Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Inscrit

Démarré par Sven, 07 Juin 2003, 17:52:06

« précédent - suivant »

Sven

J'ai vu que nous sommes 50 inscrits sur le forum, ce qui est bien, mais pourtant nous somme une dizaine a intervenir dessus et seulement 5 a intervenir réguliérement.
Je voudrez savoir si il n'ya pas un moyen de renforcer les liens de la communauté pour que nous échangions nos idées sur le forum avec un plus grand nombre.
"Mais bien sur..."

mido hossam

oui mais au moins on se connait tous et c faut on n est pas 5 cedric phillippe sven forza gatchan thethenorious ghst dog stend mido hossam mido f side

ok il en faudrait plus de spporters
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

Citation de: mido hossam le 07 Juin 2003, 19:23:49
oui mais au moins on se connait tous et c faut on n est pas 5 cedric phillippe sven forza gatchan thethenorious ghst dog stend mido hossam mido f side

ok il en faudrait plus de spporters
Je suis peut etre un peu trop pessimiste mais c'est pour dire qu'il faudrait qu'on soit plus souder et qu'on forme un vraie et garnde communauté
"Mais bien sur..."

mido hossam

qui aime bien chati bien

ghost dog

je trouve que l'ambiance entre les forumeurs s'améliore avec la section "cybercafé" qui permet d'en connaître un peu plus sur chacun en dehors de sa passion pour l'Ajax.
Ca augmente bien les liens, c'est cool :yep:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Phalange

ca fé qq semaine ke g plus posté   et je lis pourtant avec bonheur ke je fais parti de ceux ki "discutes" ca me fait plaisir

pour ce ki est de l ambiance elle est pas mal
mais c sur ke yaura tjs des tension entre nous puiske cetrains supportent forcement une equipe ke d autre aime pas... maintenant ca devrai pouvoir etre gérable...

mido hossam

l ambiance et tellement bonne que le conseil a decidé de me virer deux semaines au prochain truc qui va pas :tusors: :hihi:

Sven

Citation de: mido hossam le 09 Juin 2003, 20:09:47
l ambiance et tellement bonne que le conseil a decidé de me virer deux semaines au prochain truc qui va pas :tusors: :hihi:
ça t'étonne?
"Mais bien sur..."

Phalange

mdr  kes ta fait?

mido hossam

une conspiration a la koeman c etablit :hihi:(c pour rire bien sur que personne le prenne mal)

Cédric [AeF]

Je le prend bien pour le moment, mais n'en fait pas trop non plus...

Y'a pas besoin de dire pourquoi, cela se joue en coulisse et je ne dirais qu'une chose, comme Koeman  :) : "raison disciplinaire"...
Était-ce bien raisonnable ?

Creep

Au fait, y'a que des mecs inscrit non ? :afro:
Let's Go Devils

mido hossam

je connais qu une meuf c hollandaise

Kerim

Moi je suis inscrit depuis le début je passe souvent mais participe que rarement pour cause de temps :pissed: