AeF]

Oui, problème d'hébergeur....

patrux

hier soir quelques problemes pour acceder au site puis enormement de problemes pour ouvrir les sujets et impossible de poster...

mais ca a l'air d'etre rentrer dans l'ordre!